Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er RDV : il dit avoir besoin d'affection
S
27 octobre 2006 21:28
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen
M
27 octobre 2006 21:30
C'est à dire il veut quoi ?
Aller faire dodo ensemble ?Oh
n
27 octobre 2006 21:34
angry smiley pas d'affection
c
27 octobre 2006 21:44
Citation
ninette3131 a écrit:
angry smiley pas d'affection
Oh

tu veux que je te fasse un dessin????evil
alolrs je t'explique....perplexe
au départ y a une cigogne qui ramene des bebes quand on les a commandes sur internet...heu non
alors en fait le miel et les abeilles......heu non plus....
puis zut!
devine!!!
grinning smiley
c
27 octobre 2006 22:01
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

il n es pas serieux Clap j adore ce mot

bon sa peut arriver tout simplement tu es si jolie , tendre et feminine
peut etre le coup de foudre
peut etre c pas lui mais le chaytan
peut etre ses hormonne
et peut etre encor tout simplement il a besoin d affection
c
27 octobre 2006 22:25
il a besoin d'une presence femenine et si des ptits calin y a ca se refuse pasgrinning smiley
m
27 octobre 2006 22:26
il a pa a te dire sa depui le 1er rdv.
sa veu dire il te respecte pas
M
27 octobre 2006 22:30
Citation
misulmane a écrit:
il a pa a te dire sa depui le 1er rdv.
sa veu dire il te respecte pas

peut être qu'il ajuste voulu lui dire comment il concevait la vie de couple, avec de l'affection
27 octobre 2006 22:34
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen


c'est un message subliminal qu'il veut que tu captegrinning smiley mais l'avantage c'est qu'il annonce des le depart la couleur, a toi de voir si sa te convient ou pas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
27 octobre 2006 22:37
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

Youhh...ca me parait un peu...hum...bizarre...Certes, nous avons tous besoin d'affection mais insister sur ce besoin, c'est parfois le signe que l'on en a manqué cruellement jusque là...et qu'avoir manqué d'affection, cela peut laisser entrevoir une personalité fragile émotionnellement.

Cela pourrait peut-être également signifier qu'il en a assez des relations "légères" (vous me comprenez,lol) et qu'il a besoin de s'investir affectivement, avec un retour sur investissement! winking smiley
I
27 octobre 2006 22:39
Euhh...je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'une invitation aux délices de la chair...un homme ne s'y prend pas comme ca! evil...donc: soit personne fragile soit besoin d'un relation plus "approfondie" que les précédentes...Lol
n
27 octobre 2006 23:24
ok je lui répond j'ai besoin de temp aurevoir et merci looooooooooolspinning smiley sticking its tongue out
m
28 octobre 2006 00:16
Salam

Je rejoindrais +tôt l'avis d'Isfahan...

Quand un homme parle d'affection à moins qu'il soit vraiment vicelard, c k'il sous entends qu'il a besoin de bcp d'amour, plus ke les autres j'entends, qu'il a besoin qu'on lui dise qu'on l'aime, k'on le chouchoute, qu'on le rassure, qu'on le conseille, k'on le console, k'on soit h24 sur lui etc...

En fait il a besoin d'une maman koi ?!Oh

Avoir envie d'affection ne sous entends pas systématiquement "s.exe" et ses dérivéeseye rolling smiley Maintenant, tu sors cette phrase de son contexte, c pas évident d'y donner un sens exact. Pkoi il t'a dit ça ? Vous parliez de koi à ce moment là ? Tu l'as perçu comment toi ?

Amicalement
s
28 octobre 2006 01:02
il est pas serieux
faut plus le revoir
k
28 octobre 2006 01:21
C'est quelqu'un qui a surement eu d'autres relations et il peut même en avoir actuellement mais il cherche toujours quelque chose qu'il appel "affection" mais qu'il ne trouvera jamais tout simplement par ce qu'il ne sait pas quoi exactement.
s
28 octobre 2006 15:47
il doit être dépressifsad smiley
c
28 octobre 2006 15:48
Citation
soundous86 a écrit:
pas serieux

ClapClap
s
28 octobre 2006 16:00
Moi je n'apprecierais pas.
Je trouverais qu'il me manque de pudeur et de dignité.
De plus j'aurai l'impression de n'etre là que pour combler un manque affectif et non pas parce que c'est tout simplement moi ,nous.
m
28 octobre 2006 16:00
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

ben il se fou de toismiling smiley
c
28 octobre 2006 16:04
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

que pensez-vous d'un homme qui vous dit qu'il a besoin d'affection, dès les premières entrevues ?

Saoussen

ben il se fou de toismiling smiley

tu exagere comme meme ; pas forcement perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook