Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Avocat ne fait pas le nécessaire.
S
19 février 2015 09:21
Assalam,

S"ils vous plait est ce que quelqu'un pourrais me conseiller concernant le cas suivant:
Il ya plus de 2 ans j'ai exporter un container 40 pieds plein de pièces de rechange et dont la valeur est de 500 000 Dhs depuis depuis Dubai en mon nom et mon associée a pus le dédouané et le sortir du port bien que tous les documents étaient en mon nom et la société destinataire est la mienne, en résumé mon associée n'avait aucune relation avec la marchandise sachant que je lui est envoyé un autre container au nom de sa société, j'ai tous les documents légales qui prouve ce que j'avance.

le problème c'est que j'ai remis le dossier a un avocat au bureau de casa a qui j'ai remis t a qui j'ai payer la somme de 12000 Dhs, je me suis déplacée au Maroc en juin 2014 pour voire ce qui se passe et j'ai dépensée plus de 15 000 Dhs pour ce voyage, mais a ma grande surprise le dossier n'avançait guère et après plus de 2 ans rien ne se passe, je suis résident a Dubai et le dit avocat ne répond même pas a mes apples.

Maintenant je suis dans l'incapacité de reprendre mon activité commercial car tout mon argent je l'ai investi dans le container qui a bizarrement était remis a quelqu'un qui n'avait aucune relation avec ma marchandise.

S'ils vous plait est ce quelqu'un pourrais me conseiller comment dois réagir avec l'avocat car je suis vraiment dans l'impasse?

Merci beaucoup d'avance et cordialement.

Said,


est ce que je peux faire quelque chose pour
19 février 2015 10:05
salut ,

Si vous avez de l'argent , vous pouvez prendre un autre avocat et vous lancer dans une bataille juridique ; mais je vous conseillerais , je faire votre deuil de tout cet argent perdu car en Afrique la justice est corrompu , la victoire revient à celui qui a plus de sou ou de relations
Vraiment désolé de ce qui vous arrive . .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook