Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir du caractère ou avoir mauvais caractère....
6 décembre 2020 20:09
Selem alykoum

Pour plusieurs raisons vues ici j'ai eu cette idée de post.

Malheureusement beaucoup de personnes confondent les 2.
Avoir du caractère, affirmé ses idées, se défendre quand c'est nécessaire c'est très bien !

Mais agresser gratuitement, être enragé les 3/4 du temps ça l'est moins....

J'ai l'impression que la différence entre les 2 n'est pas toujours comprise.
6 décembre 2020 20:13
Salam

Maintenant être vulgaire et irrespectueux chez certains c'est avoir du caractère..
6 décembre 2020 20:14
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ton post me fait penser à qqn que je connais depuis longtemps et dont je croyais qu'elle a un sale caractère alors qu'en fait il s'agit juste d'un fort caractère.
Et depuis j'apprécie encore plus cette personne car elle donne souvent de bons conseils.
6 décembre 2020 20:14
Toi tu te situes dans quelle catégorie ?
Marié.
A
6 décembre 2020 20:17
Wa 3aleykoum salam

Il y a des personnes qui disent
Moi je suis franc je dis les choses

Comme une grande qualité

Et qui balance leur vérité à la figure des gens
Alors quelles n'en supporteraient pas le dixième pour elle-même
6 décembre 2020 20:17
Moi?
Une fille simple et tranquille en général et qui parfois peut explosé comme un volcan si on abuse.
Citation
LeRif. a écrit:
Toi tu te situes dans quelle catégorie ?
r
6 décembre 2020 20:19
Ca me rappelle aussi certaines personnes qui confondent la franchise et la méchanceté gratuite.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Pour plusieurs raisons vues ici j'ai eu cette idée de post.

Malheureusement beaucoup de personnes confondent les 2.
Avoir du caractère, affirmé ses idées, se défendre quand c'est nécessaire c'est très bien !

Mais agresser gratuitement, être enragé les 3/4 du temps ça l'est moins....

J'ai l'impression que la différence entre les 2 n'est pas toujours comprise.
6 décembre 2020 20:20
Je ne savais pas que Videl avait appris le Kaioken venant de Gohan.... Clap
Citation
Videl a écrit:
Moi?
Une fille simple et tranquille en général et qui parfois peut explosé comme un volcan si on abuse.
b
6 décembre 2020 20:22
Je suis une grande gueule, tout le monde le sait, petit ou grand, il ne faut pas me chercher , c'est tout. Est ce que c'est ça avoir du caractère ou mauvais caractère, je ne saurais te répondre mais je ne changerai jamais. Je sais que les gens aiment ma compagnie et la cherchent, sont ils maso ? Heugrinning smiley
6 décembre 2020 20:24
Dans un sens oui ils le sont, mais c'est comme une épice, ça chatouille mais c'est chaleureux et on ne s'en passe plus oO
Citation
briza22 a écrit:
Je suis une grande gueule, tout le monde le sait, petit ou grand, il ne faut pas me chercher , c'est tout. Est ce que c'est ça avoir du caractère ou mauvais caractère, je ne saurais te répondre mais je ne changerai jamais. Je sais que les gens aiment ma compagnie et la cherchent, sont ils maso ? Heugrinning smiley
6 décembre 2020 20:26
Salam aleykoum,

L'humain n'ira jamais dire qu'il faute avant d'avoir relever celle-ci chez l'autre...
b
6 décembre 2020 20:26
il est pour moi ton message car je n'ai rien compris , c'est qui l'épice ? ptdr
Citation
Malyk67 a écrit:
Dans un sens oui ils le sont, mais c'est comme une épice, ça chatouille mais c'est chaleureux et on ne s'en passe plus oO
6 décembre 2020 20:28
Aleykoum salam, a chaque fois qu'une femme me dit qu'elle a du caractère elle avait justement un mauvais caractère ptdr
Facts doesn't care about your feelings
6 décembre 2020 20:29
J'en ai une comme ça dans mon entourage.
Une grande gueule oui! Qui est aussi méchante gratuitement et qui pour se donner bonne conscience crie au monde entier qu'elle à un bon coeur...

Je confirme, les gens doivent être maso car elle n'a toujours pas fait le vide autour d'elle contrairement à ce que j'ai toujours pensé ?.
Citation
briza22 a écrit:
Je suis une grande gueule, tout le monde le sait, petit ou grand, il ne faut pas me chercher , c'est tout. Est ce que c'est ça avoir du caractère ou mauvais caractère, je ne saurais te répondre mais je ne changerai jamais. Je sais que les gens aiment ma compagnie et la cherchent, sont ils maso ? Heugrinning smiley
b
6 décembre 2020 20:31
Je n'ai jamais dit que j'étais méchante, je ne tomberai jamais à ça car tout se paie, tout, pas la peine de croire qu'on passera à travers, la méchanceté gratuite, "dolm" c'est pire que tout, donc je ne ressemble pas à cette personne de ton entourage, d'ailleurs personne ne me ressemble et je ne ressemble à personne, j'en suis très fière car je me trouve unique
Citation
Videl a écrit:
J'en ai une comme ça dans mon entourage.
Une grande gueule oui! Qui est aussi méchante gratuitement et qui pour se donner bonne conscience crie au monde entier qu'elle à un bon coeur...

Je confirme, les gens doivent être maso car elle n'a toujours pas fait le vide autour d'elle contrairement à ce que j'ai toujours pensé ?.
6 décembre 2020 20:33
Désolée si tu as compris que je t'accusais d'être comme elle, je ne te connais pas pour affirmé ça.

Je corrige : ce que tu as dis me fait penser à une personne de mon entourage....
Citation
briza22 a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais méchante, je ne tomberai jamais à ça car tout se paie, tout, pas la peine de croire qu'on passera à travers, la méchanceté gratuite, "dolm" c'est pire que tout, donc je ne ressemble pas à cette personne de ton entourage, d'ailleurs personne ne me ressemble et je ne ressemble à personne, j'en suis très fière car je me trouve unique
b
6 décembre 2020 20:35
Pas de souci, je n'ai pensé à rien, franchement, mais j'aime remettre les pendules à l'heure, beaucoup font des suppositions sur moi, des fois je relève et d'autres, je les laisse dans leur ignorance
Citation
Videl a écrit:
Désolée si tu as compris que je t'accusais d'être comme elle, je ne te connais pas pour affirmé ça.

Je corrige : ce que tu as dis me fait penser à une personne de mon entourage....
6 décembre 2020 20:38
Apparement moi j'en vaut la peine ?✌️
Citation
briza22 a écrit:
Pas de souci, je n'ai pensé à rien, franchement, mais j'aime remettre les pendules à l'heure, beaucoup font des suppositions sur moi, des fois je relève et d'autres, je les laisse dans leur ignorance
b
6 décembre 2020 20:39
In loveIn love, comment as tu deviné et percé le secret yawning smiley
Citation
Videl a écrit:
Apparement moi j'en vaut la peine ?✌️
6 décembre 2020 20:45
Salam,

Avec l'uniformalisation de la pensée en marche, ça devrait bientôt plus poser de soucis.

Dans le monde de demain (déjà d'aujourd'hui en fait), les réseaux sociaux, les médias, les gouvernement nous dirons ce qu'il est bon ou pas de penser. Plus de dispute, plus de prise de tête. Un pas de plus vers la paix dans le monde. Oufff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook