Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat pour divorce compliqué...
e
28 novembre 2007 09:31
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez un bon avocat pour une affaire de divorce sachant qu'il y a des enfants et des biens immobiliers à partager.

La personne a une avocate depuis 3 ans mais l'avocate semble ne pas être trop motivée ! Aujourd'hui l'avoate dit que cela va prendre du tps alors alors qu'au début elle disait que cela prendrait 2 ans max!

Elle a pourtant payé les 2/3 à l'avocate mais aujourd'hui ça n'avance plus)

ps: je recherche un avocat du 95 ( afin que le divorce revienne moins chèr)

Merci pour votre précieuse aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 09:48 par euh c juste moi.
T
28 novembre 2007 09:36
salam à khti,
tou dépend si le couple é d'accord ou pa pour divorcer, j'ai une amie qui a mis 3 ans pour obtenir son acte de divorce pour un mariage non consommé !!! car son ex ne se présentait pas , a disparu de la circulation. mé parents ki ont divorcé o bled il y a 7ans , ont divorcé en france récement é com ils étaient d'accord ça a mis à peine 2 mois.
e
28 novembre 2007 10:02
Salam smiling smiley

Au début il ne voulait pas mais comme c'est un divorce par faute il n'a pas eu le choix!

Le problème c'est qu'ils ont des biens immobiliers dont une maison à crédit (1100 euros) qu'elle paye seule, ce n'est plus gêrable d'où la volonté que le divorce se passe dans les délais prévus et cela grâce à l'avocat.

L'avocate l'assiste aussi pour son licenciement economique ( et oui sad smiley ) C'est la 2 fois qu'elle passe devant les prud'hommes avec l'avocate alors que mon amie et l'employeur sont arrivés à un arrangement dès le début (les prud s'est cencé être pour consolidé l'arrangement uniquement) mais hier l'avocate s'est fait bien remonté les bretelles par le Président des Prud'homme CAR elle n'avait pas la lettre de l'arrangement, et incapable de répondre aux questions avec précisions!

De plus pdt les 2 fois où l'avocate est venue au Prud'homme elle s'assoie prés de l'avocat de l'employeur sans calculer mon amie!!!

Bref elle fait mal son boulot et on l'a vu hier au Prud

Merci pour vos conseils pour trouver un avocat

smiling smiley
a
28 novembre 2007 13:24
salam,
est ce que dans ta ville il y a une maison de l'avocat, les consultations sont gratuites et ils peuvent ensuite la diriger vers un ou une avocate.
e
28 novembre 2007 14:09
[

A vrai dire en postant ici, j'aurais voulu avoir un avocat que les yabi connaissent...

quote atalia]salam,
est ce que dans ta ville il y a une maison de l'avocat, les consultations sont gratuites et ils peuvent ensuite la diriger vers un ou une avocate.[/quote]
e
29 novembre 2007 09:41
Il n'y a pas des avocats stagiaires chez les yabi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook