Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un beau teint
C
27 mai 2015 18:16
Salam Aleykoum,

Connaissez-vous une crème, un masque ou autre chose qui permettrais d'avoir un beau teint naturellement !

Le fond de teint fait un beau teint sa c'est sûre mais au moment de l'enlever c'est plus sa lol

Donc si vous avez des solutions, j'suis preneuse !
j
27 mai 2015 20:45
Hydrate toi tous les jours avec une bonne crème par ex avène
mange bien
évite le gras
et normalement ya pas de raisons que t'aie pas une belle peau
je m'y connais pas trop en soins
C
27 mai 2015 20:55
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
Hydrate toi tous les jours avec une bonne crème par ex avène
mange bien
évite le gras
et normalement ya pas de raisons que t'aie pas une belle peau
je m'y connais pas trop en soins

Merci pour ta réponse, barakAllah o fiki
27 mai 2015 21:16
Tu utilises un sérum ?
Pour avoir une belle peau il faut faire du sport pour éliminer les toxines, manger sain (fruits secs et charnus, légumes, boire beaucoup d'eau), bien dormir et exfolier/hydrater.
Ce sont les gestes essentiels pour avoir une belle peau.
28 mai 2015 00:23
Citation
Rifia212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Connaissez-vous une crème, un masque ou autre chose qui permettrais d'avoir un beau teint naturellement !

Le fond de teint fait un beau teint sa c'est sûre mais au moment de l'enlever c'est plus sa lol

Donc si vous avez des solutions, j'suis preneuse !


Salam

Je regardais une video sur une chaine beaute youtube et la youtubeuse en question a parle d'un produit qui pourrait correspondre a tes besoins

C'est un serum de marque coreenne, je ne connais pas du tout

Je te mets le lien du site ou elle a pu l'acheter mais il semble etre out of stock alors essaie de trouver d'autres sites revendeurs, maybe amazon...

Le voici [mabbcreme.fr]

Je reedite car je viens de verifier et il est bien sur amazon [www.amazon.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 00:30 par casablancaise02.
C
28 mai 2015 00:30
Merci beaucoup à vous toutes pour vos conseils, bark'Allah o fikoum
28 mai 2015 00:35
Si tu l'achetes, fais nous un retour en esperant que ca t'aide.

D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter aussi lol, mais je vais d'abord voir d'autres reviews, fais en autant avant de te decider.

Tu vas surement trouver des videos sur youtube ou beaute-test.
C
28 mai 2015 00:39
Citation
casablancaise02 a écrit:
Si tu l'achetes, fais nous un retour en esperant que ca t'aide.

D'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter aussi lol, mais je vais d'abord voir d'autres reviews, fais en autant avant de te decider.

Tu vas surement trouver des videos sur youtube ou beaute-test.

Oui je regarde toujours l'avis de celle qui ont déjà testé une crème avant de me lancer lol même si je sais que parfois sa vari d'une personne à l'autre. Certaines vont avoir des effets positifs et d'autre négatifs !

Je viens de voir et c'est vrai que ce sérum "paraît" vraiment bien !

Si tu décides de le tester fait nous part de ton avis personnel stp
28 mai 2015 00:43
Citation
Rifia212 a écrit:
Oui je regarde toujours l'avis de celle qui ont déjà testé une crème avant de me lancer lol même si je sais que parfois sa vari d'une personne à l'autre. Certaines vont avoir des effets positifs et d'autre négatifs !

Je viens de voir et c'est vrai que ce sérum "paraît" vraiment bien !

Si tu décides de le tester fait nous part de ton avis personnel stp


No soucy.

C'est vrai qu'il a l'air pas mal donc a voir.
28 mai 2015 01:59
Salam

Pour avoir un beau teint déjà évites de te maquiller pendant un bon mois
Tu peux commencer maintenant jusqu'au mois de ramadan (bien sur tu pourras mettre du khôl et une touche de mascara et du baume à lèvres, car passer du tout au rien des le début je pense pas que tu tiendras pas lol)

En ce qui concerne les soins, ce que je fais:

Matin à jeun, 1 grand verre d'eau tiède (si possible tu peux y presser du citron, en ce moment j'en ai pas)

Sport (vélo d'appartement , abdos, corde à sautée
et si possible jogging, moi j'en fais pas car je me vois pas aller courir toute seule lol) tout les matins et si possible soir aussi.

Une bonne douche, tu sèches bien ton visage, tu nettois bien ton visage avec un demaquillant,si possible à base d'eau de bleuet (je te dis ce que je fais), je me nettois également avec une eau micellaire en plus,
et là tu applique un bon masque déjà prêt du commerce les 3 en 1 ou 2 en 1 neutrogenna

Apres ça j'utilise un masque de chez Yves rocher qui à la particularité d'être glacé lol ça fait un bien fou, t'en as au citron , ou à la framboisse essais tu verras c'est une tuerie!! Et très tonifiant!! Moi j'ai les deux et j'alterne selon mon humeur lol mais les deux sont juste magique tu verras !!

Et pour finir je met une crème visage (je mettais celle d'avène mais maintenant je mets celle de ducray je trouve qu'elle est mieu j'ai une peau très sensible qui devient vite rouge et tout produit m'irrite mais celle ci non!!)
Et là je mets mon khôl lol , et je prend du coton et j'enlève avec l'excès de la crème qui n'a pas pénétrer la peau pour ne pas avoir une peau trop brillant et ça me permets aussi de nettoyer les taches de khôl s'il y'en a!!

Et le soir avant de dormir je me demaquille (meme si je n'ai pas mis de maquillage) puis je le lave bien à l'eau tiède, je sèche et j'applique de l'huile de nigelle. Je laisse bien pénétrer et pareillement que pour la crème j'etale bien l'huile avec mon coton pour enlever l'excès cette fois ci pour pas en avoir sur mon oreiller lol
28 mai 2015 15:00
je partage avec vous une tres bonne video:
28 mai 2015 15:04
Citation
Rifia212 a écrit:
Salam Aleykoum,

Connaissez-vous une crème, un masque ou autre chose qui permettrais d'avoir un beau teint naturellement !

Le fond de teint fait un beau teint sa c'est sûre mais au moment de l'enlever c'est plus sa lol

Donc si vous avez des solutions, j'suis preneuse !

Pour bien commencer, si tu souhaite vraiment avoir un beau teint je te conseil de ne plus mettre de fond de teint ... Et suis une routine naturelle. Masque au ghassoul une fois par semaine, hydrate et nourrit bien ton visage. Gommage une fois par semaine à même tout les 10 jours. Ne fais pas de soin tout les jours, démaquille toi avec de l'huile végétale (ex: huile d'olive, coco, abricot ... )
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
C
28 mai 2015 15:55
Citation
Al-Qamar a écrit:
Pour bien commencer, si tu souhaite vraiment avoir un beau teint je te conseil de ne plus mettre de fond de teint ... Et suis une routine naturelle. Masque au ghassoul une fois par semaine, hydrate et nourrit bien ton visage. Gommage une fois par semaine à même tout les 10 jours. Ne fais pas de soin tout les jours, démaquille toi avec de l'huile végétale (ex: huile d'olive, coco, abricot ... )

J'ai arrêté le fond de teint il a déjà un mois ! Hamdulilah j'ai réussit à retrouver un bon teint. J'utilise la bi-oil deux fois par jour, je fais un gommage par semaine, un masque à l'argile verte juste après mon gommage et quand j'ai le temps je me fait un masque au miel, c'est excellent pour la peau ! Je vous le conseille

Grâce à cette routine, finit le maquillage et c'est pas plus mal thumbs up
28 mai 2015 16:15
Citation
Rifia212 a écrit:
J'ai arrêté le fond de teint il a déjà un mois ! Hamdulilah j'ai réussit à retrouver un bon teint. J'utilise la bi-oil deux fois par jour, je fais un gommage par semaine, un masque à l'argile verte juste après mon gommage et quand j'ai le temps je me fait un masque au miel, c'est excellent pour la peau ! Je vous le conseille

Grâce à cette routine, finit le maquillage et c'est pas plus mal thumbs up

Super al hamduli LLAH, je te conseil un masque juste super à faire deux fois par semaine, miel et cannelle !!!!
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
C
28 mai 2015 17:03
Citation
Al-Qamar a écrit:
Super al hamduli LLAH, je te conseil un masque juste super à faire deux fois par semaine, miel et cannelle !!!!

Barak'Allah o fiki, merci beaucoup yawning smiley
28 mai 2015 17:14
Citation
Rifia212 a écrit:
Barak'Allah o fiki, merci beaucoup yawning smiley

Wa Fiki baraka'ALLAH !! yawning smiley
[b][u][center][color=#6600FF]Inna llaha ma'a s-sabirin[/color][/center][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook