Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat pour divorce
A
24 mars 2021 18:50
Salam,

Je recherche des avis sur les avocats proposés par ce site :
[www.alexia.fr]

Les devis affichés sont très bon marché (autour de 350 euros).

Ou sinon, si vous avez d'autres sites ou des avocats à tarif raisonnable à conseiller.

Merci
Z
24 mars 2021 19:00
Le tarif c'est ça normalement je me pose la question sur la prestation derrière...
A
24 mars 2021 20:26
exact, le tarif me paraît bas et tout se fait à distance
Citation
Zaz84 a écrit:
Le tarif c'est ça normalement je me pose la question sur la prestation derrière...
Z
24 mars 2021 21:30
Si tu as du tel c'est bien mais si c'est que par écrit ça me paraît compliqué quand même pour les conseils...

Le tarif normal c'est au moins 1500 euros TTC, le prix est donc cassé attention aux arnaques ou au manque de conseils ce sont des affaires sensibles...

On paye mais derrière on est tranquille donc à toi de voir...
A
24 mars 2021 21:35
On paye mais derrière on est tranquille donc à toi de voir...

C'est ça qui me fait hésiter

Autour de moi, le tarif va jusque 3500 euros.
Un autre a payé 1000. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de règles sur le prix.

Mais 350 je suis d'accord, c'est risqué si le niveau de service est quasi nul.

Citation
Zaz84 a écrit:
Si tu as du tel c'est bien mais si c'est que par écrit ça me paraît compliqué quand même pour les conseils...

Le tarif normal c'est au moins 1500 euros TTC, le prix est donc cassé attention aux arnaques ou au manque de conseils ce sont des affaires sensibles...

On paye mais derrière on est tranquille donc à toi de voir...
Z
24 mars 2021 21:40
Non le juste prix c'est 1500 euros 1800 euros TTC la tu as un divorce correct avec un avocat correct qui protège tes intérêts et éventuellement les intérêts des enfants...

Perso je suis allée voir la notaire qui avait fait la vente de notre appt je l'avais bcp appréciée très professionnelle, je lui ai demandé si elle connaissait une bonne avocate quelqu'un de réactif dynamique elle m'a donné un contact j'ai pas été déçue mais voilà j'ai payé un vrai service au juste prix... Elle s'est occupée de tout et m'a alerté à plusieurs moments...

Normalement à la première visite tu as un devis d'honoraires que tu signes ou pas la Première visite ne t'engage pas ?
Citation
Un yabi a écrit:
On paye mais derrière on est tranquille donc à toi de voir...

C'est ça qui me fait hésiter

Autour de moi, le tarif va jusque 3500 euros.
Un autre a payé 1000. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de règles sur le prix.

Mais 350 je suis d'accord, c'est risqué si le niveau de service est quasi nul.
24 mars 2021 21:47
Salem 3leycoum,

J’avais trouvé l’avocat d’une connaissance sur ce site et il l’avait payé 350 €.

Si tu veux je peux te filer les coordonnées des avocats que je connais et tu pourras demander une estimation inch’Allah.
A
24 mars 2021 21:52
Wa 3aleykoum salam,

Je veux bien, merci smiling smiley

Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Salem 3leycoum,

J’avais trouvé l’avocat d’une connaissance sur ce site et il l’avait payé 350 €.

Si tu veux je peux te filer les coordonnées des avocats que je connais et tu pourras demander une estimation inch’Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook