Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocats au Maroc
m
29 septembre 2006 22:15
Salam les yabi,

Je viens vous demander un renseignement concernant une ou des eventuelles adresses et coordonnées d'avocats au Maroc.

En fait je recherche pour mon père un avocat "honnete" qui saura prendre en charge et mener à terme un dossier concernant le domaine immobilier. Il a deja vu plusieurs avocats mais à chaque fois ils l'ont baladé d'une instance à une autre en lui demandant tout plein de sous, en repoussant toujours les dates de comparutions, en donnant des réponses évasives et jamais claires.... et là ça fait un peu plus de 4 ans qu'on le balade et y a toujours rien de reglé.

Je vous demande donc, en ce mois Sacré, de bien vouloir m'aider en me donnant des coordonnées d'avocat "fiable" qui se trouverait sur Agadir.

Merci
m
1 octobre 2006 17:21
m
1 octobre 2006 20:03
DIFFICILE MA CHERE , renseigne toi auprès des gens par relation qui ont dans leurs familles des avocats .
m
1 octobre 2006 20:36
J'ai déjà demandé autour de moi mais ça n'a rien donné.
m
1 octobre 2006 20:49
Sans indiscrétion , c est une affaire de locataire ? si oui est ce que vous avez signé un contrat de location ?
i
1 octobre 2006 21:01
dsl
j en connais des bon à rabat et pas à agadir

bonne chance
m
1 octobre 2006 21:02
non, en fait c'est une histoire de terrain.
m
1 octobre 2006 21:03
peux tu me donner des coordonnées d'avocats aussi sur Rabat je les lui transmettrais.
MERCI
m
3 octobre 2006 21:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook