Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir beaucoup d’enfants à notre époque ?
S
16 septembre 2021 22:19
Avoir plus de 5 enfants , avec cette nouvelle génération , pourriez vous le faire ?
Ou concrètement 1 ou 2 sa suffit
D
16 septembre 2021 22:21
Salam

Non, la.societe nous pousse à n en faire que 2 voir 3 pour ceux qui veulent toucher la CAF!

Loger 5 enfants, c est compliqué...
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Avoir plus de 5 enfants , avec cette nouvelle génération , pourriez vous le faire ?
Ou concrètement 1 ou 2 sa suffit
16 septembre 2021 22:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Deux lits superposés, plus un lit classique. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Non, la.societe nous pousse à n en faire que 2 voir 3 pour ceux qui veulent toucher la CAF!

Loger 5 enfants, c est compliqué...
D
16 septembre 2021 22:28
Tout ça dans une même chambre ?
C est une prison ou bien ?

Après les lits superposés et l adolescence, cela ne fait pas bon ménage..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Deux lits superposés, plus un lit classique. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 septembre 2021 22:34
Dans 2 chambres ou 3.
Si les enfants sont sages, il n'y a pas de soucis. Il faut les éduquer. Pas faire dans l'élevage.

Citation
Darrelia a écrit:
Tout ça dans une même chambre ?
C est une prison ou bien ?

Après les lits superposés et l adolescence, cela ne fait pas bon ménage..
'
16 septembre 2021 22:34
Selem

3 c'est bien' 4 c'est très bien .5 c'est le top et max. Lol allahi berek
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 septembre 2021 22:35
La France n'est pas un bon pays pour élever des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/21 22:36 par Namasté2.
*
16 septembre 2021 22:39
Alaykoum salam

J’ai 4 enfants et je me sens comblée en tant que maman. Je fais de mon mieux pour leur donner la meilleure éducation possible.

Mais clairement il faut avoir les nerfs solides.
D
16 septembre 2021 22:39
Même s ils sont sages , l adolescence reste l adolescence.

Après, c est une expérience humaine incroyable .grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Dans 2 chambres ou 3.
Si les enfants sont sages, il n'y a pas de soucis. Il faut les éduquer. Pas faire dans l'élevage.
16 septembre 2021 22:43
Au delà de 4 enfants, je trouve ça super difficile, au niveau du logement et des finances. Le max que tu peux avoir en france c'est un un F5 et encore ils se font de plus en plus rares.
16 septembre 2021 22:44
Comment ca c est dur de loger 5 enfants.....Genre toi t es fils unique, dans ta famille vous etiez 3

On a tous connu les Familles Nombreuses,9 dans un 60m2 au 8emes etages d une Tour dans une des citées les plus chaudes de France.

6.9 la Trique, Venissieux, Mermoze.

Grandire dans une famille nombreuse c est pas une honte, ca rend hargneux, ca donne du caractere, tres vite tu comprends que si tu ne t imposes pas tu manges pas et tu te fais taper par tes freres et soeurs...


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Non, la.societe nous pousse à n en faire que 2 voir 3 pour ceux qui veulent toucher la CAF!

Loger 5 enfants, c est compliqué...
D
16 septembre 2021 22:47
ptdr ptdr

Qui a dit que c était une honte ?
Mais c est galère quand même...

Après moi perso , je n ai pas l énergie de mener à bien ce projet..

Mais bon courage les frères..

Que la force soit avec vous !
Citation
*Rock* a écrit:
Comment ca c est dur de loger 5 enfants.....Genre toi t es fils unique, dans ta famille vous etiez 3

On a tous connu les Familles Nombreuses,9 dans un 60m2 au 8emes etages d une Tour dans une des citées les plus chaudes de France.

6.9 la Trique, Venissieux, Mermoze.

Grandire dans une famille nombreuse c est pas une honte, ca rend hargneux, ca donne du caractere, tres vite tu comprends que si tu ne t imposes pas tu manges pas et tu te fais taper par tes freres et soeurs...
A
16 septembre 2021 22:56
C'est toute une organisation quasi militaire.
16 septembre 2021 23:20
Plus de 5 heuuuu...?.
Hum?
Abuse pas!
Mais 3 ou 4 pourquoi pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 septembre 2021 23:30
Tant que je peux en faire j’en fais , si madame veut pas , polygamie c’est top les enfants.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Avoir plus de 5 enfants , avec cette nouvelle génération , pourriez vous le faire ?
Ou concrètement 1 ou 2 sa suffit
16 septembre 2021 23:32
salam, ca ne veut pas dire qu en avoir juste un te preserve de ce cas smiling smiley
a
16 septembre 2021 23:41
donc tu veux en faire mais pas les éduquer ?

être parent ne consiste pas à jouer trois minutes par jour avec son gosse

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Tant que je peux en faire j’en fais , si madame veut pas , polygamie c’est top les enfants.
A
16 septembre 2021 23:43
L’homme s’occupe de la subsistance, rien d’autre.
Citation
amirene a écrit:
donc tu veux en faire mais pas les éduquer ?

être parent ne consiste pas à jouer trois minutes par jour avec son gosse
a
16 septembre 2021 23:49
donc tu veux dix enfants pour rien en faire, je ne vois pas pourquoi c est 'top' à tes yeux

il y a de grandes chances que tu ne parviennent à n en nourrir que deux sans aide de la caf ...

Citation
Abdelbachir69 a écrit:
L’homme s’occupe de la subsistance, rien d’autre.
A
16 septembre 2021 23:52
Qui t’a dit que je vis en France ? On a l’impression que le seul pays où la subsistance existe c’est à France
Je vis en Algérie à Tizi-Ouzou , je suis revenu chez moi.Là-bas les croyantes le sont vraiment , c’est un peu meilleur qu’ici
Citation
amirene a écrit:
donc tu veux dix enfants pour rien en faire, je ne vois pas pourquoi c est 'top' à tes yeux

il y a de grandes chances que tu ne parviennent à n en nourrir que deux sans aide de la caf ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook