Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir des allusion o s.x
h
8 novembre 2016 23:08
Salam
je voulais savoir pourquoi les hommes qui veulent se marié avec une fille luii font souvent des alusion o s.x (j esper que vous avez deviner )
Es ce que sa vous derangerai ce genre de discussion vous répondez comment a sa moii j en rigole je l arrêté jamain mais ces tjr lui qui commence le sujet
c
8 novembre 2016 23:26
T'en rigole?

Tu connais le vieil adage "femme qui rit est à moitié dans ton ..."
Mchiti fi3a assag3a.

Question pour une championne, aller devine le mot de la fin.
h
8 novembre 2016 23:30
Mdddrrrrrr et tu y crois toiii a ce dicton

Ouiii dans t'es rêve peut etre
Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'en rigole?

Tu connais le vieil adage "femme qui rit est à moitié dans ton ..."
Mchiti fi3a assag3a.

Question pour une championne, aller devine le mot de la fin.
8 novembre 2016 23:30
Ce type là d'homme n'est pas trop sérieux, veut juste tester s'il peut avoir, comme ça, il n'y a plus besoin de se marier avec toi. Du classique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 novembre 2016 23:37
Salam franchement NEXTE j'aime bien rigolé avec une limite saine.

J'aurait pas besoin de lui dire sa va être écrit sur mon visage evil
Hchouuuumaaaaa.

Citation
lunedu95 a écrit:
Salam
je voulais savoir pourquoi les hommes qui veulent se marié avec une fille luii font souvent des alusion o s.x (j esper que vous avez deviner )
Es ce que sa vous derangerai ce genre de discussion vous répondez comment a sa moii j en rigole je l arrêté jamain mais ces tjr lui qui commence le sujet
8 novembre 2016 23:46
Aleykom salam

Moi ça me dérangerai tant qu'il n'est pas mn mari de parler de ça surtout si il utilise ds mots cru et ds sous entendu degeulasses !Ill
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam
je voulais savoir pourquoi les hommes qui veulent se marié avec une fille luii font souvent des alusion o s.x (j esper que vous avez deviner )
Es ce que sa vous derangerai ce genre de discussion vous répondez comment a sa moii j en rigole je l arrêté jamain mais ces tjr lui qui commence le sujet
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
9 novembre 2016 00:49
Je pense que tu fait de l'effet c'est pour ça qu'il te parle comme ça.
9 novembre 2016 00:58
Salam
À toi de mettre les barrières nécessaires si tu estimes qu'il va trop loin . Si il insiste trop et devient lourd avec ces sous entendus remets le gentillement à sa place et dis lui que sa te gêne et que rien ne t'oblige a répondre . En fonction de sa réaction tu seras vite fixé .
C
9 novembre 2016 08:31
Mauvais signe No no
9 novembre 2016 09:09
Vaut mieux en rire. T'as bien raison. C'est ça la zen attitude.
Mtnt il faut pas non plus y voir que du mal...ptete il est réellement sérieux, mais maladroit, ptete pas du tout sérieux, et qu'il veut uniquement profiter du moment. A toi et à toi seule d'en juger en fonction des indices à ta disposition.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
c
9 novembre 2016 17:50
Salam!
jelui metterai une baffe oui !grinning smiley
si c'ets en periode d econnaissance, oui yen a qui tentent toujours mais si tu commence a rigoler et répondre normal, la porte est ouverte a tous! et plus de respect apres.
méfie toi ce genre d'homme soit pas sérieux soient veulent te tester.

apres ca depend ausi si c'ets ton fiancé?, centaines choses sur le sujet doivent etre abordé avant le mariage.
9 novembre 2016 18:38
Salam
Perso oui, invite à reprendres vos conversations osx. Une fois chez vous smiling smiley

Peux être que c est aussi sa façon de te tester. .. donc attention

Inchallah kheyr
h
9 novembre 2016 20:07
D accord alor pk il veut rien faire avant le mariage c est ce que il m'a dit
je me dit vos mieu qui parle de sa avec moii que avec une autre fille non
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce type là d'homme n'est pas trop sérieux, veut juste tester s'il peut avoir, comme ça, il n'y a plus besoin de se marier avec toi. Du classique.
h
10 novembre 2016 13:03
Next tjr next on change pas un homme comme si on changer des mouchoirs

Citation
tranquille❤ a écrit:
Salam franchement NEXTE j'aime bien rigolé avec une limite saine.

J'aurait pas besoin de lui dire sa va être écrit sur mon visage evil
Hchouuuumaaaaa.
10 novembre 2016 16:30
Excuse moi mais si tu veux commencer ta vie de couple commence là sur de bonnes bases celle du respect mutuelle...

C'est pas dans mes projet mais
Au cas oú Je préfère changer d'homme comme un mouchoir avant que l'homme me prennent pour son mouchoir.
(perso je fréquente pas d'hommes ).

Citation
lunedu95 a écrit:
Next tjr next on change pas un homme comme si on changer des mouchoirs
10 novembre 2016 18:51
C'est une chose discuter si c'est dans le cadre de faire connaissance et faire des propositions genre "viens chez moi".
Citation
lunedu95 a écrit:
D accord alor pk il veut rien faire avant le mariage c est ce que il m'a dit
je me dit vos mieu qui parle de sa avec moii que avec une autre fille non
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
h
10 novembre 2016 19:45
Bun c est bien ne fréquente pas surtout si tu n as que 16 ans mddddrrrrr
chaqu un sait comme il gère sa vie
si tu préfère on next pas on divorce pas comme sa car c est permis mais dans des situations grâce
Citation
tranquille❤ a écrit:
Excuse moi mais si tu veux commencer ta vie de couple commence là sur de bonnes bases celle du respect mutuelle...

C'est pas dans mes projet mais
Au cas oú Je préfère changer d'homme comme un mouchoir avant que l'homme me prennent pour son mouchoir.
(perso je fréquente pas d'hommes ).
h
10 novembre 2016 19:47
Non sa va c est pas non plus jusq à être degeulasse
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi ça me dérangerai tant qu'il n'est pas mn mari de parler de ça surtout si il utilise ds mots cru et ds sous entendu degeulasses !Ill
10 novembre 2016 21:28
MDRRR 16ans moody smiley


Chacun fait se qui veut ouiii mais les gens aurait moins de problème si leurs libertés s'arrêté au loi du CRÉATEUR .
Plus de précision sur ton histoire un homme n'à pas le droit de parler ouvertement de sex à une femme étrangère sauf pour lui proposer une relation illicite ...
On parle pas de divorce là vue que c personne pour toi c même pas un prétendant vue que s 'étonnerais qu'un homme ozzzze parler de cette manière devant le moharram de la soeur mskine il est rentré par la porte il va ressortir par la fenêtre whistling smiley


Ps:je pourrait être ta maman,
Si tu me connaissait tu saurais que je NEXTE personne moi grinning smiley
Citation
lunedu95 a écrit:
Bun c est bien ne fréquente pas surtout si tu n as que 16 ans mddddrrrrr
chaqu un sait comme il gère sa vie
si tu préfère on next pas on divorce pas comme sa car c est permis mais dans des situations grâce
h
10 novembre 2016 21:32
Qu' Allah nous aide amine
des femmes qui se croive plus musulmanes que d autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook