Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir bonne mine l'hiver
s
9 décembre 2008 11:16
salam !

je voulais savoir vos astuces pour avoir bonne mine ! parce qu'avec ce froid j'ressemble à un cadavre c'est horrible !
je pense que je vais acheter un blush il parait que ça donne bonne mine ! vous avez testé ?
c
9 décembre 2008 14:44
Moi j'utilise une creme de soin MIXA cela fonction bien il y a 3sorte une pour les peau seche et une pour les peaux sensible et une autre pour donner de la brillance dans le visage.

j'ai acheter les 3 une le matin les peau sensible
puis avant de me maquiller je met pour la brillance et la je met un peu de fontain et du bluch pour cacher les defaut de mon visage
puis pour les peau seche le soir en me démaquillant

cela permet d'entretenir ma peau et de ne pas l'abimer avec le maquillage aussi,
Et des fois apres avoir mis les 2premier creme je ne met pas de fontain just du un coup de crayon pour mes yeux et voila le tour et jouer et je garde bonne mine pour l'hiver mais evite de te maquiller tout les jours des fois c'est cela qui te fait l'effet d'avoir une mauvaise mine
p
9 décembre 2008 16:14
salam aleikoum

tu peux essayer plein de choses :

- de l'interieur pour commencer, fais une cure de vitamines B, C, A et bien sur Beta-Carotene

- de la trichouille le matin avec une poudre de soleil, que tu balaies vite fait au gros pinceau sur l'ensemble du visage pour que ce soit homogene , et tu peux accentuer dans la zone "blush"
(terracota de guerlain is the best, mais toutes ls gammes proposent leur poudre de soleil .. tu n'as que l'embarras du choix)

- bronzer vraiment , avc une tite seance d'uv , ça fait du bien de sentir sa peau rotir , mais gare au chox thermique en sortant ! pcq dehors, il fait très très froid ..
meme si c'est artificiel, ça reste agréable.. et au moins, les résultats sont là.. et homogenes tongue sticking out smiley
franchement, mieux vaut une tite seance d'uv que se couvrir de cremes autobronzantes ts les jours , ou d'etre archi-dépendante de sa poudre de soleil, faire des retouches par ci, faire peur au réveil par là... c'est mon avis winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook