Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un bebe
e
7 février 2012 16:17
salam alaikom mes soeurs je m'apelle nadia, j'ai 22 ans depuis samedi, je suis enscrite sur ce forum depuis quelque minute et je sui marie depuis le 11 avril 2009, mon mari a 29 ans et on voulez fonder une grande famille mais au bout de 7 mois de mariage y avait tjour pas de bb, alor on est parti voir une gineco qui nous a demander de faire plein de teste et resultat apres une operation mon mari a une azoospermie 2eme degres ce qui veut dire 0 spermatozoide donc peutetre que on aura jamais d'enfents ( je dis peutetre parceque pn a tjour de l'espoir wa allaho a3la wa a3lam), on a esseier un traitement du dr al Hachmi mais sa pas marche. Le plus dure dans l'histoire c que je suis fille unique et ma mere a tjour u des probleme pour avoire des enfents aussi. Bn jai explique en gros mon histoire mais l'essentiel c que avc mon mari ces jour si on a parler serieusement de l'adoption mais on sais pas de tt comment faire, ver qui ce diriger bref on est perdu, alor je me tourne ver vous mes soeur en vous demandant des infos et des temoingnage, barak allah ufikum.
B
7 février 2012 18:22
> Salam aleykoum,

il y a des soeurs dans ce forum qui sont dans le même cas que toi, je te met le lien de leur discussion là :
[www.yabiladi.com]

Je vous souhaite tout de même de porter vos bébés que se soit avant ou après l'adoption..
Qu'Allah vous facilite.
e
7 février 2012 20:00
merci ma soeur
n
7 février 2012 21:19
Salam

Allah yssahal ma soeur

Que dieu vous accorde ce qu il ya de meilleur pour vous inchallah
7 février 2012 23:02
salam ou aleykoum ma soeur (au sens propre comme au figuréyawning smiley), j'espère q'allah vous accordera la joie d'être parents et quelque soit la manière dont cela ce réalisera. je vous souhaite tous de même longue vie à votre couple et qu'allah bénisse votre couple et vos enfants à venir Incha Allah..
une soeur, une amie de très longue date...je t'aime ma soeurIn love
A
8 février 2012 10:29
un grand chapeau aux femmes en tout cas , qui malgré qu'elles n'ont aucun problème font le choix d'adopter par amour pour leurs conjoint ...... on rencontre jamais le cas inverse....Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
8 février 2012 11:28
je t'aime aussi chamoute26
e
8 février 2012 11:31
je suis d'acord avc toi tournesol2012 c vrai que les cas enverse sont rare mais y a des hommes aussi qui reste avc leur femme malgre tt.
m
8 février 2012 16:13
il est vrai que bcp d'homme st lache t ont surtt peur dc prennent svt la fuite!!
ms y en a surment qui resterai!
Q'ALLAH vs accord une descendance inchallah Allah ets grand
q'ALLAH vous accord bcp de patience et vs rapproche encore plus d'en la difficulté!
J'espere que vs trouverai votre bonheur ds l'adoption et votre propre descendance!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook