Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un bébé devient une obsession
M
12 octobre 2011 20:40
salem mes filles!!!!!

Alors moi depuis quelques semaines je passe mes soirees a vous lire et j ai mis du temps avant de me lancer a m inscrire,

je viens de le faire car tout comme vous je suis en essai bébé mais le pb c est que sa deviens une obcession pour moi j y pense du matin au soir...

depuis quelques jours j ai mal au ventre parfois dans la nuit, mal au seins, parfois les deux en meme temps, desfois j ai faim mais je mange pas car je suis ecoeurer suite a ces symptomes j ai fais un test : pas enceinte alors que j avais des rapport tt les soir avant ces symptomes, desfois jme dis c est dans ma tete!!!!!

sa serais gentille de me repondre si vous avez des conseilles!!!

boussaa les filles!!!!!!!!!!!!!
12 octobre 2011 21:37
alaykoum salam ma soeur

ne désespère pas. Tout est entre les mains d'Allah SWT. Tu peux, sinon, essayer la courbe de température. c'est très fiable tu sais et très efficace aussi pour cibler son jour d'ovulation confused smiley. voici un site qui détaille tout : [www.mamanandco.fr]

Il est super bien fait ce site.thumbs up
t
12 octobre 2011 21:39
Salam lalasultana,

Moi si jai un conseil a te donner, c'de ne pas te fier au symptomes. C'a cause de sa que tts les mois jai ete decus... Le seul vrai symptome c l'absences de tes rrrr, alors essaye de ne fr tes calins que par envie et nn pas pr avoir ce bb...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
M
12 octobre 2011 22:50
MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES

JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE PERLE winking smiley

vous etes en essaie vous aussi???
s
12 octobre 2011 23:20
Comme je te comprend! Bon comme les filles t ont dit ne te fie pas aux symptomes pour ne pas avoir de faux espoirs. Ca viendra inchallah. Sois patiente et occupe ton temps pour ne pas trop y penser
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
13 octobre 2011 12:42
coucou ma belle,

je comprends tout à fait ce que tu vis, et j'ai vécu la même chose que toi, ressentir les symptômes, penser que c'est bon cette fois c'est la bonne, en rêver la nuit, y penser la journée... et faire un test avoir une grosse deception, un ou deux jours de cafard et ensuite c reparti on espère, on prie pour que ce soit la bonne cette fois ci, et les symptômes réapparaissent, encore plsu fort cette fois ci et ainsi de suite, on te repète sans cesse et partout et sutout tout le monde qu'il ne faut pas y penser, mettre cette obsession de côté,s'occuper à autre chose, facile à dire ouais mais c'est plus fort que nous, c'est plus qu'une envie, plus qu'un besoin, tant d'amour à donner wallah, tant d'envie de concrétiser l'amour du couple, de mettre un ptit visage sur cette amour...

Mais tout ceci est dans la tête, courage ma belle, qu'Allah nous vienne en aide et qu'une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ s'abbatent inchallah

Courage, bonne continuation...
M
13 octobre 2011 22:49
c est tout a fais ce que tu decris nininana il m est arriver d en rever!!!!!

la jatend les rrrr le 26 incha allah et tu peux pas t imaginer a quel point je souhaite kel n arive paaaass!!!!!

sa serais le destin d Allah qu elles arrivent mais franchement je serais tellement decu!!!!!! car mon mari tt comme moi souhaitons un enfant plus que tout...

mercii bcp pour tes conseils et tes encouragement tu as un enfant toi???

BOUSSSSAAAAAIn love
n
14 octobre 2011 09:11
je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresse lalasultana,

si c'est moi ; je suis en essai bébé depuis un an et demi, c'est à dire que je n'ai pas fini d'en rêver, d'y penser lol

J'ai décidé de relâcher toute pression, de faire mes exams après nous ne faisons que sabab tout vient d'Allah, c'est Lui qui donne, c'est Lui qui enlève, je relativise, je prends du plaisir à vivre tout en mettant cette obsession de côté, mais il arrive que celle ci refasse surface, qu'elle ressurgissent et j'essai de m'ocuper un max,

Courage les Filles, je sais ske vous vivez, les pleurs, les angoisses auquelles vosu faites fassent

Inchallah Rabi Kbir, cela ne sert à rien de se lamenter, de pleurer, de se prendre la tête avec son maris, de faire une crise dès qu'ELLE arrive (l'ennemi ) . Facile à dire vous me direz, mais essayer au moins.

Bises à toutes et bon courage, bonne journée
I
14 octobre 2011 11:11
Salam aleikoum les filles

je me joint a vous je ne suis pas encore en essais j'attend l accord de mon mari, kheir incha Allah

je suis complètement obséder par le souhait de devenir maman incha Allah au point d être parfois triste Allah ister.

Je vous souhaite à toutes un plus rapidement incha Allah
Qu Allah vous apporte une descendance pieuses et de beaux bébés en bonne santé. Amine
f
16 janvier 2012 15:35
salu les fille ya tjr kelkun
s
17 janvier 2012 13:06
Bonjour,

c'est mon 5eme mois d essai pr avoir bb1 inchalah

les 2 premiers mois j ai bcp souffert, car j avais des symptomes de grossesses, des symptomes que ne j avais jamis eu auparavant et je fesais des tetst mais toujours négatifs.


les 2 derniers mois, je gardais tjrs cette envie mais une fois mes rr st là je ne mets plus à pleurer comme avant.

Mais j ai décidé de ne plus me concentrer sur ce point car tte la jourbée je me trouve en train d y penser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook