Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avocat devenu homme d affaire en immobilier
1 juin 2013 16:09
Salut svp j ai besoin de votre aide est ce que des personnes d entre vous connaissent terrab abdenbi qui est passe d un avocat a un escroc en affaires immobilières et cela pour les propriétés des étrangers partis du Maroc il y'a plus de 35 ans
Aidez nous a dévoiler ses plans car il nous menace de nous jeter dehors et nous payons le loyer ca maintenant 40 ans si vous le connaissez aidons nous meknessi pour le stopper. Ce terrab est en complot avec la conservation de Meknes
1 juin 2013 17:43
Toutes ces lectures et aucune réponse même pas un avis ou conseil je vous dis il veut nous mettre dehors nous sommes cinq familles
1 juin 2013 22:14
Bsr,

Malheureusement je ne peux t'aider, je ne connais pas le "mechant" personnage et encore moins en droit immobilier, en droit tout court mais toutefois je compatis a ce qu'il t'arrive et te souhaite de trouver une personne qui pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin ou te donner des conseils avises.

Cordialement

M.C
2 juin 2013 10:30
Merci bcp pour tes sentiments ca me fais chaud au coeur que quelqu'un compatisse avec notre malheur et j attends toujours l aide des personnes qui s y connaissent en droit pour nous dire ce qu on doit faire
2 juin 2013 17:23
113 lu et personne na repondu avec un avis ou conseil on peut dire alors que tous ne repondent qu au probl sentimentaux bien dommage je m attendais a plusieurs reponses
2 juin 2013 22:05
Citation
Amieconseil a écrit:
113 lu et personne na repondu avec un avis ou conseil on peut dire alors que tous ne repondent qu au probl sentimentaux bien dommage je m attendais a plusieurs reponses


Oui c triste effectivement,

Dis moi comment je peux t'aider? j'essayerai..

Marie
3 juin 2013 00:13
Merci encore une fois voila ce terrab pretendait il ya six ans de ca avoir lui meme achete l immeuble qui appartient a une francaise repartie dans son pays voila plus de 35 ans et apres ces six annees il revient pour dire que les nouveaux proprietaires veulent demolir l immeuble pour bâtir un nouveau et comme on sait qu il a deja fait ce genre de truc pour d autres a meknes en magouille avec la conservation fonciere on a peur de ne pouvoir l arreter et de nous retrouver sans toit
Voila toute l histoire et si tu peux te renseigner et me dire qu elles sont les demarches a suivre je te serai reconnaissante moi et aussi les voisins qui sont mnt vieux et sans ressources. Et dire que cet escroc veut les mettre dehors dans leur dernier jour
Merci encore et j espere qu il y aura d autres yabis qui vont venir a notre secours
4 juin 2013 13:52
Ce que les gens sont solidaires c pas possible tous lisent et se disent wana mali ykharjhom yak ana b3id ala had lmachakil et puis va vers un autre msg sentimental ou vie de couple
Votre insouciance me va droit au coeur et je me sens plus dure nariiiiiiii
4 juin 2013 23:10
@ amiconseil,

Je vais me renseigner et je reviens vers toi.

Courage,
M.C
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook