Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une bonne mine pendant le ramadan....
17 août 2009 22:40
le ramadan approche inchAllah et j'aimerai avoir des petites astuce pr avoir bonne mine.
quel crème appliquer??
est ce qu'on peut se maquiller?
merci bcp yawning smiley
Z
17 août 2009 22:49
du sommeil !!!!
moi je met que du khol ds mes zieux !
O
17 août 2009 23:02
Faire le plein de vitamines en mangeant des fruits, des fruits et des fruits.
Faire dodo
Se rincer le visage à l'eau très très froide grinning smiley histoire de paraitre bien éveillé.
S'hydrater la peau convenablement.
[b]Absolutely Incredible[/b]
n
17 août 2009 23:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Faire le plein de vitamines en mangeant des fruits, des fruits et des fruits.
Faire dodo
Se rincer le visage à l'eau très très froide grinning smiley histoire de paraitre bien éveillé.
S'hydrater la peau convenablement.


Tu es encore la toi? crying(
"en mangeant des fruits, des fruits et des fruits"...tu fais de la pub pour le spot "manger 5 fruits et legumes par jours"?
O
17 août 2009 23:12
Citation
nabilux a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Faire le plein de vitamines en mangeant des fruits, des fruits et des fruits.
Faire dodo
Se rincer le visage à l'eau très très froide grinning smiley histoire de paraitre bien éveillé.
S'hydrater la peau convenablement.


Tu es encore la toi? crying(
"en mangeant des fruits, des fruits et des fruits"...tu fais de la pub pour le spot "manger 5 fruits et legumes par jours"?

Ben oui j'suis là... Pourquoi, ca te dérange??? grinning smiley

C'est bien de manger des fruits !! C'est super bon et plein de vitamines.
Et non, je ne fais de pub pour personne. tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
18 août 2009 01:39
salam
franchement ça me dépasse, le ramadan arrive entre ceux qui pensent qu'à quoi préparer pour le ftour, celle qui cherchent à être belles,ceux qui se demande comment s'habituer aux manques de la nicotine, walou makhallitou walou laddine et la spiritualité. c'est un MOIS sur 12 , ma9adrinch tjam3ou raskoum un MOIS ?!!
s
18 août 2009 10:56
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
franchement ça me dépasse, le ramadan arrive entre ceux qui pensent qu'à quoi préparer pour le ftour, celle qui cherchent à être belles,ceux qui se demande comment s'habituer aux manques de la nicotine, walou makhallitou walou laddine et la spiritualité. c'est un MOIS sur 12 , ma9adrinch tjam3ou raskoum un MOIS ?!!

c'est normal de se poser des questions sur le ftour, bonne mine ......

On est pas tous pareil,... yen a qui vivent seule, yen a qui sont obliger d'avoir bonne mine a cause de leur travail... c'est seulement un mois oui mais un mois qui peut être dure pour certaine personne.


Après c'est vrai que si on bosse pas et que l'on vit en famille pourquoi tant de question??
c'est peut être ton cas, c'est pour cela que sa te depasse? je me trompe peut être

slm
d
18 août 2009 11:16
olala n'importe quoi toi et alors il est ou le mal eye popping smiley y'en a vraiment qui font des remarques pour rien
d
18 août 2009 11:17
Citation
divania a écrit:
pour fatimzohra [ olala n'importe quoi toi et alors il est ou le mal eye popping smiley y'en a vraiment qui font des remarques pour rien
w
wiz
18 août 2009 13:15
100% d'accord avec suisssss ( je crois que j'ai mis trop de "s"winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
f
18 août 2009 14:29
Citation
suissss a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
franchement ça me dépasse, le ramadan arrive entre ceux qui pensent qu'à quoi préparer pour le ftour, celle qui cherchent à être belles,ceux qui se demande comment s'habituer aux manques de la nicotine, walou makhallitou walou laddine et la spiritualité. c'est un MOIS sur 12 , ma9adrinch tjam3ou raskoum un MOIS ?!!

c'est normal de se poser des questions sur le ftour, bonne mine ......

On est pas tous pareil,... yen a qui vivent seule, yen a qui sont obliger d'avoir bonne mine a cause de leur travail... c'est seulement un mois oui mais un mois qui peut être dure pour certaine personne.


Après c'est vrai que si on bosse pas et que l'on vit en famille pourquoi tant de question??
c'est peut être ton cas, c'est pour cela que sa te depasse? je me trompe peut être

slm
salam
non ma chère, je suis étudiante, et dans une fac où tout le monde est tiré à quatre épingle et moi pareil, mais le ramadan c'est autre chose, ramadan lillah, c un mois spirituel ,où il faut se détacher un peu de sa petite personne, méditer sur la religion et sur soi. mais bref comme on dit "la 7ayata léman tonadi".
j'ai donné mon avis après tu fais ce que tu veux, tu peux même te maquiller pendant si ça te chante .bonne journée
p
18 août 2009 14:31
salam

il me semble que c justement pendant ce mois qu'on a meilleure mine

mais bon c vrai que quand on se lève avant l'aube pour manger et qu'on va bosser 1 ou 2 heure après je

comprends que les cernes soient visibles ...

Mais pour le matin comme pour le soir , je pense qu'il faut privilégier une alimentation saine et boire beaucoup d'eau .
s
18 août 2009 15:03
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
franchement ça me dépasse, le ramadan arrive entre ceux qui pensent qu'à quoi préparer pour le ftour, celle qui cherchent à être belles,ceux qui se demande comment s'habituer aux manques de la nicotine, walou makhallitou walou laddine et la spiritualité. c'est un MOIS sur 12 , ma9adrinch tjam3ou raskoum un MOIS ?!!

c'est normal de se poser des questions sur le ftour, bonne mine ......

On est pas tous pareil,... yen a qui vivent seule, yen a qui sont obliger d'avoir bonne mine a cause de leur travail... c'est seulement un mois oui mais un mois qui peut être dure pour certaine personne.


Après c'est vrai que si on bosse pas et que l'on vit en famille pourquoi tant de question??
c'est peut être ton cas, c'est pour cela que sa te depasse? je me trompe peut être

slm
salam
non ma chère, je suis étudiante, et dans une fac où tout le monde est tiré à quatre épingle et moi pareil, mais le ramadan c'est autre chose, ramadan lillah, c un mois spirituel ,où il faut se détacher un peu de sa petite personne, méditer sur la religion et sur soi. mais bref comme on dit "la 7ayata léman tonadi".
j'ai donné mon avis après tu fais ce que tu veux, tu peux même te maquiller pendant si ça te chante .bonne journée

On fait pas le ramadan juste comme sa!

On connait tous les raisons,se ressourcer spirituellement, les prières sont d’ailleurs plus nombreuses que d’habitude, et se retrouver avec ses proches, famille et amis, afin de s’entraider et de partager la nourriture. Il permet de se laver de ses péchés et reste un moment privilégié pour renouer ou se réconcilier avec les personnes que l’on aime.

Tous le monde est au courant, du moins ceux qui le font. Et c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de question a ce sujet la, sa parait logique mais bon!

Après a coté de sa, il y a quelques conséquences comme la fatigue, la mauvaise mine.... c'est legitime de se poser des questions.
On est la pour s'entre-aider?

Peut être que pour toi tout est tres bien organisé au niveau de la nourriture et le reste bin ecoute bsaha et donne nous des astuces, fais partagé....

Si tu vas étudié ensuite tu rentres chez papa maman, la donne est differente.

Mais, essai d'être humaine.... le ramadan peut être tres dure pour certain... et bcp ne savent pas kel aliment ou legumes manger pour ne pas être sous-alimenter. Bien manger, bien dormir: c'est sa qui donne une bonne mine, donc tout est lié.

Tu t'es deja poser la question de :pourquoi on boit une soupe pour le ftour?? ya une raison a cela!

Ensuite pour la posteuse, pdt le mois de ramadan on ne doit pas attiré les regards c'est pourquoi on ne se maki pas et on ne se parfume pas. Cependant l'enterdit reste tous ce qui traverse la gorge et les relations -----/
h
18 août 2009 17:38
le but du ramadan, c'est pas d'avoir bonne mine, .. mais de s'approcher plus d'allah, ce qu'on fait pas ou peu pendant les 11 mois .

il faut pas avoir peur de ce mois, et chercher des astuces, ou ce genre de trucs, c'est un mois sacré, a nous de bosser pour meriter la satisfaction d'allah.
assalam o alykoum
l
18 août 2009 17:48
moi je me maquille winking smiley
O
18 août 2009 17:55
Si je puis me permettre, ça n'est pas uniquement pendant le ramadan qu'il faut éviter d'attirer les regards... mais c'est valable tout le temps.

Citation
suissss a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
suissss a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
franchement ça me dépasse, le ramadan arrive entre ceux qui pensent qu'à quoi préparer pour le ftour, celle qui cherchent à être belles,ceux qui se demande comment s'habituer aux manques de la nicotine, walou makhallitou walou laddine et la spiritualité. c'est un MOIS sur 12 , ma9adrinch tjam3ou raskoum un MOIS ?!!

c'est normal de se poser des questions sur le ftour, bonne mine ......

On est pas tous pareil,... yen a qui vivent seule, yen a qui sont obliger d'avoir bonne mine a cause de leur travail... c'est seulement un mois oui mais un mois qui peut être dure pour certaine personne.


Après c'est vrai que si on bosse pas et que l'on vit en famille pourquoi tant de question??
c'est peut être ton cas, c'est pour cela que sa te depasse? je me trompe peut être

slm
salam
non ma chère, je suis étudiante, et dans une fac où tout le monde est tiré à quatre épingle et moi pareil, mais le ramadan c'est autre chose, ramadan lillah, c un mois spirituel ,où il faut se détacher un peu de sa petite personne, méditer sur la religion et sur soi. mais bref comme on dit "la 7ayata léman tonadi".
j'ai donné mon avis après tu fais ce que tu veux, tu peux même te maquiller pendant si ça te chante .bonne journée

On fait pas le ramadan juste comme sa!

On connait tous les raisons,se ressourcer spirituellement, les prières sont d’ailleurs plus nombreuses que d’habitude, et se retrouver avec ses proches, famille et amis, afin de s’entraider et de partager la nourriture. Il permet de se laver de ses péchés et reste un moment privilégié pour renouer ou se réconcilier avec les personnes que l’on aime.

Tous le monde est au courant, du moins ceux qui le font. Et c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de question a ce sujet la, sa parait logique mais bon!

Après a coté de sa, il y a quelques conséquences comme la fatigue, la mauvaise mine.... c'est legitime de se poser des questions.
On est la pour s'entre-aider?

Peut être que pour toi tout est tres bien organisé au niveau de la nourriture et le reste bin ecoute bsaha et donne nous des astuces, fais partagé....

Si tu vas étudié ensuite tu rentres chez papa maman, la donne est differente.

Mais, essai d'être humaine.... le ramadan peut être tres dure pour certain... et bcp ne savent pas kel aliment ou legumes manger pour ne pas être sous-alimenter. Bien manger, bien dormir: c'est sa qui donne une bonne mine, donc tout est lié.

Tu t'es deja poser la question de :pourquoi on boit une soupe pour le ftour?? ya une raison a cela!

Ensuite pour la posteuse, pdt le mois de ramadan on ne doit pas attiré les regards c'est pourquoi on ne se maki pas et on ne se parfume pas. Cependant l'enterdit reste tous ce qui traverse la gorge et les relations -----/
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
18 août 2009 17:56
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi je me maquille winking smiley

y a pas de quoi etre fiere, ....

Cool
assalam o alykoum
18 août 2009 22:04
je sais que la Ramadan est un mois ou on doit se rapprocher bcp de la religion, un mois sacrée, hmd je fais mes prières et tous les ans je vais au tarwihate à la mosquée...
Mais si j'ai poster ce sujet c'est parce que à coté de ca on a une vie professionnelle c'est tous.
merci quand meme et Bon ramadan à tous.yawning smiley
d
18 août 2009 22:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi je me maquille winking smiley

y a pas de quoi etre fiere, ....

Cool

Faire le ramadan ne veut pas dire ce laisser aller!!!! arrêtez de tous mélanger vraiment n'importe quoi!!!
S
19 août 2009 00:27
Citation
marocaine20 a écrit:
le ramadan approche inchAllah et j'aimerai avoir des petites astuce pr avoir bonne mine.
quel crème appliquer??
est ce qu'on peut se maquiller?
merci bcp yawning smiley

Pour avoir une bonne mine et un visage clair comme la lune sans maquillage faite la prière d'Alfagr et tu verras...
résultat garantie selon ta foi... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook