Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas avoir assez voyage ds sa vie
A
19 août 2022 00:36
Salam ´aleykoum
J’ai l’impression d’avoir peu voyagé dans ma vie. Etant d’origine marocaine et algérienne, j suis partie plusieurs fois au Maroc mais que 2 fois en Algerie étant plus proche de ma famillle maternelle, dommage. En plus de ces pays, j suis allée 3 jours a Londres. Hamdoullah mais rien d’autres.
Est-ce que certains sont aussi dans ma situation, avoir la vingtaine et un faible nombre de voyages a l’étranger a son actif ?? J ai l’impression quand j vais sur les réseaux, que tt le monde voyage un peu partout. Ca en est presque complexant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 00:38 par Alia931.
D
DXF
19 août 2022 00:42
Moi aussi ,j'ai pas trop bouge. mais pas de panique tu vas faire le plus grand voyage de ta vie quand tu mourras
I
19 août 2022 00:51
Pourquoi complexer pour ça sérieux ?
Tu veux voyager tu travailles dur tu mets cet argent de côté et une fois l’argent complet tu y vas

J’ai l’impression que vs complexez pr tout et rien
Ils ont voyagé et alors
Ça t’empêche pas toi de travailler dur pour

Bcp de gens sur les réseaux s’ils voyagent c grâce au partenariats et compagnie
Ils ont tout par la facilite
Tu savoureras mieux si tu y mets du tien ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/22 00:56 par Ihssân*.
19 août 2022 01:45
Penses tu aux sacrifices, au travaille difficile, que ses personnes ont donner tout au long de l'année, pour se permettre ce misérable voyage d'1 mois ?

Non, vous ne voyez que le bon côtés du tableau, comme d'habitude.

Vous jugez, vous jalousez de suite, sans vous questionnez... Sans connaître la vie des gens...

tu te plains de ta vie, tu n'y fait rien pour la changer. Dans ce cas, on complexe pas. On admire les voyages des autres.

Tu as les cartes entre les mains, le jour où tu auras ce déclic, pour enfin te bouger le cul, pour te prendre en main.... pour partir en voyages comme les autres, tu partira à ton tour.

Sa sert à rien de complexer, d'envier les gens c'est pas sa qui te fera avancer dans ta vie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
19 août 2022 01:54
J envie pas les gens, arrête d inventer... j jamais dit ça.
Wesh pas sympa ton commentaire j ai rien dit de mal ds mon post
Citation
Hous's a écrit:
Penses tu aux sacrifices, au travaille difficile, que ses personnes ont donner tout au long de l'année, pour se permettre ce misérable voyage d'1 mois ?

Non, vous ne voyez que le bon côtés du tableau, comme d'habitude.

Vous jugez, vous jalousez de suite, sans vous questionnez... Sans connaître la vie des gens...

tu te plains de ta vie, tu n'y fait rien pour la changer. Dans ce cas, on complexe pas. On admire les voyages des autres.

Tu as les cartes entre les mains, le jour où tu auras ce déclic, pour enfin te bouger le cul, pour te prendre en main.... pour partir en voyages comme les autres, tu partira à ton tour.

Sa sert à rien de complexer, d'envier les gens c'est pas sa qui te fera avancer dans ta vie.
19 août 2022 02:18
Je m'escuce c'était pas contre toi, mais des gens en général. Vraiment. Je dit sa pour toi, la vie passe tellement vite...
Citation
Alia931 a écrit:
J envie pas les gens, arrête d inventer... j jamais dit ça.
Wesh pas sympa ton commentaire j ai rien dit de mal ds mon post
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
19 août 2022 10:40
Salam,

Il n'y a pas à complexer, vraiment. Je suppose que tu es jeune et pas mariée? Perso quand j'avais la petite vingtaine, pas mariée, et sous la responsabilité de mes parents, je n'avais jamais voyagé ailleurs qu'au Maroc! Mais je me suis bien rattrapée depuis, que ce soit avec mon mari ou par mon travail, j'ai voyagé partout dans le monde hamdoulilah.

Il vaut mieux être patiente quand on est jeune, étudier, s'assurer un avenir pour voyager plus tard, que d'enchainer les petits boulots qui te permettront de faire quelques snaps à Dubaï pendant que tu te serres la ceinture le reste de l'année.
1
19 août 2022 11:06
Wa 3aleykoum salam,

Whaaaaaat

T'as jamais été à New-York, San Francisco, les Bahamas, Hawaï, l'Indonésie, Bali, la Côte d'Azur, Monaco, les iles Galapagos, Cap de l'eau ... !!

Vas y, pourquoi tu nous adresses la parole

ou sinon, fais comme Spiderman, ton complexe va disparaître en quelque jours insha Allah ...
[www.yabiladi.com]

Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum
J’ai l’impression d’avoir peu voyagé dans ma vie. Etant d’origine marocaine et algérienne, j suis partie plusieurs fois au Maroc mais que 2 fois en Algerie étant plus proche de ma famillle maternelle, dommage. En plus de ces pays, j suis allée 3 jours a Londres. Hamdoullah mais rien d’autres.
Est-ce que certains sont aussi dans ma situation, avoir la vingtaine et un faible nombre de voyages a l’étranger a son actif ?? J ai l’impression quand j vais sur les réseaux, que tt le monde voyage un peu partout. Ca en est presque complexant.
19 août 2022 11:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait simplement arrêter les réseaux sociaux.

Pendant que des gens crèvent de faim, d'autres se permettent de faire le tour du monde pour le show. Il sera demandé des comptes. Allah n'est pas inattentif...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 août 2022 11:34
Tu me fais rêver j espère être a ta place InchAllah. Oui j suis fiancée et j 26 ans. Merci
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Il n'y a pas à complexer, vraiment. Je suppose que tu es jeune et pas mariée? Perso quand j'avais la petite vingtaine, pas mariée, et sous la responsabilité de mes parents, je n'avais jamais voyagé ailleurs qu'au Maroc! Mais je me suis bien rattrapée depuis, que ce soit avec mon mari ou par mon travail, j'ai voyagé partout dans le monde hamdoulilah.

Il vaut mieux être patiente quand on est jeune, étudier, s'assurer un avenir pour voyager plus tard, que d'enchainer les petits boulots qui te permettront de faire quelques snaps à Dubaï pendant que tu te serres la ceinture le reste de l'année.
19 août 2022 14:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ne calcule pas la vie des autres...fais ta vie,si tu aimes voyagé alors commence à mettre des sous de côté pr l année prochaine, un voyage sa se prépare, organise...et tu vas ds les endroits qui te plaisent et pas là où partent les voisines ,copines si c est pas ton truc
Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum
J’ai l’impression d’avoir peu voyagé dans ma vie. Etant d’origine marocaine et algérienne, j suis partie plusieurs fois au Maroc mais que 2 fois en Algerie étant plus proche de ma famillle maternelle, dommage. En plus de ces pays, j suis allée 3 jours a Londres. Hamdoullah mais rien d’autres.
Est-ce que certains sont aussi dans ma situation, avoir la vingtaine et un faible nombre de voyages a l’étranger a son actif ?? J ai l’impression quand j vais sur les réseaux, que tt le monde voyage un peu partout. Ca en est presque complexant.
S
19 août 2022 16:36
Ne regarde pas les réseaux... le voyage c'est la nouvelle mode.
les personnes que je suis sur les réseaux vont en vacances à l'étranger 2/3 fois dans l'année
n'oublies pas qu'ils font des partenariats aussi, que ces voyages sont tous frais payés donc ça change la donne, leur objectif c'est de te vendre ça et on dirait que ça marche bien...
quand j'étais plus jeune, j'ai eu cette phase de "complexe" de ne pas voyager, l'impression de rater quelque chose et puis j'ai voyagé un peu (pas des masses), je me suis fait mon propre avis aujourd'hui, je pense clairement que les voyages sont surcotés comme pas possible, ok c'est sympa de voir autre chose, de changer d'air
sur les réseaux, tout le monde te vend le voyage comme une expérience de vie dingue, que tu te redécouvres en voyage et blablabla
mais t'es pas obligée de faire le tour du monde pour ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook