Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat a Nantes
m
24 février 2017 15:51
Bonjour tout le monde

Merci de me recommander un avocat en Droit Familial & Divorce a Nantes pour que je puisses commencer la procédure de mon divorce.
c
26 février 2017 19:10
bonjour maître je veux vs poser cette question et j'aimerais bien avoir des éclaircissement sur ce sujet s'il vous plait !
quelqu'un qui est marié en Algérie et il veut se remarier en France avec une française est ce que c possible avec visa touristique et bientot va s'expirer la fin mars
quels sont les documents demandés par la maire francaise merci
mes salutations les plus distinguées m.c
j
26 février 2017 22:58
Bonsoir cochanie , là vous êtes sur un forum , donc si vous êtes marié en ALgérie , il faudrait déjà être divorcé , pour pouvoir la possibilité de vous remarier avec une autre en France normalement c'est la procédure , parce que pour déposer un dossier de mariage à la Mairie ,il faut fournir des documents , acte de naissance ,et autre documents vous aurez la liste . Pour le visa expiré dommage mais il y as possibilité quand même de faire votre dossier , bien sûre si vous êtes divorcé en principe c'est comme cela .

Bonne continuation

Cordialement
Citation
cochanie a écrit:
bonjour maître je veux vs poser cette question et j'aimerais bien avoir des éclaircissement sur ce sujet s'il vous plait !
quelqu'un qui est marié en Algérie et il veut se remarier en France avec une française est ce que c possible avec visa touristique et bientot va s'expirer la fin mars
quels sont les documents demandés par la maire francaise merci
mes salutations les plus distinguées m.c
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook