Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir beaucoup de vue sur snap
L
24 janvier 2018 14:57
Slm et bonjour à tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu’un a beaucoup de vue sur snap car je veut avoir beaucoup de vue sur snap même vous donnez moi vos snap ou snap de pub svp C’est urgent
N
24 janvier 2018 14:59
salam,

pose pas cette question ici mdr, las yabiladies en général c'est des anti-snap thumbs up.



ps : envoie ton snap mdrrrr
24 janvier 2018 14:59
Bsahtek le but de ta life.
Ma3dnous > Kosbor
z
24 janvier 2018 15:01
C'est une 2004 mdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bsahtek le but de ta life.
A
24 janvier 2018 15:04
Pose en 2 pièces et tour est joué smiling smiley
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Slm et bonjour à tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu’un a beaucoup de vue sur snap car je veut avoir beaucoup de vue sur snap même vous donnez moi vos snap ou snap de pub svp C’est urgent
i
24 janvier 2018 15:04
L'ostentation à l'état pur...
M'as tu vus

Détestable les femmes et les hommes de se type mais vraiment
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Slm et bonjour à tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu’un a beaucoup de vue sur snap car je veut avoir beaucoup de vue sur snap même vous donnez moi vos snap ou snap de pub svp C’est urgent
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 janvier 2018 15:04
Tout s’explique eye rolling smiley
Citation
zeldaa a écrit:
C'est une 2004 mdr
Ma3dnous > Kosbor
24 janvier 2018 15:06
La pire génération
Les gens fatiguent avec cette application de tebé
Des moutons
Citation
zeldaa a écrit:
C'est une 2004 mdr
N
24 janvier 2018 15:13
tqt ya encore des survivants grinning smiley
24 janvier 2018 15:15
Je l’utilise et je suis pas tebé pour autant moody smiley

Si on a son but à elle oui c’est complètement idiot mais si on l’utilise normalement avec nos proches y a rien de méchant.
Citation
ananas* a écrit:
La pire génération
Les gens fatiguent avec cette application de tebé
Des moutons
Ma3dnous > Kosbor
24 janvier 2018 15:15
Mdr dans son topic précédent... « mes notes baissent  »
Citation
ananas* a écrit:
La pire génération
Les gens fatiguent avec cette application de tebé
Des moutons
C
24 janvier 2018 15:22
Dans quel but au juste ?
n
24 janvier 2018 15:24
Salem

Bah demande à des gens de ton snap de te faire des pubs dans leurs story pour que d'autres personnes t'ajoutent mais honnetement sa sert a rien de faire bcp de vue sur snap après tu prends la grosse tete tu te sens plus et j'en connais quelque chose parce que avant snap et moi c'était la grand histoire d'amour plus mnt heursement que j'ai désactiver mais bon faire beaucoup de vue sur snap ça n'a aucun sens
A
24 janvier 2018 15:26
elle n'a pas de devoirs à faire ? c'est pas les vacances ? grinning smiley
Citation
MerendinaTager a écrit:
Mdr dans son topic précédent... « mes notes baissent  »
G
24 janvier 2018 15:31
Tu ne veux pas plutôt remonter tes notes smoking smiley
(Relis ton post sur la baisse de ton travail, c est assez contradictoire tout ça ).

Citation
Lilialadz25 a écrit:
Slm et bonjour à tout le monde

Je voudrais savoir si quelqu’un a beaucoup de vue sur snap car je veut avoir beaucoup de vue sur snap même vous donnez moi vos snap ou snap de pub svp C’est urgent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 15:36 par Grl.Artk.
n
24 janvier 2018 15:34
En plus je viens de lire ton post ou tu dis que tes notes baisses mais ma chérie concentre toi sur tes études au lieu de te préoccuper de tes vues sur snap, tu vas voir qu'en fisant pleins de vue sur snap sava ne t'apporteras pas que du bien c'est moi qui te le dis ms bon après tout c'est ta vie
b
24 janvier 2018 15:39
c'est fou comment on est vite dépassé par les technologies
j'ai jamais utilisé snap de ma vie alors que les ados l'ont tous utilisé au moins une fois
24 janvier 2018 15:42
J'essaie de me faire des amis en dehors des réseaux sociaux, dans la vie de tous les jours tout en appliquant les mêmes principes.

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain.

Je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre.

J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis "j'aime !".

Et ça marche. Actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent :
2 policiers, un psychiatre, un infirmier
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
24 janvier 2018 15:47
si au moins yavait de largent derriere tt ca. Du style 1 euro par vu, ok je pourrais presque comprendre la volonté de faire des vues...mais la quedaaaal...rien que pr "prendre la grosse tete" cest ca???

cest triste quand meme.
Citation
nini252525 a écrit:
Salem

Bah demande à des gens de ton snap de te faire des pubs dans leurs story pour que d'autres personnes t'ajoutent mais honnetement sa sert a rien de faire bcp de vue sur snap après tu prends la grosse tete tu te sens plus et j'en connais quelque chose parce que avant snap et moi c'était la grand histoire d'amour plus mnt heursement que j'ai désactiver mais bon faire beaucoup de vue sur snap ça n'a aucun sens
24 janvier 2018 15:48
Faut faire de la merde ou une être une merde car la merde attire les mouches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook