Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis des yabies mariées à des hommes plus agées de plus de dix ans qu'elles
s
17 novembre 2014 15:58
Salamualaikoum,

J'aimerai avoir des avis de yabies mariées avec des hommes plus agées qu'elles de plus que 10 ans.(tout est dans le titre)

Comment vous gérez votre couple? quel genre de problèmes vous avez?
Est ce que cette différence se sent dans votre vie de tous les jours?

Merci d'avance
F
17 novembre 2014 16:02
Salam
Nous on a juste 10 ans de différence, on a pas rencontré de problèmes liés à l'âge. La différence d'âge on ne la calcule même pas.
s
17 novembre 2014 16:09
il te chante pas le fameux moi je sais toi tu sais pas :p
Mais sérieusement dans la vie de tous les jours, tu ne sens pas qu'il sait plus de choses que toi ? ça ne te gène pas quand il fiat des remarques de ce genre?
F
17 novembre 2014 16:15
Citation
sara_sarita a écrit:
il te chante pas le fameux moi je sais toi tu sais pas :p
Mais sérieusement dans la vie de tous les jours, tu ne sens pas qu'il sait plus de choses que toi ? ça ne te gène pas quand il fiat des remarques de ce genre?
En fait dans notre couple c'est plutôt moi madame je sais tout lol.
Quand on s'est connu en effet il connaissait mieux la vie que moi et je l'écoutait car j'avais entièrement confiance en son jugement, comme par exemple quand il m'a conseillé d'éviter de fréquenter une certaine copine je l'ai fais, c'est seulement après que j'ai compris comme il avait raison.
Si vous êtes au début de votre relation c'est normal qu'il y ai quelques ajustages à faire, il faut aussi que tu arrive à "t'imposer".
s
17 novembre 2014 17:02
Exactement somment s'imposer face à un homme qui vraiment sait beaucoup plus, qui a déjà vécu l'expérience du mariage d'élever un enfant, ( il est divorcé et il a élevé sa fille la maman s'était remariée à l'étranger)
Je sens qu'il me dépasse de beaucoup, et hausser la voix ou s'entêter n'est pas une solution..
17 novembre 2014 19:10
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 19:15 par Tabidouli dajajati.
17 novembre 2014 19:18
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
sara_sarita a écrit:
il te chante pas le fameux moi je sais toi tu sais pas :p
Mais sérieusement dans la vie de tous les jours, tu ne sens pas qu'il sait plus de choses que toi ? ça ne te gène pas quand il fiat des remarques de ce genre?
En fait dans notre couple c'est plutôt moi madame je sais tout lol.
Quand on s'est connu en effet il connaissait mieux la vie que moi et je l'écoutait car j'avais entièrement confiance en son jugement, comme par exemple quand il m'a conseillé d'éviter de fréquenter une certaine copine je l'ai fais, c'est seulement après que j'ai compris comme il avait raison.
Si vous êtes au début de votre relation c'est normal qu'il y ai quelques ajustages à faire, il faut aussi que tu arrive à "t'imposer".

mdrrrrr
tout comme toi, "je sais tout" loool.
par contre j'ai tout appris avec lui.
lavantage, c'est que t'es toujours la plus jeune et donc tu conserve ta beauté plus longtemps... mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 19:20 par Tabidouli dajajati.
I
IME
17 novembre 2014 19:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...

tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !
F
17 novembre 2014 19:20
Citation
sara_sarita a écrit:
Exactement somment s'imposer face à un homme qui vraiment sait beaucoup plus, qui a déjà vécu l'expérience du mariage d'élever un enfant, ( il est divorcé et il a élevé sa fille la maman s'était remariée à l'étranger)
Je sens qu'il me dépasse de beaucoup, et hausser la voix ou s'entêter n'est pas une solution..
Tu peux t'imposer en apportant des arguments convaiquants an ton avis.
Tu peux aussi lui rappeler que tu as le droit de faire tes expériences et que tu as droit à l'erreur, c'est aussi comme ça qu'on apprend.
Tu as quel âge Sarah ?
17 novembre 2014 19:21
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...

tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !

posés, calmes, réfléchis...à l'écoute, ou zid ou zid ou zid....en clair, plus responsables, plus matures....
I
IME
17 novembre 2014 19:22
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...

tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !

posés, calmes, réfléchis...à l'écoute, ou zid ou zid ou zid....en clair, plus responsables, plus matures....
et les hommes de -30ans sont pas posés calmes à l'ecoute ou zid zid

mab9atch f l' age à dajajati tabidouli baydaton grinning smiley
17 novembre 2014 19:26
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...

tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !

posés, calmes, réfléchis...à l'écoute, ou zid ou zid ou zid....en clair, plus responsables, plus matures....
et les hommes de -30ans sont pas posés calmes à l'ecoute ou zid zid

mab9atch f l' age à dajajati tabidouli baydaton grinning smiley

les plus jeunes peuvent l'être mais ils sont plus rares... en même temps je me base sur mon microcosme environnant pour avancer ça.

fi kouli yawmin baydatoun.
17 novembre 2014 19:31
Salem
Ici on a 12ans d écart et franchement ça ne se voit pas du tout et ça n a jamais été un obstacle bien au contraire, il est d ailleurs plus romantique que moi et moi je suis assez surprenante, on va dire qu on se complète totalement!!!!
Je suis très aventurière alors que lui est très terre à terre, heureusement qu'il est là pour me frener et me dire STOP assis toi et réfléchi bien avant de prendre une décision!!!!!!
Je connais 1 couples qui ont 16ans de differences d âges et pourtant ils sont fou l un de l autre!
Il ne faut pas s arrêter à l âge surtout si la personne est bien!
Tu verrais les nombreuses critiques que je me suis prise lorsqu il est venu me demander ma main par mes frères et soeurs!!!!
Je m en suis pris plein la gueule, aujourd'hui hamdoullah on a beaucoup avancé ensemble ça fait 8ans de mariage et mes parents ne voient que par lui, tout comme moi pour nous 2 nos parents son très précieux il se plierait en 4 pour mes parents et j en ferais autant pour les siens!
17 novembre 2014 21:01
Salam!

Tu as quel âge et lui a quel âge?
18 novembre 2014 09:54
Citation
IME a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

aucun problème au contraire, les hommes mûrs ont certains avantages...

tu peux citer un seul avantage svp ?

merci !
Une certaine aisance financière.
18 novembre 2014 17:08
salam les yabis smiling smiley

mon mari a exactement 10 ans de plus que moi (22 VS 32 ans)

ttes les petites disputes de couple par lesquelles on passe, disons qu'elles ne sont pas dues à l'age hein mais à nos caracteres ..normal quoi smiling smiley meme un homme de 26 ans, j'aurais pu avoir les memes petotes disputes avc lui

dc pr ma part hamdoulah il me regarde pas de haut, et m'apprend ts les jrs autant que je lui apprends ts les jrs

salam
s
19 novembre 2014 11:18
Bonjour tout le monde,


Moi 26 et lui 39, ça fiat une sacrée différence, mais surtout c son côté je sais tout qui me rend dingue.
Il faut tout un argumentaire pour quoi que ce soit !! et il doit toujours avoir le dernier mot, et prouver que je me trompe. A force, je dis ok fais ce que tu veux, je le laisse faire, rien que pour éviter ces tracas, surtout que quand il connais pas position, il pourra tout faire sauf ce que moi je veux, exprés pour prouver quelque chose que je ne sais pas c'est quoi après tout ! donc je fini par lui dire fais ce que tu veux, et ça marche!! je veux surtout pas qu'il le prenne pour de la docilité !
Il a plein de qualités c'est pour ça que je patiente. Mais bon, il fuat trouver une solution, j'aime bien être la plus jeune, la pus fraiche grinning smiley mais pas toujours la petite qui est encore en découverte, mais il faut dire que je ne me gène pas quand je découvre je le fais à l'aise, avec carrément un " tu l'as déjà vécu beinh bze3ta " :p
F
19 novembre 2014 11:31
Citation
sara_sarita a écrit:
Bonjour tout le monde,


Moi 26 et lui 39, ça fiat une sacrée différence, mais surtout c son côté je sais tout qui me rend dingue.
Il faut tout un argumentaire pour quoi que ce soit !! et il doit toujours avoir le dernier mot, et prouver que je me trompe. A force, je dis ok fais ce que tu veux, je le laisse faire, rien que pour éviter ces tracas, surtout que quand il connais pas position, il pourra tout faire sauf ce que moi je veux, exprés pour prouver quelque chose que je ne sais pas c'est quoi après tout ! donc je fini par lui dire fais ce que tu veux, et ça marche!! je veux surtout pas qu'il le prenne pour de la docilité !
Il a plein de qualités c'est pour ça que je patiente. Mais bon, il fuat trouver une solution, j'aime bien être la plus jeune, la pus fraiche grinning smiley mais pas toujours la petite qui est encore en découverte, mais il faut dire que je ne me gène pas quand je découvre je le fais à l'aise, avec carrément un " tu l'as déjà vécu beinh bze3ta " :p
Salam
En fait je crois que c'est plutôt son caractère, il pourrait avoir le même âge que toi et faire pareil...
Bon courage Zen.
M
19 novembre 2014 11:40
En fait les hommes choisissent des femmes jeunes pour les maîtriser mieux et les faire soumettre comme ils ont plus d'expérience et plus âgés ils pensent avoir raison tout le temps........ça c'est la mentalité arabe malheureusement ........en occident aussi mais généralement un homme âgée se marie avec une très jeune parcequ'il a rater sa vie alors il trouve une jeune généralement du tiers monde et avec son argent il l'achète.....normale quand il y'a une différence de 10 ans ou plus et connaissant le. Milieu socioculturelle arabe la fille n'a rien vu et n'a pas d'expérience a tout les niveau elle vit dans sa bulle préserver pour être délivrer a son mari normale que c'est facile a commander.....on fabrique des esclave sans le vouloir .......
19 novembre 2014 12:03
Citation
Maha74 a écrit:
En fait les hommes choisissent des femmes jeunes pour les maîtriser mieux et les faire soumettre comme ils ont plus d'expérience et plus âgés ils pensent avoir raison tout le temps........ça c'est la mentalité arabe malheureusement ........en occident aussi mais généralement un homme âgée se marie avec une très jeune parcequ'il a rater sa vie alors il trouve une jeune généralement du tiers monde et avec son argent il l'achète.....normale quand il y'a une différence de 10 ans ou plus et connaissant le. Milieu socioculturelle arabe la fille n'a rien vu et n'a pas d'expérience a tout les niveau elle vit dans sa bulle préserver pour être délivrer a son mari normale que c'est facile a commander.....on fabrique des esclave sans le vouloir .......

Pas pour tous.
On va dire plutôt la fraîcheur e une certaine légèreté d'esprit. Ils aiment afficher une jeunette devant leur amis peut être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook