Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avocats au MAROC
m
24 août 2006 13:34
j aimerais avoir quelques informations sur les avocats et me conseiller quelques uns .je remercie d avance ceux qui veulent bien me répondre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 13:57 par mouniamounia.
f
24 août 2006 21:40
j'en connais un, donne moi ton adresse e mail par mp et je te mets en relation
s
24 août 2006 21:54
Citation
mouniamounia a écrit:
j aimerais avoir quelques informations sur les avocats et me conseiller quelques uns .je remercie d avance ceux qui veulent bien me répondre .


Salam,
Je ne connais pas de mouton a cinq pattes encore mais si je peux t'aider cela sera avec plaisir

Alors si t ‘habite une gde ville, Je peux te filer une idée si tu la désires, tu as juste à demander !

par mp
t
24 août 2006 21:59
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 22:38 par touriatouria.
t
24 août 2006 22:00
Citation
fayr a écrit:
j'en connais un, donne moi ton adresse e mail par mp et je te mets en relation
erreur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/06 22:40 par touriatouria.
m
24 août 2006 22:54
mercie infiniment pour amesamir et fayr .
r
24 août 2006 23:23
Citation
mouniamounia a écrit:
mercie infiniment pour amesamir et fayr .

mais pourquoi as tu besoin d'un avocat au maroc ?
n
24 août 2006 23:30
Citation
mouniamounia a écrit:
j aimerais avoir quelques informations sur les avocats et me conseiller quelques uns .je remercie d avance ceux qui veulent bien me répondre .


FO FAIRE attention car certain sont des voleurs
o
25 août 2006 13:50
...un bon conseil,choisissez un avocat corrompu qui puisse s'arranger avec des juges et des procureurs corrompus...evitez l'avocat sérieux,qui n'a pas de relations kafkaiens.
r
25 août 2006 14:31
amesamir si tu peux ns faire partager ton idéée ca peut etre utile pour tout les yabiladiens.
s
25 août 2006 18:53
Citation
robat a écrit:
amesamir si tu peux ns faire partager ton idéée ca peut etre utile pour tout les yabiladiens.

salut
Les avocats connaissent aussi yabiladi
alors djaja makatawledche gaddam annasse No no
M
26 août 2006 11:30
Salam TLM!

Je viens d´y rentre du maroc où g passer 40 jours d´ENFER, oui JE DIT ENFER, car mon 3emes avocats m´a fait un truc des SANTANS j´etais vraiment emmu et decu de son comportement que je n´a vais pas attendu(il a bien su que je part le longdemain)cad. il devait preparer qlq document un jour avant mon depart en europe etc..) cet avocat je l´avais pendant 3 ans et nous sommes devenu des "AMIS" etc..

Alors, à mon avis et je ne generalise pas, mais la plupart des avocats marocains voient seulement leurs interet finacier, et ils sont des vrais "aspirateurs" d´argent, et qlq 1 DES GRAND MENTEURS, avec tout mon respect à la JUSTICE mais c du scandal tout ca ...

Vous savez que la technologie au maroc n´est pas exploite comme il faut, un petit exemple: sur le website des ordres des avocats de Tanger, il y a une page pour INFO, mais lorsque on envoie un msg.. ca fonction PAS, et croyez moi g fait des remarques par lettre postale et je me suis aller leurs parler mais ILS SONT VRAIMENT DINGUE, si on a le moyen d´y utiliser la IT et en s´ont FOU c vraiment RIDICULE etc..etc.. Et aussi sur le site il n´y a pas trop de chose D´INFOS .. C LE SYSTEME D´AVOCATS MAROCAINS.thumbs downsad smiley (et je crois le sautres etablesement sont PAREILLE) Allez y ouvre un website marocain et dites moi ce que vous trouve merci et à bientôt.

Mes sincères salutations

BB A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
f
26 août 2006 11:48
je ne sais si ta recherche a abouti ou pas


Citation
mouniamounia a écrit:
j aimerais avoir quelques informations sur les avocats et me conseiller quelques uns .je remercie d avance ceux qui veulent bien me répondre .
r
26 août 2006 11:51
Citation
Moujahid a écrit:
Salam TLM!

Je viens d´y rentre du maroc où g passer 40 jours d´ENFER, oui JE DIT ENFER, car mon 3emes avocats m´a fait un truc des SANTANS j´etais vraiment emmu et decu de son comportement que je n´a vais pas attendu(il a bien su que je part le longdemain)cad. il devait preparer qlq document un jour avant mon depart en europe etc..) cet avocat je l´avais pendant 3 ans et nous sommes devenu des "AMIS" etc..

Alors, à mon avis et je ne generalise pas, mais la plupart des avocats marocains voient seulement leurs interet finacier, et ils sont des vrais "aspirateurs" d´argent, et qlq 1 DES GRAND MENTEURS, avec tout mon respect à la JUSTICE mais c du scandal tout ca ...

Vous savez que la technologie au maroc n´est pas exploite comme il faut, un petit exemple: sur le website des ordres des avocats de Tanger, il y a une page pour INFO, mais lorsque on envoie un msg.. ca fonction PAS, et croyez moi g fait des remarques par lettre postale et je me suis aller leurs parler mais ILS SONT VRAIMENT DINGUE, si on a le moyen d´y utiliser la IT et en s´ont FOU c vraiment RIDICULE etc..etc.. Et aussi sur le site il n´y a pas trop de chose D´INFOS .. C LE SYSTEME D´AVOCATS MAROCAINS.thumbs downsad smiley (et je crois le sautres etablesement sont PAREILLE) Allez y ouvre un website marocain et dites moi ce que vous trouve merci et à bientôt.

Mes sincères salutations

BB A.Moujahid


pour quel type d'affaire, tu as du avoir un avocat, ?
M
27 août 2006 13:07
Salut Rhislene!

Votre reponse ne veut rien dire,car tout ce que j´ai ecrit vous dit RIEN?? alors ce n´est la qst. de quel TYPE d´affaires, ce que je veut dire C QUE LES AVOCATS MAROCAINS DOIVENT FAIRE LEURS TRAVAILS HONNÊTE ET SERIEUX ,QLQ un NE LE FONT PAS POINT FINAL....

ETE VOUS AVOCATE OU BIEN VOUS AVEZ UNE RELATION AVEC LES AVOCATS? winking smiley
Si c le cas, la VERITE BLESSE!!!sad smiley

Merci de me repondre et à bientôt.

Sincèrement
BB A. Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
29 août 2006 19:34
moi je trouve que nous RME , qu avec certains avocats au Maroc ,on ne parle pas le même langage .ça ne colle pas . sauf dans certains cas par (relation)
a
13 mai 2010 18:19
Bonjour, je dois récupérer une somme saisie par le Tribunal marocain en ma faveur. Mon avocat ( au Maroc) me dit que cet argent ne lui a pas été versé mais que le tribunal le versera à l'ordre des avocats, et qu'il la percevra plus tard. J'ai déjà perçu une somme en 2008 qu'il a jusqu'alors récupérée et qu'il m'avait versée. Y a t il eu en effet une nouvelle Loi qui consiste à verser cet argent en première intention à l'ordre des avocats?

merci
a
4 octobre 2010 12:40
bonjour

effectivement la nouvelle loi des ordres des avocats du royaumes exige maintenant que toute sommes d'argent issue d'un dossier d'indemnisation passe en premier par le barreau. ensuite nous pouvons la retirer au profit de notre client

cordialement

maitre mohamed

[email protected]
h
4 octobre 2010 12:43
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour

effectivement la nouvelle loi des ordres des avocats du royaumes exige maintenant que toute sommes d'argent issue d'un dossier d'indemnisation passe en premier par le barreau. ensuite nous pouvons la retirer au profit de notre client

cordialement

maitre mohamed

[email protected]

comme en france ... quoi ...

et avant , ça se passait comment?
assalam o alykoum
a
7 octobre 2010 17:15
bonjour

avant l'avocat retirait directement les sommes des indemnités au profit de son client.

mnt les exécutions passe par le secrétariat du barreau et nous récupérons les chèques auprès du barreau

cordialement

maitre mohamed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook