Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avocat ouvre un site pour contester correctement lesPV Automatiques
a
7 décembre 2008 23:49
salam alaykoum:

Voilà un avocat que les automobilistes affectionnent tout particulièrement.

Depuis qu'il a lancé son site Internet, direct.avocat.com, Me Yannick Rio est devenu l'avocat par qui les "miracles arrivent"... Me Rio parle de son site comme d'une "machine anti-PV". Et les clients ne se sont pas trompés.

Le site a recueilli en un mois, 120.000 adhésions, selon Europe 1.

Comment ça marche ?
Sur son site, Me Rio propose pour 8 euros de récupérer les points perdus du permis de conduire et pour 4 euros, il fait sauter le PV.

Pour une telle consultation chez un de ses confrères, il vous faudra régler près de 300 euros... Pour 4 ou 8 euros, l'avocat vous rédige un acte de procédure personnalisé.

Quel est le secret de cet avocat?
Tout simplement, Me Rio joue l'encombrement des services administratifs...

Avec des tarifs si bas, les contestations de PV explosent et bouchonnent l'administration. Et ainsi, les services sont dans l'incapacité matérielle de citer le contrevenant devant un juge avant le délai de prescription prévu par la loi, à savoir un an.

Mais ça ne plaît pas à tout le monde...
Bien entendu, Me Yannick Rio n'est pas en odeur de sainteté chez ses confrères qui lui reprochent une certaine "malhonnêteté intellectuelle", relate Rue89...

Le Conseil de l'ordre des avocats a été saisi, il doit statuer prochainement sur les pratiques de Me Rio.

Ah oui, j'allais oublier de vous parler du sigle de Me Yannick Rio.

Il est tout simple: CRS. CRS comme "contestation radar systématique".



[www.lepost.fr]


[www.lepost.fr]
t
9 décembre 2008 09:47
il faut premierement payer et après contestersmiling smiley)
9 décembre 2008 09:53
Citation
telev a écrit:
il faut premierement payer et après contestersmiling smiley)

Salam

Moi j'en ai contesté un depuis près de 6 mois que je n'ai pas réglé... Et j'attends toujours leur réponse Heu (90 € faut pas délirer aussiAre you crazy !!!)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook