Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir de beau cheveux épais et long
b
1 août 2019 23:10
Salam,
qui aurez des "recettes" ou astue de grand mère pour que les cheveux poussent et soient épais.
+ une routine qui fonctionne

merci
1 août 2019 23:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas sorcier : bien manger, bien dormir, pas agresser les cheveux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 août 2019 23:18
Tu saute en tournant 7 fois sur toi même d'un sens puis de l'autre et tu mange une mèche de tes cheveux.

Résultats garantie après 22 jours et 7h
Citation
ninetta3006 a écrit:
Salam,
qui aurez des "recettes" ou astue de grand mère pour que les cheveux poussent et soient épais.
+ une routine qui fonctionne

merci
J
1 août 2019 23:23
Pour le fait d etre epais ca c est leur nature ils ne changeront pas

Pour la pousse j ai remarqué que les filles faisant des lissages bresiliens arrivaient a les avoir tres longs

Sinon y a les complements alimentaires. Moi j ai pris forcapil et je les ai jusqu au haut des cuisses mais ca a l inconvenient de faire pousser tous les poils avec
1 août 2019 23:24
Salem
Premièrement tu fais attention à la carence en fer et les lave pas souvent au shampoing, utilise les bains d'huile d'amande et de ricin et tu les laves avec de l'eau distillée tiède ca évacue l'huile facilement que tu auras pas l'impression d'avoir fait un bain d'huile.
Tes cheveux seront éclatant résistant et pousseront bien.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
b
1 août 2019 23:36
Le résultat ou la mort lol
b
1 août 2019 23:37
merci beaucoup je v tester sa
b
1 août 2019 23:38
J'ai fait un lissage brésilien récemment et j'ai pas trop aimé la femme n'a pas utiliser un bon produit je trouve
Citation
Jepensealui a écrit:
Pour le fait d etre epais ca c est leur nature ils ne changeront pas

Pour la pousse j ai remarqué que les filles faisant des lissages bresiliens arrivaient a les avoir tres longs

Sinon y a les complements alimentaires. Moi j ai pris forcapil et je les ai jusqu au haut des cuisses mais ca a l inconvenient de faire pousser tous les poils avec
S
2 août 2019 00:31
Aleikoum Salam

Huile de ricin - Huile de coco - Huile d’avocat

Fais des bains d’huile et bois beaucoup d’eau

Après il y a aussi les poudres indiennes ?
b
2 août 2019 00:33
merci, je suis la seul a trouver que l'huile d'olive je trouve qu'elle penetre pas dans le cheveux?
2 août 2019 01:00
Salem,

Faut que tu m'expliques comment tu arrives a retirer de l'huile de ricin qui est coriace a retiré, même mélangée, juste avec de leau distillée stp car moi je dois toujours faire 2 shampooings maison pour l'enlever.
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Premièrement tu fais attention à la carence en fer et les lave pas souvent au shampoing, utilise les bains d'huile d'amande et de ricin et tu les laves avec de l'eau distillée tiède ca évacue l'huile facilement que tu auras pas l'impression d'avoir fait un bain d'huile.
Tes cheveux seront éclatant résistant et pousseront bien.
J
2 août 2019 10:55
Moi aussi l huile d olive ne penetre pas dans mes cheveux et ils deviennent encore plus secs et moches

J utilise l huile de coco et je masse bien les pointes mais bon mes cheveux n aiment pas les huiles

A un moment je mettais la.nuxe c est mieux


Citation
ninetta3006 a écrit:
merci, je suis la seul a trouver que l'huile d'olive je trouve qu'elle penetre pas dans le cheveux?
2 août 2019 21:03
J'utilise souvent l'huile d'amande et ca part très bien. Tu as besoin d'une serviette épaisse et quelqu'un pour faire couler l'eau, après le bain d'huile réchauffe l'eau distillée et vérifie avec ton doigt, quand tu veux les laver l'eau doit couler au niveau de ta nuque quelqu'un doit t'aider et frotte tes cheveux pendant que l'eau coule ca évacue l'huile facilement, assure toi que c'est bien de l'eau distillée. Après la première partie prend la serviette pour sécher tes cheveux tu dois frotter, passe à la deuxième partie avec la même température et ensuite utilise la serviette.
Tes cheveux seront doux comme du velours les laves pas avec du shampoing si tu sens une sensation de lourdeur c'est normal après trois heures tu sentiras rien.
Citation
Sheep a écrit:
Salem,

Faut que tu m'expliques comment tu arrives a retirer de l'huile de ricin qui est coriace a retiré, même mélangée, juste avec de leau distillée stp car moi je dois toujours faire 2 shampooings maison pour l'enlever.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 00:57
Salem,

Merci beaucoup, je dois faire le passage de leau distillée et frottement avec la serviette 2 fois a la suite c'est ça ?. Il faut absolument que j'essaie !!! Merci beaucoup.
Tu trouves ou l'eau distillée ?

Merci de m'avoir repondue yawning smiley Bye

Citation
Biibi a écrit:
J'utilise souvent l'huile d'amande et ca part très bien. Tu as besoin d'une serviette épaisse et quelqu'un pour faire couler l'eau, après le bain d'huile réchauffe l'eau distillée et vérifie avec ton doigt, quand tu veux les laver l'eau doit couler au niveau de ta nuque quelqu'un doit t'aider et frotte tes cheveux pendant que l'eau coule ca évacue l'huile facilement, assure toi que c'est bien de l'eau distillée. Après la première partie prend la serviette pour sécher tes cheveux tu dois frotter, passe à la deuxième partie avec la même température et ensuite utilise la serviette.
Tes cheveux seront doux comme du velours les laves pas avec du shampoing si tu sens une sensation de lourdeur c'est normal après trois heures tu sentiras rien.
S
3 août 2019 01:00
C’est dans les gênes, tout simplement
3 août 2019 01:33
Salem
Oui tu dois faire deux passages, si tu peux le faire avec deux serviettes c'est encore mieux mais épaisse.
On trouve l'eau dans les grande surface mais fais attention à l'étiquette si c'est pas de la vapeur d'eau ne prend pas c'est pas de l'eau distillée, prend deux bouteilles de 5l.
Citation
Sheep a écrit:
Salem,

Merci beaucoup, je dois faire le passage de leau distillée et frottement avec la serviette 2 fois a la suite c'est ça ?. Il faut absolument que j'essaie !!! Merci beaucoup.
Tu trouves ou l'eau distillée ?

Merci de m'avoir repondue yawning smiley Bye
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2019 01:39
Salam il faut mélanger l huile de ricin avec l huile de coco car c est de la glue le truc
Citation
Sheep a écrit:
Salem,

Faut que tu m'expliques comment tu arrives a retirer de l'huile de ricin qui est coriace a retiré, même mélangée, juste avec de leau distillée stp car moi je dois toujours faire 2 shampooings maison pour l'enlever.
3 août 2019 10:36
Merci beaucoup Bye
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Oui tu dois faire deux passages, si tu peux le faire avec deux serviettes c'est encore mieux mais épaisse.
On trouve l'eau dans les grande surface mais fais attention à l'étiquette si c'est pas de la vapeur d'eau ne prend pas c'est pas de l'eau distillée, prend deux bouteilles de 5l.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook