Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est allé en boite sans me le dire
s
18 mars 2012 00:34
bonsoir les yabis
alors depuis toujours j ai cru que ça marche super bien entre moi et mon mari.
alors d'habitude on parle jusqu'à 1h du matin chaque jour. ( on vi pas encore; question de demarche).
hier il m'a informé qu'il est fatigué et qu'il veut dormir à 23h j ai di ok. et à 5h du matin je reçoit son appel tel pour me dire qu'il etait en boite avec ses amis. apres j'ai raccroché et aujourd hui dans la journée il ne s'est pas rappelé de son appel. il avait trop bu. il envisageait ne pas dire qu'il est sortigrinning smiley. le soir. après ses appels ces derniers jours deviennent de plus en plus moins et quand j ai discuté avec lui par rapport à ça. il me dit qu'il n y a rien d anormal et que tt se passe bien à part le stress du travail qui est énorme dernièrement et ça c vrai.
vos avis?????????
C
18 mars 2012 00:38
Nos avis sur quoi ???

Qu'est ce qu'on tu veux qu'on te dise ? Apparemment ça ne te dérange pas plus que ça d'être marié avec un mec qui boit et qui va en boite. Si pour toi ce n'est rien bahhh cool soyez heureux.
M
18 mars 2012 00:38
Salam

Il te ment pour aller en boite et il boit en plus, enfin chacun choisit qu'il il veut comme epoux mais à ta place je perdrais meme pas mon temps.
Le mensonge et l'alcool font des ravages.
m
18 mars 2012 08:34
Salam,

bizzarre ton comportement en tant qu'epouse!!!!il te mens, sort en boite et a buIll et tu dis rien, c'est ton probleme, mais ne serais pas parce que tu attend de venir en france??????? Repond sincerement!!!!! pour venir en france t'es prete à passer l'eponge sur ses activités nocturnes???????


Bref c'est ton probleme et sa n'a pas l'air de te déranger donc tu veux un avis sur quoi!!!!!!!moody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
18 mars 2012 13:19
Il se peut qu'il a fait plus que d'aller juste en boite. Mais vu qu'il a trop bu il s'en souvient même pas.
Gare aux MST!!
s
18 mars 2012 13:35
Citation
mielles a écrit:
Salam,

bizzarre ton comportement en tant qu'epouse!!!!il te mens, sort en boite et a buIll et tu dis rien, c'est ton probleme, mais ne serais pas parce que tu attend de venir en france??????? Repond sincerement!!!!! pour venir en france t'es prete à passer l'eponge sur ses activités nocturnes???????


Bref c'est ton probleme et sa n'a pas l'air de te déranger donc tu veux un avis sur quoi!!!!!!!moody smiley
qui t'as di que j ai rien dit. ??? juste que je suis pas le genre qui gueule et qui fait la tete. je prefere au premier lieu discuter surtout que c'est la 1ere fois qu'il fait ça. et c'est ce que j'ai fait hier c'etait meme une tres longue discution. mais apres si ça repete c'est là ou je vais reagir. mais comme j ai di je suis pas le genre qui commence à crier et à tt casser. je passe toujour par discutions au premier lieu. en general les prises de tete surtout quand on est enervée finissent mal. et sincerement je m en fou de la france. j ai un bon poste ici au maroc je gagne correctement ma vie. donc c'est loin de ça
s
18 mars 2012 13:45
Citation
CielDétoiles a écrit:
Il se peut qu'il a fait plus que d'aller juste en boite. Mais vu qu'il a trop bu il s'en souvient même pas.
Gare aux MST!!
je peux pas juger qu'il a fait d autre chose. houwa il se rappel pas de son appel c tout.
L
18 mars 2012 15:01
Citation
sougui a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Il se peut qu'il a fait plus que d'aller juste en boite. Mais vu qu'il a trop bu il s'en souvient même pas.
Gare aux MST!!
je peux pas juger qu'il a fait d autre chose. houwa il se rappel pas de son appel c tout.

Non, il n a rien fait d autre. D ailleurs c est connu que quand des hommes maries vont en boite, et boivent, ils font quand meme attention a ne pas faire d infidelite.

Il n y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir ....
s
18 mars 2012 15:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sougui a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Il se peut qu'il a fait plus que d'aller juste en boite. Mais vu qu'il a trop bu il s'en souvient même pas.
Gare aux MST!!
je peux pas juger qu'il a fait d autre chose. houwa il se rappel pas de son appel c tout.

Non, il n a rien fait d autre. D ailleurs c est connu que quand des hommes maries vont en boite, et boivent, ils font quand meme attention a ne pas faire d infidelite.

Il n y a pas pire aveugle que celle qui ne veut pas voir ....
pas question que je veux pas voir. mais je peux pas annoncer la guerre parce que j ai deviné des choses. dont je ne suis pas meme sur et c tout. je prefere rester calme et discuter pour avoir une réponse claire. je suis contre les prises de tete surtout sur le coup parce que comme j'ai di ça provoque des problèmes qui deviennent de plus en plus grave. et si tu lis les discutions sur le forum tu veras que pas mal de problemes etaient parce que les gens gueulent au lieu de discuter. apres c mon avis perso et ma façon de voir les choses.
T
18 mars 2012 16:11
Salam,


Tu es musulmane? Si oui ça ne te dérange pas qu'il boit et va en boite??
S
18 mars 2012 16:35
salam,

un mec qui part en boite et qui boit ce n'est pas pour rien...ils vont chercher des filles pour passer le temps faut pas se voilé la face...en plus il te ment..il te dit qu'il va dormir et il part faire la faya...comment tu peux savoir si il ne t'es pas infidèle? il peut te rassurer en te parlant au tel et puis courir les meuf s juste après..pour moi il n'est pas sérieux..genre il sort pour déstresser! l'excuse bidon...il te prend pour une andouille et toi tu ne vois pas le mal ou justement tu ne veut pas le voir, de peur qu'il te quitte!

pour l'instant tu habite pas encore avec, mais quand tu sera sous le même toi que lui et qu'il te laissera pour aller en boite tu verra...
s
18 mars 2012 16:38
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Tu es musulmane? Si oui ça ne te dérange pas qu'il boit et va en boite??
si je te que ça me dérange pas je vais te mentir mais bon chacun de nous a ses defauts et vu qu'il l'a faite pour la 1ere fois je vais pas declarer la guerre pour ça comme. on a discuté de la chose et il a donné des explications . certe ça tolere pas la faute qu'il a comit.
mais quand tu connais bien la personne tu sais comment elle est. et je sais qu'il reconnait son erreur. aprés si ça repète c'est là ou devient plus grave et c'est là ou ça depasse le statut discuter qui n'a pas donner resultat mais on passe au statut réagir.
C
18 mars 2012 19:53
Citation
sougui a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

bizzarre ton comportement en tant qu'epouse!!!!il te mens, sort en boite et a buIll et tu dis rien, c'est ton probleme, mais ne serais pas parce que tu attend de venir en france??????? Repond sincerement!!!!! pour venir en france t'es prete à passer l'eponge sur ses activités nocturnes???????


Bref c'est ton probleme et sa n'a pas l'air de te déranger donc tu veux un avis sur quoi!!!!!!!moody smiley
qui t'as di que j ai rien dit. ??? juste que je suis pas le genre qui gueule et qui fait la tete. je prefere au premier lieu discuter surtout que c'est la 1ere fois qu'il fait ça. et c'est ce que j'ai fait hier c'etait meme une tres longue discution. mais apres si ça repete c'est là ou je vais reagir. mais comme j ai di je suis pas le genre qui commence à crier et à tt casser. je passe toujour par discutions au premier lieu. en general les prises de tete surtout quand on est enervée finissent mal. et sincerement je m en fou de la france. j ai un bon poste ici au maroc je gagne correctement ma vie. donc c'est loin de ça

C'est encore pire que ce que je croyais. Je pensais que tu fermais les yeux sur le type que t'as épousé parce-que pour x ou y raisons tu avais besoin de venir en france.

Mais la tu dis que tu as un bon poste au Maroc, que tu gagne bien ta vie et tu veux quand même te marier avec un gros boulet qui te ment, qui fréquente des endroits de débauche et qui se met des races pas possible avec de l'alcool.

Bravo, tu as vraiment bien choisis ton mari.
s
18 mars 2012 20:15
Mais la tu dis que tu as un bon poste au Maroc, que tu gagne bien ta vie et tu veux quand même te marier avec un gros boulet qui te ment, qui fréquente des endroits de débauche et qui se met des races pas possible avec de l'alcool. ))
bon lis les commentaires précédentes pour avoir une réponse à ce que tu as marqué. pas besoin de répéter la même chose.
T
18 mars 2012 21:18
Tu veux des avis on t'en donne le mien c'est que tu t'es choisi un mauvais mari

C'est un homme qui craint Allah que tu dois chercher à épouser et qui a un bon comportement.
M
18 mars 2012 21:26
Ah t'es au Maroc et lui en France, quand tu l'auras rejoint ici tu te plaindras qu'il sort et te trompe.
a
18 mars 2012 21:47
un homme qui sort en boîte et qui boit c'est pas pour rien , c'est pour "finir" avec des filles tout simplement je pense que l'on t'apprend rien jusqu'ici
C
18 mars 2012 22:03
Citation
sougui a écrit:
Mais la tu dis que tu as un bon poste au Maroc, que tu gagne bien ta vie et tu veux quand même te marier avec un gros boulet qui te ment, qui fréquente des endroits de débauche et qui se met des races pas possible avec de l'alcool. ))
bon lis les commentaires précédentes pour avoir une réponse à ce que tu as marqué. pas besoin de répéter la même chose.

J'ai tout lu et je ne vois pas de réponse.

Je vois juste une femme avec des œillères et qui se fiche d'être marié a un ivrogne.
p
18 mars 2012 22:05
Récapitulons

mari qui SORT en boîte
mari qui BOIT
mari qui MENT

Mon avis ? Bon courage pour la suite
s
18 mars 2012 23:05
wili rekhfo 3la lbent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook