Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis je vois pas clair ?
c
17 août 2016 18:20
Ah bah écoute tu as l'air d'y voir très clair alors comparé au premier post de ce sujet, ça prouve que ça t'a permis d'eclaircir la situation smiling smiley Kheir inchallah
1
26 août 2016 13:36
Salam uneGo,

mais quelle est la raison précise de ce divorce au juste?

Vous vous êtes mariés par amour, vous avez un enfant. Donc comment vous en êtes arrivés là?

Les problèmes causés par la belle-famille en sont la cause réelle?

Avant il était communicatif et du jour au lendemain ce n'était plus le cas?


Citation
uneGo a écrit:
Je suis d'accord... je pense aussi a ça.
Le truc c'est qu'il m'aurait dit "c'est fini définitivement" en plus d'une explication claire ok la ya rien à attendre.

Mais quand on a reparler de nous il y a deux mois au tel, il m'a dit qu'il voulait revenir, que je suis sa seule femme, que son coeur est resté avec moi et qu'il se voit plus en couple avant très longtemps voir jamais plus.
Et quand je lui disais "donc tu m aimes ou tu ne m'aimes plus ? Dis moi que tu m aimes plus !" Quand il a changer d'avis 2 jours après il m'a dit "Je ne t'aime plus" je lui ai dis tu es sur ?
Il m'a dit "ba c'est ce que tu veux entendre c'est ça que tu veux entendre!" Et en fait il me dit jamais que c'est vraiment fini il m'a dit que s'il fait ça c'est pour que je trouve un "HOMME" mieux que lui et que lui ne mérite pas mon amour etc...


Il se vange sur lui mais moi je souffre avec lui.
Il me l'a dit aussi "comme tu souffre je souffre".

Donc pour moi c'est dur de vraiment faire le deuil à 100%.

Quand je crois l'avoir fait ba non ...

Et je ne veux pas le faire vu que lui veut revenir...Et puis jattend!
Mais ça va pas pouvoir durer comme cela tôt ou tard il va falloir qu'il décide...aussi.
26 août 2016 13:57
Ma belle reviens sur mon nouveau topic lol j'ai répondu yawning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam uneGo,

mais quelle est la raison précise de ce divorce au juste?

Vous vous êtes mariés par amour, vous avez un enfant. Donc comment vous en êtes arrivés là?

Les problèmes causés par la belle-famille en sont la cause réelle?

Avant il était communicatif et du jour au lendemain ce n'était plus le cas?
26 août 2016 14:58
Il a un drôle de comportement ton ex , il dit vouloir revenir avec toi mais te dit qu il ne t aime pas , que tu mérite un autre homme blabla....
Désolé mais un homme amoureux ne tiendrait pas ce genre de discours, il serait jaloux et deviendrait fou à l idée de t imaginer avec un autre , or là c est plutôt l inverse.

Arrêtez d idéaliser vos maris les filles , vous vous rendrez service .

Tu devrais à mon avis le zapper , s il revient tu aviseras mais ne lui cours pas derrière par pitié ! , tu ne vois pas qu il en profite
Citation
uneGo a écrit:
Je suis d'accord... je pense aussi a ça.
Le truc c'est qu'il m'aurait dit "c'est fini définitivement" en plus d'une explication claire ok la ya rien à attendre.

Mais quand on a reparler de nous il y a deux mois au tel, il m'a dit qu'il voulait revenir, que je suis sa seule femme, que son coeur est resté avec moi et qu'il se voit plus en couple avant très longtemps voir jamais plus.
Et quand je lui disais "donc tu m aimes ou tu ne m'aimes plus ? Dis moi que tu m aimes plus !" Quand il a changer d'avis 2 jours après il m'a dit "Je ne t'aime plus" je lui ai dis tu es sur ?
Il m'a dit "ba c'est ce que tu veux entendre c'est ça que tu veux entendre!" Et en fait il me dit jamais que c'est vraiment fini il m'a dit que s'il fait ça c'est pour que je trouve un "HOMME" mieux que lui et que lui ne mérite pas mon amour etc...


Il se vange sur lui mais moi je souffre avec lui.
Il me l'a dit aussi "comme tu souffre je souffre".

Donc pour moi c'est dur de vraiment faire le deuil à 100%.

Quand je crois l'avoir fait ba non ...

Et je ne veux pas le faire vu que lui veut revenir...Et puis jattend!
Mais ça va pas pouvoir durer comme cela tôt ou tard il va falloir qu'il décide...aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook