Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat enfant urgent
27 mai 2021 15:52
Salam alaykum, connaitrez vous un bon avocat compétent dans la protection des enfants dans le sud (var) ou ailleurs si possible s’il vous plaît c’est urgent..

Baraka Lahu fikoum
27 mai 2021 16:19
Salam

C'est à dire ? En lien avec le Juge des enfants ?
Mesure éducative/OPP ?
27 mai 2021 16:28
Un avocat qui peut prendre efficacement la defense d’un enfant en tant que victime , que ce soit au tribunal devant juge et procureur
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Salam

C'est à dire ? En lien avec le Juge des enfants ?
Mesure éducative/OPP ?
27 mai 2021 17:06
Je t envoie les infos en mp si tu le souhaites
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Un avocat qui peut prendre efficacement la defense d’un enfant en tant que victime , que ce soit au tribunal devant juge et procureur
27 mai 2021 17:14
Une plainte a donc été déposé non ?
27 mai 2021 22:17
Ça dépend de quoi est victime l'enfant, s'il lui faut un avocat pénaliste ou lié aux affaires familiales
27 mai 2021 22:40
Oui
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Une plainte a donc été déposé non ?
27 mai 2021 22:41
Oui dans le penal
Citation
aleema a écrit:
Ça dépend de quoi est victime l'enfant, s'il lui faut un avocat pénaliste ou lié aux affaires familiales
27 mai 2021 22:54
Regard sur internet avocat pénaliste et vois s'il y a des avis, sinon renseigne toi au tribunal et demande quel avocat est bien réputé, tu peux aussi prendre rendez vous avec l'avocat et lui parler de l'affaire et voir si le feeling passe bien et se qu'il conseille par contre les rdv sont payant
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Oui dans le penal
27 mai 2021 22:55
Merci pour ta réponse je vais voir ca insha Allah
Citation
aleema a écrit:
Regard sur internet avocat pénaliste et vois s'il y a des avis, sinon renseigne toi au tribunal et demande quel avocat est bien réputé, tu peux aussi prendre rendez vous avec l'avocat et lui parler de l'affaire et voir si le feeling passe bien et se qu'il conseille par contre les rdv sont payant
27 mai 2021 22:58
Incha allah, j'espère que ça se passera bien, il y a aussi des avocats qui peuvent réorienter vers un collègue s'ils n'ont pas la compétence, renseigne toi aussi auprès d'associations ça ne coûte rien
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Merci pour ta réponse je vais voir ca insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook