Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir un bébé
s
5 janvier 2008 22:47
salam les maman et future maman smiling smiley

cela fait maintenant 3 ans que qu'on désir avoir un bébé mais rien sad smiley la gygy me dit tout va bien faut patienter donc je patiente mais la j'en peu plus d'attendre ,hamdoulilah nous avons déjà une fille de bientot 8 ans In love

j'espère avoir la chance inchaalah d'étre à nouveau maman In love

que pensez vous de la réponse que ma donné ma gygy?

merci de m'avoir lu smiling smiley
m
7 janvier 2008 16:42
il parait que les blocages sont psychologiques, alors je pense que ton gygy a raison avant d'entamer koi ke ce soit comme traitement, essaie de mettre ça dans un ptit tiroir et d'éviter d'y penser, souvent les femmes tombent enceinte au moment ou elles n'y pensaient plus du tout.... J'espère que ça te remontera un peu le moral, mais c vrai car j'ai très souvent entendu dire ça...
j
7 janvier 2008 16:55
3 ans c'est tout de même long. Elle aurait pu vous donner des analyses à faire notamment un spermogramme ou bien un test de huhner.
s
7 janvier 2008 17:07
je te conseille de prendre des vitamines pr aider ton corps et le preparer pr une prochaine grossesse.
ca va venir biidni allah, faut juste ne pas trop y penser
s
7 janvier 2008 21:08
Citation
saraa2 a écrit:
je te conseille de prendre des vitamines pr aider ton corps et le preparer pr une prochaine grossesse.
ca va venir biidni allah, faut juste ne pas trop y penser

bonsoir merci les filles c'est vrai que j'y pense trop et ça joue beaucoup sur le moral sad smiley je vais essayer de moins y penser et on verra bien lollllll inchaalah .je vais reprendre rendez vous chez une autre gygy et on verra bien se qu'elle me propose .

bisous
O
9 janvier 2008 13:36
moi jeelle ne t'as pas donner de médicaments pour bouster ta fertilité ?? une amie a moi était en essai depuis 2 ans et elle est aller voir un généraliste qui lui a fait passé des test et puis voyant que c'était normal il lui quand même donner des médicaments à elle et son mari ..
donc demande lui si y a pa d'autre moyen parce que 3 ans sa fait long en tout cas bonne chance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook