Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocate devenue nounou
L
8 juin 2019 18:19
Salam
Je suis ex avocate.
Je n’aimais pas du tout mon travail et le rythme était démentiel. J’ai voulais rester un temps à la maison jusqu’à ce que mon dernier entre à l’école.
J’aime bien les enfants je me suis dis que j’allais garder mon petit neveux ça fera un petit copain pour mes enfants.
Mais tout le monde fait les gros yeux. Là puericultrice a carrément pete les plombs.
« Passer d’avocate à nounou madame vous vous rendez compte ! Vous allez le regrettez croyez moi »
Mon choix me paraît normal. Je suis cinglée? Car c’est ce que tout le monde dis !
8 juin 2019 18:23
non, pas du tout, j'ai connu une personne cadre dans une banque qui est devenue assistante maternelle et elle est plus heureuse
8 juin 2019 18:25
Tu fais ce que tu veux! C’est toi qui vis, pas les autres! Si ça te rend heureuse, pourquoi les écouter?
8 juin 2019 18:31
Il faut faire se qu’on aime et ne pas forcément être attiré par l’argent.
Respect Welcome
.
8 juin 2019 18:33
Non moi je trouve ça super!

Je préfère une personne qui choisis son métier honnêtement que par dépit ou obligation sociale...srtt un métier comme nounou c'est un métier qui doit selon moi être exercé par des personnes très motivées et aimant intensément les enfants, bcp de patience, qui ne ressent pas de problème face a la routine etc...qui aime même cette routine...
Il existe des femmes qui aiment changer des couches, moucher des nez et laver derrière bébé après le repas mais aussi jouer inlassablement avec les mêmes jeux etc...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/19 18:36 par ChahrouRamadane.
E
8 juin 2019 18:46
Absolument pas
Tu es libre et tu fais ce que tu veux
Tu n'as de comptes à rendre à personne, ne te laisse pas emporter par la pression sociale, si ton nouveau metier te rend plus heureuse c'est l'essentiel smiling smiley