Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN AVOIR
a
28 mai 2008 13:35
Bonjour,


Quand on dis qu'on va vous faire un 'avoir' . Cela veut dire 'un remboursement' ou 'un échange' ?

Merci
28 mai 2008 14:14
salam atlas2008 smiling smiley Un avoir c’est geste commercial, qui est donné à une personne, qui a acheté un objet et qui change d’avis et ne le veut plus.
On lui donne l’occasion par cette avoir, d’en acheter un autre dans le même prix, + ou moi cher.
- cher il ne te rende pas la monnaie ! + cher tu doit rajouter la différence.
il n’y a pas de remboursement, ni d’échange, si l'objet en question ne présente aucune défectuosité! par contre pour un vêtement, s'il n'est pas a la bonne taille on peut échanger.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
28 mai 2008 14:19
salam,
un avoir c'est comme un bon d'achatsmiling smiley
a
28 mai 2008 14:47
Mille Merci Aicha et Karimero pour vos informations très précieuses !!! C'est super gentil !! smiling smiley

En faite, mon problème est que j'ai remarquer que neuf telecom me facture depuis deux an, deux lignes. Alors que mon ancienne ligne est supprimer depuis début 2006. Ne surveillant pas mes factures, j'ai remarquer de l'erreur cette fois ci.

J'ai appeller et on m'a annoncer que y'avais deux lignes actives.

Et la Dame s'est excusé en disant qu'il allait faire le calcul pour me faire un 'avoir'.

Mais je me demande de combien Neuf ma pris en trop !!! Je regarde depuis hier ma messagerie neuf pour voir si j'ai reçu un mail de leur part pour le détail, mais rien du tout !

Moi dans cette situation, si la somme est importante, je veux qu'il me vire l'argent sur mon compte bancaire. Il est hors de question, qu'ils s'amusent à ne pas me facturer mes prochaines factures en déduisant à chaque fois.

Neuf me prend la tête ! Je suis à bout et je vais leur demander mes droits pour les erreurs qu'ils ont commise.

J'ai remarquer par hasard. C'est moi le gogo, le coupable. J'aurai du lire chaque facture et de ligne en ligne.

Faite attention avec vos factures, y'a surement des erreurs et les opérateurs doivent nous prendrent des sommes en trop et nous on fait pas attention.

Je serai très vigilant à présent.

Encore une fois Merci Aicha !! smiling smiley et Merci Karimero smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 14:48 par atlas2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook