Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis les yabis
c
13 janvier 2021 11:55
Ta dernière phrase est typique et digne d'un khoroto.

Quitte à se foutre elle et son fils dans l'instabilité la plus totale, tu lui conseille d'épouser ce raté.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Enfaite je me met à la place de la posteuse qui a 42 ans avec un enfant et qui cherche à se préserver et finir sa vie en couple.
Qu’Allah lui accorde ce qu’elle souhaite.

Je préfère un homme qui essaye de s’en sortir et se lance dans des business qu’un chômeur et au pire des cas si ils sont en France ils auront des aides donc ils ne mourons pas de fin.


Tu dit que l’homme n’a plus 25 ans pour se lancer
Mais la femme elle aussi n’a plus 20ans pour espérer le prince charmant comme beaucoup espère jusqu’à que la réalité les rattrape

Cette vie n’est que de passage, ...
Et à 42ans on ne croit plus à au prince charmant et à l’homme parfait.

Même si elle trouve un homme riche, il aura des défauts, la trompera, la respectera pas, ou ne sera pas sur le droit chemin.

Là patience est de mise dans tout les cas.

A moins qu’elle cherche une vie bling bling
Tastar rasha c’est préférable pour elle.
13 janvier 2021 12:27
je vous remercie vous m'avez bien cernée , et à vrais dire sa situation instable t ses projets irréfléchi mon complètement refroidi ni son physique ni autre chose me fera fermer les yeux je pense, j'ai tjrs travailler dure pour une certaine stabilité et confort que hmdlh j'ai eu moi et mon enfant , franchement malgré le besoin d'être avec quelqu'un c'est mon souhait en ce moment mais j'aspire à un minimum de stabilité surtout à son âge , pas pour avoir des soucis en plus, je ne pourrais pas prendre de risque, ça me déçois parce que à chaque fois je me dis que c'est peut etre le bon je ne cherche pas un riche ou le physique , je veux une stabilité meme avec peu en compagnie de quelqu'un qui a la tête sur les épaules et les pieds sur terre lol
Citation
amirene a écrit:
elle ne semble vraiment pas chercher l'homme idéal
j ai plus l'impression qu elle recherche un homme correct qui ne viendra pas déstabiliser son foyer, ce qui est tout à fait normal

présenté comme elle l a fait, elle ne semble absolument pas connaître cet homme, elle ne dit même pas que son physique lui plaît
si elle se marie avec lui, c est par raison
sauf qu il a clairement un défaut qui a de quoi inquiéter : il fait les choses sans réfléchir et il n a pas le courage d aller au bout de ses projets, il est fuyant et irresponsable
elle ne cherche pas un homme riche, elle veut seulement quelqu un de stable et sur lequel on peut compter
a
13 janvier 2021 12:34
je pense que sa manière de gérer ses commerces donne une bonne indication sur sa manière de gérer sa vie
je ne lui ferai pas confiance, on dirai un jeune immature qui ne réfléchit pas à long terme
et ce n est vraiment pas ce qu il faut à ton fils

Citation
Lina**23 a écrit:
je vous remercie vous m'avez bien cernée , et à vrais dire sa situation instable t ses projets irréfléchi mon complètement refroidi ni son physique ni autre chose me fera fermer les yeux je pense, j'ai tjrs travailler dure pour une certaine stabilité et confort que hmdlh j'ai eu moi et mon enfant , franchement malgré le besoin d'être avec quelqu'un c'est mon souhait en ce moment mais j'aspire à un minimum de stabilité surtout à son âge , pas pour avoir des soucis en plus, je ne pourrais pas prendre de risque, ça me déçois parce que à chaque fois je me dis que c'est peut etre le bon je ne cherche pas un riche ou le physique , je veux une stabilité meme avec peu en compagnie de quelqu'un qui a la tête sur les épaules et les pieds sur terre lol
13 janvier 2021 13:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est le genre de gars à se marier pour venir squatter chez madame et vivre à ses crochets.

Ça sent pas bon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 janvier 2021 14:25
Raté ? C'est expéditif comme jugement

Il ne lui correspond pas c'est tout ce qu'on peut dire


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ta dernière phrase est typique et digne d'un khoroto.

Quitte à se foutre elle et son fils dans l'instabilité la plus totale, tu lui conseille d'épouser ce raté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 17:10 par Akoula Batata.
13 janvier 2021 17:07
je te retourne le compliment

ta dernière phrase est typique des khoroto qui on la langue pendu et qui juge sans connaitre quoi que ce soit d'une personne

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ta dernière phrase est typique et digne d'un khoroto.

Quitte à se foutre elle et son fils dans l'instabilité la plus totale, tu lui conseille d'épouser ce raté.
c
13 janvier 2021 21:20
Je t'en prie.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je te retourne le compliment

ta dernière phrase est typique des khoroto qui on la langue pendu et qui juge sans connaitre quoi que ce soit d'une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook