Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir un avatar sur yabiladi
M
3 mai 2007 23:28
Selemou'Aleykoum à tte et à tous,

Et bien je me poser une question...j'aurais bien voulu savoir pourquoi on peut pas s'appropier un avatar sur yabiladi ? Sa serait sympa d'avoir une ptite image, est-ce que la question a déja été posée ? Est-ce que c'est faisable ? moody smiley
d
3 mai 2007 23:30
salam
moi j ai deja posée la question
au moderateur spinning smiley sticking its tongue out


voila sa reponse:

Nous ne sommes pas pour ce genre de gadget .

Rien ne vaut la simplicité
3 mai 2007 23:35
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selemou'Aleykoum à tte et à tous,

Et bien je me poser une question...j'aurais bien voulu savoir pourquoi on peut pas s'appropier un avatar sur yabiladi ? Sa serait sympa d'avoir une ptite image, est-ce que la question a déja été posée ? Est-ce que c'est faisable ? moody smiley
Je trouve que ça fais trop bébé/gamin avec un avatar...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
3 mai 2007 23:37
Ok ok grinning smiley c'étais pour faire plus original, justement s'éloigner de la simplicité mais bon...mahliche merci pour vos reponses
j
3 mai 2007 23:41
salam


[www.yabiladi.com]


[www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/07 23:46 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 mai 2007 07:53
Bonjour,

Merci pour le copié/collé Joliedounia, nous me faites gagner du temps smiling smiley.

Par ailleurs, la prochaine fois, il serait plus judicieux de me faire passer ce genre via MPs.

Bonne journée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook