Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son avocat refuse!!!!!!!!!!!!!
e
19 décembre 2007 00:24
Bonsoir, je saIt qu'il se fait tard.

Une amie à moi vient de m'appeler éffrondrée, elle est divorcée depuis 2 ans et cette année elle va se marier avec quelqu'un d'ici et veut faire son acte également au Maroc.

VUe qu'elle était déjà marié son avocat au Maroc lui a demandé une copie certifié conforme de son jugement de divorce.
Après plusieurs appel, mail qu'elle a adressée à son avocat ici en France aucun retour de sa part. Moi aussi j'ai essayé de l'appelée mais il refuse tout appel de sa part.

Pourquoi tout simplement parce qu'elle avait eu droit à l'aide juridictionnel et l'aide juridictionnel n'a pas payé celui çi. Pourquoi elle sait pas!!!!!

Elle a besoin absolument de ce document afin de faire transcrire son dicorve au MAROC.

Avez vue une solution pour elle.

esmeralda_84 pour une de mes amies.
B
19 décembre 2007 07:29
Il suffirait tout simplement de faire savoir à cet avocat ingrat, qu'une plainte sera déposée contre lui auprès du batonnier du tribunal de grande instance du lieu de résidence de la plaignante, pour refus d'obtemperer.
Eeye popping smileynfin, il y a lieu de faire intervenir la protection juridique de son assurance domicile en France qui lui désignera un avocat gratuitement.
i
19 décembre 2007 09:41
Citation
esmeralda_84 a écrit:
Bonsoir, je saIt qu'il se fait tard.

Une amie à moi vient de m'appeler éffrondrée, elle est divorcée depuis 2 ans et cette année elle va se marier avec quelqu'un d'ici et veut faire son acte également au Maroc.

VUe qu'elle était déjà marié son avocat au Maroc lui a demandé une copie certifié conforme de son jugement de divorce.
Après plusieurs appel, mail qu'elle a adressée à son avocat ici en France aucun retour de sa part. Moi aussi j'ai essayé de l'appelée mais il refuse tout appel de sa part.

Pourquoi tout simplement parce qu'elle avait eu droit à l'aide juridictionnel et l'aide juridictionnel n'a pas payé celui çi. Pourquoi elle sait pas!!!!!

Elle a besoin absolument de ce document afin de faire transcrire son dicorve au MAROC.

Avez vue une solution pour elle.

esmeralda_84 pour une de mes amies.

C'est pas à l'avocat qu'il fallait s'adresser ,mais au tribunal d'instance où a eu lieu son divorce ,on lui donnera un imprimé à remplir (nom prénom des parties ainsi que la date du divorce ) et au bout de 4 jours voire une semaine il aurra sa copie certifiée conforme .
m
19 décembre 2007 11:36
c bizard, parcke kan je me suis mariée au maroc, on m'a demandé aussi la copie certifié conforme de mon jugement de divorce et j'ai fait ma demande directement au tribunal et c'est eux qui me l'ont délivré après m'avoir demandé kelkes renseignements. En aucun cas je n'ai eu a faire à mon avocat...
e
19 décembre 2007 23:02
Baraka'allah o fikoum pour ces infos, justement elle n'a jamais sût qu'il fallait faire la demande devant le tribunal ou a eu lieu son divorce.

Peut t'elle les appeler directement vue que le tribunal se trouve à 250km deson domicile?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook