Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des avis sur la sexualité
J
17 avril 2011 15:49
Bonjour voilà, je sais que le thème de la sexualité n'est pas un sujet à étaler n'importe comment, seulement je me pose beaucoup de questions, depuis que je viens d'avoir 20 ans, je ressens des envies très fortes et je suis de plus en plus frustrée de ne pas pouvoir avoir de sexualité avant très longtemps puisque les études sont ma priorité. Jamais je ne pourrais faire ça en dehors du mariage c'est tout à fait normal pour toute bonne musulmane qui se respecte, mais enfin je suis amenée dès fois à me caresser et à m'en vouloir après.
Si des filles sont dans mon cas merci de me donner votre avis sur la question et si ça vous gêne, on peut se contacter en mp. Bonne après-midi à tous et à toutes.
R
17 avril 2011 15:52
Salam smiling smiley

Oh alors là c'est la mierda..........Oups Oups Oups

T'aurais pas du....................Oups Oups Oups
L
17 avril 2011 15:55
Citation
Jasmine24 a écrit:
Bonjour voilà, je sais que le thème de la sexualité n'est pas un sujet à étaler n'importe comment, seulement je me pose beaucoup de questions, depuis que je viens d'avoir 20 ans, je ressens des envies très fortes et je suis de plus en plus frustrée de ne pas pouvoir avoir de sexualité avant très longtemps puisque les études sont ma priorité. Jamais je ne pourrais faire ça en dehors du mariage c'est tout à fait normal pour toute bonne musulmane qui se respecte, mais enfin je suis amenée dès fois à me caresser et à m'en vouloir après.
Si des filles sont dans mon cas merci de me donner votre avis sur la question et si ça vous gêne, on peut se contacter en mp. Bonne après-midi à tous et à toutes.

Voila les débuts du club des caresseuses anonymes.

J'imagine les réunions du club: "Bonjour, je suis Nassima, et je me caresse".

Ben va te caresser grinning smiley.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas te marier pendant tes études? Des yabies l'ont fait avec succes, et continuent leurs études normalement apres le mariage. Il faut juste se mettre d'accord avec le mari pour ne pas avoir d'enfants tout de suite.
Y
17 avril 2011 15:57
T'inquietes pas dans quelques mois tu auras oublié tous tes beaux principes et là tu pourras gouter au lit douillet des Hotels IBIS
S
17 avril 2011 15:59
lol on aura tout vu sur yabi...

Mais des thèmes comme ca ma parole Are you crazy....

Franchement arrete de penser a ca.... pense a tes etudes et puis viendra un jour ou tu pourra t'emanciper niveau sexualité...

Chaque chose en son temps lol

ps: le vrai personne t'es un tueur
J
17 avril 2011 16:00
Tu as raison LeVraiPersonne, mais seulement les garçons surtout à mon âge ne sont pas prêts à l'engagement...
f
17 avril 2011 16:17
C'est bêta de répondre ainsi:la sexualité est le sel de la vie et la source de notre existence(nous sommes tous nés d'une pulsion sexuelle?non? moi oui!)
c
17 avril 2011 16:34
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
(Sourate 23 / Versets 1 à 7)

Le Prophete (paix et benedictions sur lui); recommendais le jeune au celibataires


"Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce." SOURATE ENNOUR, verset 33.

C'est pourquoi les sources musulmanes (Coran et Hadiths) enseignent que le cadre matrimonial est le seul cadre autorisé pour vivre sa sexualité (voir Coran 23/5-6).
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
17 avril 2011 16:34
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."
c
17 avril 2011 16:39
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."

il y'a beaucoup de divergence entre savant mais par principe de précaution
je lui déconseille car il y'a plus de savant qui dise que c'est haram que se qui dise que c'est déconseillé
mtn il faut que tu jeune et que tu pratique bcp d'activité sportive ou autre pour ta passé de cette envie
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
J
17 avril 2011 16:40
et bien justement je crois que c'est illicite de se masturber c'est pour ça que je m'en veux beaucoup après, merci de ta réponse Loopy et il est dès fois bon de rappeler que les garçons aussi doivent être chastes mais ça je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup!!!
L
17 avril 2011 16:41
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."

il y'a beaucoup de divergence entre savant mais par principe de précaution
je lui déconseille car il y'a plus de savant qui dise que c'est haram que se qui dise que c'est déconseillé
mtn il faut que tu jeune et que tu pratique bcp d'activité sportive ou autre pour ta passé de cette envie

Oui je me doute bien que c'est plus haram qu'autre chose mais je trouve ça humain qd même dsl!

C'est sûr vaut mieux éviter...
c
17 avril 2011 16:49
Citation
Loopy a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."

il y'a beaucoup de divergence entre savant mais par principe de précaution
je lui déconseille car il y'a plus de savant qui dise que c'est haram que se qui dise que c'est déconseillé
mtn il faut que tu jeune et que tu pratique bcp d'activité sportive ou autre pour ta passé de cette envie

Oui je me doute bien que c'est plus haram qu'autre chose mais je trouve ça humain qd même dsl!

C'est sûr vaut mieux éviter...

certe c'est humains mais sa se regle facilement
il y'a peu de femme qui ont se probleme je pense
donc epuisé son corp pour ne pas y penser et jeuné pour purifié son corp et son esprit
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
17 avril 2011 16:53
Ton poste va susciter des fantasmes de oufs sur les mecs derrière leurs écrans !!!

bien joué !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 avril 2011 16:55
Islamiquement, la masturbation est le moindre mal, si on compare avec la fornication. C à utiliser comme dernier recours. Si tu veux les sources, google est ton ami.
Maintenant j'aimerais savoir dans combien de temps tu finis tes études? Car bon si tu finis à 22/23 ans, ça va tu peux attendre, mais si tu poursuis des études de médecine, alors là je te conseillerais de pas attendre que tu finisses et de penser aussi à ta vie sentimentale. Parce que, franchement, études ou pas, qui voudrait être encore célibataire à la trentaine passée tout en continuant de respecter les préceptes islamiques? Je ne connais personne, étant donné qu'il est conseillé de se marier jeune à la base, eh oui Dieu connait très bien ses créatures (logique). Il n'y a donc pas plus normal qu'une fille de 20 ans qui a une libido débordante.
J
17 avril 2011 16:56
Ca n'est pas le but boule de neige!!!
En tous cas merci, les filles je crois que le jeûne c'est la chose qui me reste à faire. Merci beaucoup
J
17 avril 2011 17:01
En fait je fais des études de sciences politiques et donc logiquement (si tout va bien!!) je finis mes études théoriques à 25 ans et il faudra compter un an de stage en entreprise, et il est difficile de me dire que je pourrais pas me marier avant 6 longues années...et encore en prenant en compte que je trouve un bon musulman, ça non plus c'est pas gagné!
L
17 avril 2011 17:09
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."

il y'a beaucoup de divergence entre savant mais par principe de précaution
je lui déconseille car il y'a plus de savant qui dise que c'est haram que se qui dise que c'est déconseillé
mtn il faut que tu jeune et que tu pratique bcp d'activité sportive ou autre pour ta passé de cette envie

Et pas du sport d'intérieur Oups
On t'a à l'oeil grinning smiley
J
17 avril 2011 17:18
oui bien sûr, ça va de soi!
c
17 avril 2011 17:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
T'inquiète pas Jasmine24 ,tu es normale! C'est déjà bien que tu sois vierge à 20 ans (c'est tellement rare daba)...

Par contre par rapport à la religion, je ne sais pas si c'est haram ou déconseillé...? Je ne sais pas du tout?

Le sentiment de honte après l'avoir fait est normal aussi. Mais pour tenir jusqu'au mariage je pense que c'est un peu normal de passer par là!

Et ne t'attends pas à des réponses rassurantes et sérieuses des hommes de ce site! Eux ne sont sûrement pas vierge, donc la frustration ils ne connaîssent pas! Allah ordonne que les femmes et les hommes soient chastes, mais EUX te diront : "oui mais les hommes ces pas pareils, on peut pas s'empêcher, bla bla bla bla..."

il y'a beaucoup de divergence entre savant mais par principe de précaution
je lui déconseille car il y'a plus de savant qui dise que c'est haram que se qui dise que c'est déconseillé
mtn il faut que tu jeune et que tu pratique bcp d'activité sportive ou autre pour ta passé de cette envie

Et pas du sport d'intérieur Oups
On t'a à l'oeil grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as tuéééé
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Facebook