Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir la bague au doigt by miss jingle
L
28 novembre 2018 17:36
Mesdemoiselles

Moi, miss jingle, j ai enfin décidé de vous délivrer le secret du mariage.

Beaucoup s interroge sur la manière dont il faut agir pour que ces messieurs demandent votre main.

Certaines préconisent d'améliorer l aspect esthétique, d autre l aspect religieux d autres encore l aspect fantastiques ( l utilisation du grimoire du hijj mamba ptdr)

Elles sont toutes dans l erreur..

En fait, vous n avez rien à faire... Ou plutôt si...

Vous devez développer votre sens de l observation...
Ce n est pas la beauté ni votre intelligence qui va pousser ces messieurs à vous épouser. No no
L envie vient d eux même... Comme une horloge qui a été programmée.

Vous devez donc repérer les hommes à qui le réveil du mariage a sonné..
Ces messieurs ne vont pas attendre des mois ou des années pour vous demander en mariage...

Ce n est pas vous qui allait leur inspirer le mariage mais le contraire.
L envie irrésistible de se marier va les attirer vers vous..

Ne perdez pas votre temps à attendre que le réveil sonne chez les retardataires... C est de la perte de temps...
Et il risque de sonner un jour ou vous serez absente ...

Ne me remerciez pas...winking smiley
28 novembre 2018 17:40
Sa fonctionne pas comme une horloge biologique du côté des hommes. Moi je je voulais pas me marier à la base ensuite je suis tombé amoureux dune fille et de la je voulais me marier avec et fonder une famille. Bon après j'ai tout gâché mais ça je peux m'en prendre qu'à moi même. Donc le secret c'est lamouuur. S'il y a un réel amour, l'homme ne tardera pas au risque de perdre sa dulcinée.
28 novembre 2018 17:41
Et comment elles font pour le repérer ? Y a une application pour ça
R
28 novembre 2018 17:43
oui ça le géolocalise et ça met une flèche directrice vers ta cible partout dans le monde mdr
L
28 novembre 2018 17:44
Tu viens de me démontrer que j ai raison... ptdr

Tu avais une fille entre tes mains mais tu as tout gâché.. grinning smiley
Ton horloge n a pas encore sonné ! winking smiley

Citation
Yasiliin a écrit:
Sa fonctionne pas comme une horloge biologique du côté des hommes. Moi je je voulais pas me marier à la base ensuite je suis tombé amoureux dune fille et de la je voulais me marier avec et fonder une famille. Bon après j'ai tout gâché mais ça je peux m'en prendre qu'à moi même. Donc le secret c'est lamouuur. S'il y a un réel amour, l'homme ne tardera pas au risque de perdre sa dulcinée.
L
28 novembre 2018 17:46
quelques questions et on va dire 1 à 3 mois.. d observations... Cool
Citation
Café sans sucre a écrit:
Et comment elles font pour le repérer ? Y a une application pour ça
L
28 novembre 2018 17:47
Les flèches de l esprit sont plus exacte que n'importe quel gps ...sache le ! ptdr
Citation
ßærüš a écrit:
oui ça le géolocalise et ça met une flèche directrice vers ta cible partout dans le monde mdr
N
28 novembre 2018 17:48
Assalamo alaykoum,
C'est bien l'esthétique qui les attire.....on va me dire oui mais tout le monde voit l'apparence, blablabla. Sauf que eux (pas tous) accordent beaucoup d'importance à l'apparence et le pire c'est qu'ils ne soignent pas là leur!!

Le mariage pour moi il en reste que des miettes: il n'y a plus de respect de l'autre, il n'y a d'ailleurs jamais eu de respect envers les femmes (oui, que ceux ou celles qui osent me traiter de féministe aillent apprendre l'Islam!). Le mariage est censé nous préserver de l'illicite, ou du moins les choses illicites qui concernent les relations homme/femme. Or, dans le couple il y a toujours une personne (le mari ou la femme) qui ne prend pas en compte les besoins de l'autre: dans ce cas pourquoi les gens qui se fichent de l'autre se marient??? Et surtout à quoi sert le mariage dans ce cas??? Autant rester seul(e) toute la vie...

Le réveil du mariage? Je préfère le réveil du matin....
N
28 novembre 2018 17:51
Assalamo alaykoum,
Du coté des femmes aussi, elles ne vont pas se marier que pour enfanter...Il faut d'abord ressentir l'amour pour l'autre.

Mais il vaut mieux ne pas se marier tard si on veut fonder une famille, qu'on soit un homme ou une femme.
Citation
Yasiliin a écrit:
Sa fonctionne pas comme une horloge biologique du côté des hommes. Moi je je voulais pas me marier à la base ensuite je suis tombé amoureux dune fille et de la je voulais me marier avec et fonder une famille. Bon après j'ai tout gâché mais ça je peux m'en prendre qu'à moi même. Donc le secret c'est lamouuur. S'il y a un réel amour, l'homme ne tardera pas au risque de perdre sa dulcinée.
m
28 novembre 2018 17:51
Ah Ouais... Visiblement tu es vraiment désespérée, au point d'inventer des scénarios dans ta tête hahaha :ptdr, malheureusement ça ne marche pas comme ça, le meilleur moyen pour moi c'est de ne pas penser a ça, le jour viendra, il y aura quelqu'un a ta juste valeur.
Citation
Missjingles a écrit:
Mesdemoiselles

Moi, miss jingle, j ai enfin décidé de vous délivrer le secret du mariage.

Beaucoup s interroge sur la manière dont il faut agir pour que ces messieurs demandent votre main.

Certaines préconisent d'améliorer l aspect esthétique, d autre l aspect religieux d autres encore l aspect fantastiques ( l utilisation du grimoire du hijj mamba ptdr)

Elles sont toutes dans l erreur..

En fait, vous n avez rien à faire... Ou plutôt si...

Vous devez développer votre sens de l observation...
Ce n est pas la beauté ni votre intelligence qui va pousser ces messieurs à vous épouser. No no
L envie vient d eux même... Comme une horloge qui a été programmée.

Vous devez donc repérer les hommes à qui le réveil du mariage a sonné..
Ces messieurs ne vont pas attendre des mois ou des années pour vous demander en mariage...

Ce n est pas vous qui allait leur inspirer le mariage mais le contraire.
L envie irrésistible de se marier va les attirer vers vous..

Ne perdez pas votre temps à attendre que le réveil sonne chez les retardataires... C est de la perte de temps...
Et il risque de sonner un jour ou vous serez absente ...

Ne me remerciez pas...winking smiley
28 novembre 2018 17:52
Wa aleykoum salam,

Tu es bien la seule à aimer le réveil du matin grinning smiley
28 novembre 2018 17:54
L’obser C est la base mais encore faut il avoir l’œil et le bon
Citation
Missjingles a écrit:
quelques questions et on va dire 1 à 3 mois.. d observations... Cool
N
28 novembre 2018 17:54
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si tu t'adresse à moi mais je réponds quand meme.
Ca ne veut pas dire que j'aime le réveil du matin, mais si je devais obligatoirement choisir un des deux alors oui ce serait le réveil du matin.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Wa aleykoum salam,

Tu es bien la seule à aimer le réveil du matin grinning smiley
*
28 novembre 2018 17:56
Toujours le meme refrains " l'horloge biologique"

Citation
Yasiliin a écrit:
Sa fonctionne pas comme une horloge biologique du côté des hommes. Moi je je voulais pas me marier à la base ensuite je suis tombé amoureux dune fille et de la je voulais me marier avec et fonder une famille. Bon après j'ai tout gâché mais ça je peux m'en prendre qu'à moi même. Donc le secret c'est lamouuur. S'il y a un réel amour, l'homme ne tardera pas au risque de perdre sa dulcinée.
L
28 novembre 2018 17:56
Mais de quoi tu parles ? Are you crazy
Moi, je suis déjà mariée......



Par ailleurs, il n y a pas plus désespérée qu une personne qui lit une désespérée ptdr



PS : on est dans la rubrique blagues pas dans la rubrique sentimentale .grinning smiley

Citation
malikouka a écrit:
Ah Ouais... Visiblement tu es vraiment désespérée, au point d'inventer des scénarios dans ta tête hahaha :ptdr, malheureusement ça ne marche pas comme ça, le meilleur moyen pour moi c'est de ne pas penser a ça, le jour viendra, il y aura quelqu'un a ta juste valeur.
28 novembre 2018 17:57
Oui d'accord mais les femmes ressentent plus le besoin de se marier que les hommes. Je me souviens quand J avais 17,18 ans, nous les garçons on était encore dans la jeunesse vouloir s'amuser, profiter de la vie, voyager tandis que les filles de notre classes, elles étaient déjà en mode mariage mariage mariage. Y'a que ça qui sortaient de leur bouche. Le besoin de se marier et d'enfanter est beaucoup plus puissant chez la femme que chez l'homme. Lhomme le ressent mais à un stade beaucoup moin élevé .
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Du coté des femmes aussi, elles ne vont pas se marier que pour enfanter...Il faut d'abord ressentir l'amour pour l'autre.

Mais il vaut mieux ne pas se marier tard si on veut fonder une famille, qu'on soit un homme ou une femme.
28 novembre 2018 17:58
Oui ça t'était bien destiné, c'était juste une blague, mon réveil me traumatise tous les matins ptdr

Après tu as un point de vue assez pessimiste, le mariage c'est aussi beaucoup de bonheur winking smiley

Il faut juste que tu tombes sur la personne avec laquelle tu es compatible et ça je te l'accorde, ce n'est pas donné!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si tu t'adresse à moi mais je réponds quand meme.
Ca ne veut pas dire que j'aime le réveil du matin, mais si je devais obligatoirement choisir un des deux alors oui ce serait le réveil du matin.
N
28 novembre 2018 18:03
Je suis d'accord, après cette obsession de certaines femmes pour le mariage m'irrite parce que le mariage n'est pas le but de notre existence même s'il est important.
Et avant de penser à vite se marier il faut prendre le temps de voir avec qui on se marie, parce que c'est surtout ça qui va déterminer le reste de ta vie.

Quand on choisit de se marier en très peu de temps, c'est comme si on pariait je dirais: on laisse le mariage déterminer le reste de notre existence (est-ce qu'on va vivre l'enfer ou être heureux(se)).



Citation
Yasiliin a écrit:
Oui d'accord mais les femmes ressentent plus le besoin de se marier que les hommes. Je me souviens quand J avais 17,18 ans, nous les garçons on était encore dans la jeunesse vouloir s'amuser, profiter de la vie, voyager tandis que les filles de notre classes, elles étaient déjà en mode mariage mariage mariage. Y'a que ça qui sortaient de leur bouche. Le besoin de se marier et d'enfanter est beaucoup plus puissant chez la femme que chez l'homme. Lhomme le ressent mais à un stade beaucoup moin élevé .
m
28 novembre 2018 18:05
J'avais compris hahaha ptdrptdr mais j'ai préféré te mettre comme rôle premier de ton propre scénario, tu m'en veux pas j'espère?ptdrptdr
Citation
Missjingles a écrit:
Mais de quoi tu parles ? Are you crazy
Moi, je suis déjà mariée......



Par ailleurs, il n y a pas plus désespérée qu une personne qui lit une désespérée ptdr



PS : on est dans la rubrique blagues pas dans la rubrique sentimentale .grinning smiley
L
28 novembre 2018 18:10
Non jamais je t en voudrais ...yawning smiley

Par contre je n ai pas compris ton commentaire précédent.. smoking smiley


Citation
malikouka a écrit:
J'avais compris hahaha ptdrptdr mais j'ai préféré te mettre comme rôle premier de ton propre scénario, tu m'en veux pas j'espère?ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook