Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas qu'il me touche
i
2 janvier 2011 18:41
Comment expliquer à un garçon que je ne veux pas qu'il me touche(sans meme un bisou..) ?
que je veux me préserver?
Sans qu'il me traite de coincé..
moody smiley


Mercii pour vos réponses!!
L
2 janvier 2011 18:45
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.
D
2 janvier 2011 18:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.


thumbs up Rien à ajouter...
P
2 janvier 2011 18:54
slm,

colle un post-it " pas touche"

sérieusement, tu lui dis, tu en as rien à faire qu'il te prenne pour une coincée!, tu as peur d'une créature & ton Créateur, alors?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
i
2 janvier 2011 18:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.

Mercii pour ta réponse, oui je vais adopter cette méthode smiling smiley
P
2 janvier 2011 18:56
slm,

tu sais, suffit que la fille soit attirante & le mec se fait des films hollywoodiens pour ne pas dire shaytanesquesgrinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
i
2 janvier 2011 18:59
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

colle un post-it " pas touche"

sérieusement, tu lui dis, tu en as rien à faire qu'il te prenne pour une coincée!, tu as peur d'une créature & ton Créateur, alors?


Non au contraire j'ai peur de mon Créateur, mais j'ai l'impression qu'il ne le comprend pas!!
Mais ça me touche quand même qu'on me dise que je suis coincée lol parce que je n'avais pas cette image de moi Oh

Mercii en tout cas pour ta réponse yawning smiley
c
2 janvier 2011 19:02
Citation
incomprisee a écrit:
Comment expliquer à un garçon que je ne veux pas qu'il me touche(sans meme un bisou..) ?
que je veux me préserver?
Sans qu'il me traite de coincé..
moody smiley


Mercii pour vos réponses!!

si vous etes sure de vous et qe votre situation vous le permet, mariez vous, c la meilleure des solutions
i
2 janvier 2011 19:03
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

tu sais, suffit que la fille soit attirante & le mec se fait des films hollywoodiens pour ne pas dire shaytanesquesgrinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.

Hahah.. Tu m'as fait rire PetiteMaylis
Justement il m'a dit ce n'est pas de ma faute si tu es attirante, je suis un garçon..
Olala qu'ils sont incompréhensibles ces garçons Oups
i
2 janvier 2011 19:04
Citation
constantinoise59 a écrit:


si vous etes sure de vous et qe votre situation vous le permet, mariez vous, c la meilleure des solutions



Je ne le connais que depuis peu de temps, donc l'option mariage faut oublier smiling smiley
P
2 janvier 2011 19:10
mais toi aussi tu as des envies, c'est normal, quand tu aimes un mec, t'as envie qu'il te prenne dans ses beaux bras lol, alors faut éviter les proximités, restez éloignés, mettez un ligne jaune comme à la postegrinning smiley

t'en as rien à faire des autres, ce qui compte, c'est de respecter tes valeurs, défendre ce qui t'appartientWelcome


Citation
incomprisee a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

tu sais, suffit que la fille soit attirante & le mec se fait des films hollywoodiens pour ne pas dire shaytanesquesgrinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.

Hahah.. Tu m'as fait rire PetiteMaylis
Justement il m'a dit ce n'est pas de ma faute si tu es attirante, je suis un garçon..
Olala qu'ils sont incompréhensibles ces garçons Oups
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
w
2 janvier 2011 19:17
jsuis sur que t'as la réponse !
i
2 janvier 2011 19:19
Citation
rifi64 a écrit:
jsuis sur que t'as la réponse !

Ahh bon et quelle serait ma réponse??
2 janvier 2011 19:20
Citation
PetiteMaylis a écrit:
mais toi aussi tu as des envies, c'est normal, quand tu aimes un mec, t'as envie qu'il te prenne dans ses beaux bras lol, alors faut éviter les proximités, restez éloignés, mettez un ligne jaune comme à la postegrinning smiley

t'en as rien à faire des autres, ce qui compte, c'est de respecter tes valeurs, défendre ce qui t'appartientWelcome


Citation
incomprisee a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

tu sais, suffit que la fille soit attirante & le mec se fait des films hollywoodiens pour ne pas dire shaytanesquesgrinning smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut lui dire dans les yeux en articulant distinctement : "je veux pas que tu me touches"

Et ensuite il faut avoir un comportement cohérent avec ca (pas le chauffer avec des sous entendus ou des attitudes de féline).

Et si il tente quand meme, il faut évidemment pas te laisser faire.

Hahah.. Tu m'as fait rire PetiteMaylis
Justement il m'a dit ce n'est pas de ma faute si tu es attirante, je suis un garçon..
Olala qu'ils sont incompréhensibles ces garçons Oups

ptdr
K
2 janvier 2011 19:42
Tu peux le demander en mariage .

Si il dit non , tu peux enchainé sur la relation d'enfant que tu lui propose sans bisous sur la bouche bahhh .


Voila soit une relation d'enfant , soit rien soit un mariage et une relation d'adulte .


Bon courage .
2 janvier 2011 19:56
si ça te gène qu'on te prenne pour une coincée c'est que tu es coincée d'une autre façon. Libére toi du fait qu'on te prenne pour une coincée ou pas.
3 janvier 2011 12:11
Moi je serai toi,je lui dirai voila moi, je veux faire connaissance avec toi, mais pas y'aura rien, ni bisous, ni calin, rien de chez rien.

Si ca te convient, tant mieux, si ca te convient pas c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde donc vaux mieux en rester là.

S'il te dit, tu es coincée, dis lui, je suis musulmane, j'ai des principes, tu veux les respecter d'accord,tu veux pas, pas grave, inchallah que tu trouve une fille qui te conviennent, moi je suis comme ca, c'est à prendre ou à laisser!!!!

Et tu verra bien sa réaction, c'est comme ca que tu va voir si le mec veut vraiment du sérieux avec toi, ou juste passer du temps!!!

Par contre, s'il te dit, oui d'accord j'accepte, et que le mec quand il te voit, il tente quelque chose, NExt, c'est qu'il t'aura pas pris au sérieux, ou ya certains mecs ca leurs plaient beaucoup quand tu leur résiste,l'innaccesible pour certains c'est un défi, alors même s'il te dit ok, méfie toi, et observe son comportement avec toi!!!

Sinon machallah c'est bien de te préserver , des bisous et autres!!!!!! ne change pas!!!
S
3 janvier 2011 12:13
Citation
incomprisee a écrit:
Comment expliquer à un garçon que je ne veux pas qu'il me touche(sans meme un bisou..) ?
que je veux me préserver?
Sans qu'il me traite de coincé..
moody smiley

Mercii pour vos réponses!!

Coincée
3 janvier 2011 13:15
éh, tu lui dis de ne pas te toucher...

Sinon, c'est à nous de traiter de coincée... Notre choix...

Et tu dois savoir qu'on compte sur cette peur là pour déshabiller les filles... genre chantage "allez, tu me laisse m'amuser avec ton ptit corps ou je te traite de coincée..."

Tu peux pas nous enlever ca...
b
3 janvier 2011 13:47
Citation
incomprisee a écrit:
Comment expliquer à un garçon que je ne veux pas qu'il me touche(sans meme un bisou..) ?
que je veux me préserver?
Sans qu'il me traite de coincé..
moody smiley


Mercii pour vos réponses!!

la meilleure solution c'est de ne plus le voir a moins que toi aussi au fond de toi c'est se que tu recherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook