Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir aimer un homme
18 janvier 2019 18:09
bonsoir à tous

j'ai hésité d'écrire ce post. J'ai aimé un homme mais cet homme là à préférer jouer à un jeu "chat et la souris"(ou c'est mon esprit qui m'a joué des tours comme d'habitude), il aime plaire attirer. On n'est pas tombé dans la fornication rien du tout. J'ai des doutes qu'il n'est pas libre. C'était sous un coup foudre.

La bonne nouvelle j'ai changé, tourner la page.

La mauvaise nouvelle, c'est le seul que j'ai aimé. Et dehors à la banque, j'ai vu un homme qui lui ressemble dans ces gestes. J'ai du mal à l'oublier.

L'autre mauvaise nouvelle, je le vois souvent dans une association et c'est une association qui me plait beaucoup.

La dernière fois il est venu tout seul vers moi si je vais bien.

Que faire ? Heu Est ce mon esprit qui joue des tours ? mon mental qui est seulement amoureux pas mon coeur ? Que faire dans un amour non réciproque ? ca existe vraiment d'aimer fortement sans être aimer en retour ?
m
18 janvier 2019 18:14
est ce le sentiment est réciproque ?
M
18 janvier 2019 18:15
Wa alaykum Assalam ma soeur


Te prends pas la tête, un homme qui te veux comme sa future épouse il fera le nécessaire tout seul, comme un vrai rajel et celui qui veut jouer bin il ne fera jamais rien à part jouer avec tes sentiments.

Qu'Allah te préserve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/19 18:16 par Csla.
18 janvier 2019 18:16
non. et je confirme l'amour non réciproque ca existe.
Citation
The dark knight a écrit:
est ce le sentiment est réciproque ?
m
18 janvier 2019 18:18
mais est ce qu'il est au courant que tu l'aimes ??
Citation
Alice93 a écrit:
non. et je confirme l'amour non réciproque ca existe.
18 janvier 2019 18:18
ne fais rien.

Si il aime plaire à d'autre fille ben garde tes distances pour ne pas souffrir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 janvier 2019 18:20
non je ne lui ai pas dis. Une femme ne doit jamais avouer ses sentiments à un homme qu'elle ne connait pas vraiment genre connaitre au moins sa famille...
Citation
The dark knight a écrit:
mais est ce qu'il est au courant que tu l'aimes ??
18 janvier 2019 18:24
Quand c'est pas réciproque c plutôt une obsession je dirais...
Citation
Alice93 a écrit:
non. et je confirme l'amour non réciproque ca existe.
m
18 janvier 2019 18:24
est ce que t'as deja parlé avec lui ou t'es tombée sous son charme sans meme pas le connaitre ?
et juste je ne suis pas d'accord avec toi concernant que le femme ne doit pas avouer ses sentiments ce n'est pas une honte ça .
Citation
Alice93 a écrit:
non je ne lui ai pas dis. Une femme ne doit jamais avouer ses sentiments à un homme qu'elle ne connait pas vraiment genre connaitre au moins sa famille...
18 janvier 2019 18:27
ah non je l'ai parlé au début. La première fois quand je l'ai vu c'est lui qui m'a parlé directement. Mais après je l'ai parlé en aparté je lui ai raconté une expérience en lien avec le thème de l'association.

Citation
The dark knight a écrit:
est ce que t'as deja parlé avec lui ou t'es tombée sous son charme sans meme pas le connaitre ?
et juste je ne suis pas d'accord avec toi concernant que le femme ne doit pas avouer ses sentiments ce n'est pas une honte ça .
P
18 janvier 2019 18:33
Et après ont me prend pour un fou quand je dit que je cherche une sans ex
18 janvier 2019 18:37
tu m'as bien fait rire ptdr c'est meme pas un ex j'ai rien eu avec lui ptdr
Citation
Playmobil06 a écrit:
Et après ont me prend pour un fou quand je dit que je cherche une sans ex
s
18 janvier 2019 18:38
ptdr ptdr ptdr
Citation
Playmobil06 a écrit:
Et après ont me prend pour un fou quand je dit que je cherche une sans ex
F
18 janvier 2019 18:46
Le jeu du chat et de la souris, c’est dans une phase de conquête

Est-ce que tu lui as montré un signe clair que tu pouvais être intéressé, qu en gros il avait le "droit" de te conquérir?

Parce que c’est bête et méchant un homme ptdr

Si il a rien vu pour lui y a rien à voir, logique d homme
18 janvier 2019 19:01
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

"AH !!", j'ai réagi comme le fameux meme de Denis Brognard, ENFIN tu ouvre un peu ton coeur et je constate comme je m'en doutais que tu n'as pas encore tournée la page avec un frère !

Patiente inshAllah et fais salât istigharah, peut-être qu'Allah a remis ce frère dans ta vie pour de bonnes raisons, en tout cas remets-toi à Allah.

Pose-toi la question du pourquoi est-ce que cette personne te marque autant, et quelles sont les origines de cet attachement ?

Moi par exemple j'ai remarqué que je deviens très doux envers certains membres de ma famille car en célibataire, cette tendresse que je ne peux donner pour le moment à ma femme doit se déverser autre part. Khey inshAllah.

PS : je savais qu'il y avait un coeur doux et tendre derrière cette soeur curieuse et téméraire grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
bonsoir à tous

j'ai hésité d'écrire ce post. J'ai aimé un homme mais cet homme là à préférer jouer à un jeu "chat et la souris"(ou c'est mon esprit qui m'a joué des tours comme d'habitude), il aime plaire attirer. On n'est pas tombé dans la fornication rien du tout. J'ai des doutes qu'il n'est pas libre. C'était sous un coup foudre.

La bonne nouvelle j'ai changé, tourner la page.

La mauvaise nouvelle, c'est le seul que j'ai aimé. Et dehors à la banque, j'ai vu un homme qui lui ressemble dans ces gestes. J'ai du mal à l'oublier.

L'autre mauvaise nouvelle, je le vois souvent dans une association et c'est une association qui me plait beaucoup.

La dernière fois il est venu tout seul vers moi si je vais bien.

Que faire ? Heu Est ce mon esprit qui joue des tours ? mon mental qui est seulement amoureux pas mon coeur ? Que faire dans un amour non réciproque ? ca existe vraiment d'aimer fortement sans être aimer en retour ?
18 janvier 2019 19:16
Une fois que tu va connaître sa famille tu feras connaissance avec les problèmes et on te retrouveras sur " problèmes de couple " SOS
Citation
Alice93 a écrit:
non je ne lui ai pas dis. Une femme ne doit jamais avouer ses sentiments à un homme qu'elle ne connait pas vraiment genre connaitre au moins sa famille...
18 janvier 2019 19:20
Pour certains tu as fait de la fornication mdr

Par contre quand c'est un homme pas de problème hein
Citation
Alice93 a écrit:
tu m'as bien fait rire ptdr c'est meme pas un ex j'ai rien eu avec lui ptdr
18 janvier 2019 19:25
mes problèmes de couple je raconte pas ici ptdr mais chez un thérapeute. en plus je suis déjà suivi ptdr
Citation
Arabstrai a écrit:
Une fois que tu va connaître sa famille tu feras connaissance avec les problèmes et on te retrouveras sur " problèmes de couple " SOS
18 janvier 2019 19:31
Ça fonctionne pas mal parait-il!! Très bonne thérapie alors
Citation
Alice93 a écrit:
mes problèmes de couple je raconte pas ici ptdr mais chez un thérapeute. en plus je suis déjà suivi ptdr
I
18 janvier 2019 19:32
Salam alikoum tu as raison
Mais aujourd’hui les femmes mettent des râteaux sans même pas écouter l’autre.
Un proverbe dit « du dialogue jaillit la lumière « 
Un autre point :comment peut-elle savoir si ce monsieur a des sentiments ou non ,n’est-ce pas Allah Seul qui connaît le contenu des coeurs.
Entre les rateaux recurents ,les matérialistes,courrurs de jupons ,les filles non serieuses ,le marché du mariage musulman tient à peine vu les facteurs négatifs qui l’étouffent.
N’oubliez pas ,lorsque le Satan le maudit s’est pas prosterné face à Adam (3aleyi salam ) ,Allah a parlé à Satan pour écouter sa réponse,donc avant de juger il faut écouter,beaucoup de choses se debloqueront
Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam ma soeur


Te prends pas la tête, un homme qui te veux comme sa future épouse il fera le nécessaire tout seul, comme un vrai rajel et celui qui veut jouer bin il ne fera jamais rien à part jouer avec tes sentiments.

Qu'Allah te préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook