Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un beau teint sans rougeur . SAVON DALEP
L
12 mars 2020 15:17
Salem les gens . J’ai un soucis : j ai des petite rougeur depuis qq années !! J’ai essayer le savon d’alep il y a 2 jours , mais j ai l’impression que sa m’assèche pourtant sur internet ils disent que c recommandé pour peaux sensibles , surtt eczéma psoriasis ect ! Klkun a déjà essayer , vs avez des avis ??? J dois continuer ou c juste au début que sa sèche ?

Autre chose , je cherche une bonne Crème de jour hydratante peaux sensible rougeur . Vs avez une crème à me conseiller ?? Avec une bonne composition de préférence .

Merci tt les conseil sont la bienvenu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 15:18 par LEILA*.
P
12 mars 2020 15:31
Salam!
Pareil j’avais acheté du savon d’Alep mais franchement j’ai vite arrêté d’en mettre sur le visage
Ça décape! En fait ça enlève mettre la barrière naturelle que crée la peau du coup elle est plus sujette aux pbs...
Achètes du savon au lait d’ânesse c’est nettement mieux.
^
12 mars 2020 15:45
Alaykoum Salam,

J'ai essayé à 2 reprises le savon d alep pendant plusieurs mois. J'ai constaté aucune amélioration.
Je te conseille l aloe vera, pour hydrater ta peau. Je l'achète en parapharmacie. J'ai observé une légère amélioration, la peau est plus douce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/20 15:46 par Hrf.
C
12 mars 2020 15:48
Aleikoum

Tu as la gamme Rosaliac de chez LaRochePosay.

J'aime beaucoup leurs produits et je conseille toujours cette marque.

Pour ma part j'utilise la gamme Effaclar.

Pour les peaux très très sensibles/allergiques il y a la gamme Toleriane.

La gamme Lipikar pour des peaux atopiques/ à eczéma, notamment le baume AP+ il est top. thumbs up


Ps. Je ne suis pas sponsorisée par LaRochePosay

Ps.2 il pue le savon d'Alep grinning smiley
P
12 mars 2020 15:58
Le savon d'alep assèche bcp, c'est clair.

Ma sœur qui a des problèmes d'eczéma, psoriasis est très contente d'un savon au souffre, je peux te dire la marque, c'est une petite production de Provence et la Crème Jeunesse, de chez aromazone.
L
12 mars 2020 16:13
Alor justement j hésitais avec celui au lait d’ânesse .... Tu a vu dés résultat avec ce savon ?? Si oui tu me conseil lequel ?
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam!
Pareil j’avais acheté du savon d’Alep mais franchement j’ai vite arrêté d’en mettre sur le visage
Ça décape! En fait ça enlève mettre la barrière naturelle que crée la peau du coup elle est plus sujette aux pbs...
Achètes du savon au lait d’ânesse c’est nettement mieux.
L
12 mars 2020 16:15
Merci bcq pour ces conseil mdr tu pourrait faire de la Pub ptdr. Et oui keske ça pue ce savon d’alep . C une horreur , Nn seulement sa marche pas mais en plus ça pue j vais vite arrêter
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum

Tu as la gamme Rosaliac de chez LaRochePosay.

J'aime beaucoup leurs produits et je conseille toujours cette marque.

Pour ma part j'utilise la gamme Effaclar.

Pour les peaux très très sensibles/allergiques il y a la gamme Toleriane.

La gamme Lipikar pour des peaux atopiques/ à eczéma, notamment le baume AP+ il est top. thumbs up


Ps. Je ne suis pas sponsorisée par LaRochePosay

Ps.2 il pue le savon d'Alep grinning smiley
M
12 mars 2020 16:20
Salam 'alaykoum ma chère Cawit yawning smiley

Petite question : ayant la peau très très sensible, est-ce que la gamme Toleriane est clean niveau compo ?

J'ai déjà une crème de la marque La Roche et elle est top. Il n'y a que qqes fois où ma peau a mal réagi (rougeurs) mais au final elle s'est plutôt adaptée (ma peau est chelou lol)

Sinon est-ce que tu aurais un savon hydratant pour visage à conseiller pour peau mixte ? En ce moment avec le tps ma peau a tendance à être sèche et mon savon bio commence à me lâcher niveau efficacité lol
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum

Tu as la gamme Rosaliac de chez LaRochePosay.

J'aime beaucoup leurs produits et je conseille toujours cette marque.

Pour ma part j'utilise la gamme Effaclar.

Pour les peaux très très sensibles/allergiques il y a la gamme Toleriane.

La gamme Lipikar pour des peaux atopiques/ à eczéma, notamment le baume AP+ il est top. thumbs up


Ps. Je ne suis pas sponsorisée par LaRochePosay

Ps.2 il pue le savon d'Alep grinning smiley
L
12 mars 2020 16:26
Merciii
La crème jeunesse c un anti ride ? Car je ss un peu jeune lol ne me vieilli pas ptdr
Citation
Petite Antigone * a écrit:
Le savon d'alep assèche bcp, c'est clair.

Ma sœur qui a des problèmes d'eczéma, psoriasis est très contente d'un savon au souffre, je peux te dire la marque, c'est une petite production de Provence et la Crème Jeunesse, de chez aromazone.
P
12 mars 2020 16:48
Oui, mdr...

Mais elle est très bien et naturelle. Regarde sur le site.
Citation
LEILA* a écrit:
Merciii
La crème jeunesse c un anti ride ? Car je ss un peu jeune lol ne me vieilli pas ptdr
12 mars 2020 17:23
Je te re commande le savon bio au lait d ânesse je l'achète à Leclerc...super bien...il te fait une très jolie peau et douce et plus de rougeurs.

Citation
LEILA* a écrit:
Salem les gens . J’ai un soucis : j ai des petite rougeur depuis qq années !! J’ai essayer le savon d’alep il y a 2 jours , mais j ai l’impression que sa m’assèche pourtant sur internet ils disent que c recommandé pour peaux sensibles , surtt eczéma psoriasis ect ! Klkun a déjà essayer , vs avez des avis ??? J dois continuer ou c juste au début que sa sèche ?

Autre chose , je cherche une bonne Crème de jour hydratante peaux sensible rougeur . Vs avez une crème à me conseiller ?? Avec une bonne composition de préférence .

Merci tt les conseil sont la bienvenu
12 mars 2020 17:25
Je m'étais des prix de fou dans les crèmes..puis finalement je met la crème de chez. Lidl la bleu et il y a la rose aussi..
Puis un miracle.elue la crème n1
Citation
Diamand06 a écrit:
Je te re commande le savon bio au lait d ânesse je l'achète à Leclerc...super bien...il te fait une très jolie peau et douce et plus de rougeurs.
12 mars 2020 19:08
En ce moment je teste la marque CeraVe le baume, et franchement c’est tout doux, pas de parfum et normalement rien qui pourrait t’irriter.
Le tube est vraiment pas cher aussi.

N’utilise surtout pas de savon sur ton visage !


Citation
LEILA* a écrit:
Salem les gens . J’ai un soucis : j ai des petite rougeur depuis qq années !! J’ai essayer le savon d’alep il y a 2 jours , mais j ai l’impression que sa m’assèche pourtant sur internet ils disent que c recommandé pour peaux sensibles , surtt eczéma psoriasis ect ! Klkun a déjà essayer , vs avez des avis ??? J dois continuer ou c juste au début que sa sèche ?

Autre chose , je cherche une bonne Crème de jour hydratante peaux sensible rougeur . Vs avez une crème à me conseiller ?? Avec une bonne composition de préférence .

Merci tt les conseil sont la bienvenu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook