Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon Avocat Marrakech
J
1 mai 2018 09:59
Bonjour a tous et a toutes,

Quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller un bon avocat vraiment sérieux a Marrakech svp? Je ne suis pas résidant au Maroc mais j'ai fais confiance a une entreprise au Marrakech il y a 1 mois. J'ai envoyé plus de 80% de la somme demandé pour le travail en question mais ca se passe mal car il ne fait jamais ce que je demande et demande de plus en plus d'argent. J'ai vraiment besoin de trouver un avocat pour me défendre là bas. De préférence un avocat maîtrisant les lois Marocain et Francais.

Merci d'avance
Cordialement Jade
C
1 mai 2018 10:59
Bonjour à toi toute seule

Google il à répondu quoi à ta demande?

Ou tu ne lui à rien demandé?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
J
3 mai 2018 20:59
Il me semble avoir salué tous et toutes et a la fin remercié aussi . Alors je ne comprends pas vos messages de donneurs de leçons. Je pense que vous avez mal lus mon message, En aucun moment j'ai été mal polie.
Bref bonsoir chez vous quand même
J
3 mai 2018 21:06
Au cas où mon message ne s'est pas affiché complètement chez vous... Je ne pense pas être mal polie parceque je suis Fr comme vous dites . En ce qui me concerne, j'ai dis bonjour a toutes et a tous
Et merci a la fin de ma demande. Je ne vois pas ou est le problème
Citation
Jade46 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

Quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller un bon avocat vraiment sérieux a Marrakech svp? Je ne suis pas résidant au Maroc mais j'ai fais confiance a une entreprise au Marrakech il y a 1 mois. J'ai envoyé plus de 80% de la somme demandé pour le travail en question mais ca se passe mal car il ne fait jamais ce que je demande et demande de plus en plus d'argent. J'ai vraiment besoin de trouver un avocat pour me défendre là bas. De préférence un avocat maîtrisant les lois Marocain et Francais.

Merci d'avance
Cordialement Jade
D
24 janvier 2019 22:44
Bonsoir Monsieur ; tu as trouvé finalement un bon avocat sur Marrakech ? ; je suis dans la même situation que vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook