Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis je vois pas clair ?
16 août 2016 01:52
Salam yabiz,

Il est tard et la j'en ai assez de cogiter...
J'ai besoin d'un regard extérieur !
Bon je suis divorcée de mon ex mari depuis 1 an. (Je vais pas rentrer dans tous les détails je vais être brève pour avoir des réponses liées directement au souci).
La c'est même plus la belle famille ou la distance le problème vu que je pense qu'il est capable après le recule de savoir que je suis loin d'être une menteuse, je suis femme de parole il le sait parfaitement que de leur côté ils ont mis de l'huile sur le feu... et qu'ils sont en tort de s'en être mêler.


Bref.
Il voulait la séparation, silence radio pendant des mois, reprise de contacts en novembre 2015 (année du divorce). Silence radio quant à mes messages et mes explications pour lui c'était fini ! Mais toujours avec ce côté mystérieux, indécis...
Il y a 3 mois il me dit qu'il va revenir dans ma vie concernant notre enfant uniquement puis ajoute qu'il aimerait revenir avec moi (cadre du mariage) et que c'est réciproque dans ses sentiments pour moi et qu'il a "péter un cable" et que ça n'a rien à voir avec moi ou sa famille... (il a reconnu bien avant avoir été fautif dans ce divorce mais qu'il savait plus ou il en était).
Ensuite 2 jours après il me dit que ça ne sera plus comme avant et que malgré les sentiments il vaut mieux que chacun fasse sa vie.
Bien évidement en femme entière et amoureuse de lui, je lui ai plus que parler de mes sentiments, des conséquences de ce divorce tant dans ma vie de femme, de jeune mère, de musulmane et que cela aura un impacté au bout d'un moment sur moi que je ne pourrais plus toléré cette situation et que si lui ne veut plus rien entre nous dans ce cas je ferais ma vie aussi dur soit il et que notre enfant mérite mieux que ça! D'ailleurs il sait que je suis une bonne mère mon enfant est refait pour des années en vêtements etc....!

C'est un homme de foi et je sais qu'il ne veut pas commettre de harram vu qu'on est divorcé idem pour moi (cest hyper dur je vous cache pas!) D ailleurs il n'a jamais fait une aussi grosse erreur que ce divorce dans sa vie vu qu'il était de bonne éducation etc.
Le paradoxe mais L homme est pas parfait il peut craquer alors je passe ...la dessus!
(cest difficile vraiment mais bon)
Bref, j'ai continuer (mon erreur quand on veut se faire désirer) les messages, répétitifs touj ours a dire la même chose comme une cassette quoi mais je déteste les regrets alors j'ai préférer ouvrir mon coeur et prouver que j'étais sincère.

Il est censé réapparaître dans 1 mois dans ma zone vitale lol.

Je sais pas comment gérer la chose, je sais pas du tout !
Je n'ai plus rien à faire.
J'ai tout fais.
Quand on s'est marié on a fait salat istikhara tout était parfait, d'ailleurs tellement que c'est une erreur ce divorce les conséquences on été claires que c'était flagrant que ça nous menait à la perte des deux côtés.

J'l'ai refaite et lui aussi et les signes pousse à nous remettre ensemble.. dans les faits (projets de mon côté de déménager qui n'aboutit pas malgré de gros efforts, rêves, signes évidents etc je garde un peu pour moi ces choses car trop intimes et personnelles)
Mais c'est son silence et le doute et la peur j'avoue qu'il persiste dans son erreur qui me tracasse... peur aussi d'apprendre des choses ou qu'il abuse de mes sentiments.

J'ai besoin de vos avis ?

Je suis supposée faire quoi au juste ?

Patienter encore ou tirer un trait pour pas être déçue?

On a bcp à voir et à faire concernant notre jeune enfant et de mon côté je sais pas comment la confiance peut revenir ni quelle attitude adoptée à son retour ! C'est le néant la je suis forte mais j'ai bon coeur et c'est la le souci je pense... je vois pas le vice ou le mal je pense toujours le bien surtout venant de lui....

Merci de lire et de m'apporter quelques conseils d'expérience.
16 août 2016 01:55
Désolée mon texte est tout de même long moi qui voulait être brève grinning smiley
Mais voila accumulation fait que ça allonge la chose lol. Merci de votre compréhension.
16 août 2016 02:00
aleykom salam,

es ce qu'il te demande un temps de réfléxion avant de prendre sa décision final? si c le cas , moi j'aurais attendue mais faut pas non plus que ca soit trop long!

si il ne demande pas de temps de reflexion, fait lui comprendre qu'il faut qu'il prenne une décision definitive et qu'il arrete de changer d'avis.smiling smiley

Citation
uneGo a écrit:
Salam yabiz,

Il est tard et la j'en ai assez de cogiter...
J'ai besoin d'un regard extérieur !
Bon je suis divorcée de mon ex mari depuis 1 an. (Je vais pas rentrer dans tous les détails je vais être brève pour avoir des réponses liées directement au souci).
La c'est même plus la belle famille ou la distance le problème vu que je pense qu'il est capable après le recule de savoir que je suis loin d'être une menteuse, je suis femme de parole il le sait parfaitement que de leur côté ils ont mis de l'huile sur le feu... et qu'ils sont en tort de s'en être mêler.


Bref.
Il voulait la séparation, silence radio pendant des mois, reprise de contacts en novembre 2015 (année du divorce). Silence radio quant à mes messages et mes explications pour lui c'était fini ! Mais toujours avec ce côté mystérieux, indécis...
Il y a 3 mois il me dit qu'il va revenir dans ma vie concernant notre enfant uniquement puis ajoute qu'il aimerait revenir avec moi (cadre du mariage) et que c'est réciproque dans ses sentiments pour moi et qu'il a "péter un cable" et que ça n'a rien à voir avec moi ou sa famille... (il a reconnu bien avant avoir été fautif dans ce divorce mais qu'il savait plus ou il en était).
Ensuite 2 jours après il me dit que ça ne sera plus comme avant et que malgré les sentiments il vaut mieux que chacun fasse sa vie.
Bien évidement en femme entière et amoureuse de lui, je lui ai plus que parler de mes sentiments, des conséquences de ce divorce tant dans ma vie de femme, de jeune mère, de musulmane et que cela aura un impacté au bout d'un moment sur moi que je ne pourrais plus toléré cette situation et que si lui ne veut plus rien entre nous dans ce cas je ferais ma vie aussi dur soit il et que notre enfant mérite mieux que ça! D'ailleurs il sait que je suis une bonne mère mon enfant est refait pour des années en vêtements etc....!

C'est un homme de foi et je sais qu'il ne veut pas commettre de harram vu qu'on est divorcé idem pour moi (cest hyper dur je vous cache pas!) D ailleurs il n'a jamais fait une aussi grosse erreur que ce divorce dans sa vie vu qu'il était de bonne éducation etc.
Le paradoxe mais L homme est pas parfait il peut craquer alors je passe ...la dessus!
(cest difficile vraiment mais bon)
Bref, j'ai continuer (mon erreur quand on veut se faire désirer) les messages, répétitifs touj ours a dire la même chose comme une cassette quoi mais je déteste les regrets alors j'ai préférer ouvrir mon coeur et prouver que j'étais sincère.

Il est censé réapparaître dans 1 mois dans ma zone vitale lol.

Je sais pas comment gérer la chose, je sais pas du tout !
Je n'ai plus rien à faire.
J'ai tout fais.
Quand on s'est marié on a fait salat istikhara tout était parfait, d'ailleurs tellement que c'est une erreur ce divorce les conséquences on été claires que c'était flagrant que ça nous menait à la perte des deux côtés.

J'l'ai refaite et lui aussi et les signes pousse à nous remettre ensemble.. dans les faits (projets de mon côté de déménager qui n'aboutit pas malgré de gros efforts, rêves, signes évidents etc je garde un peu pour moi ces choses car trop intimes et personnelles)
Mais c'est son silence et le doute et la peur j'avoue qu'il persiste dans son erreur qui me tracasse... peur aussi d'apprendre des choses ou qu'il abuse de mes sentiments.

J'ai besoin de vos avis ?

Je suis supposée faire quoi au juste ?

Patienter encore ou tirer un trait pour pas être déçue?

On a bcp à voir et à faire concernant notre jeune enfant et de mon côté je sais pas comment la confiance peut revenir ni quelle attitude adoptée à son retour ! C'est le néant la je suis forte mais j'ai bon coeur et c'est la le souci je pense... je vois pas le vice ou le mal je pense toujours le bien surtout venant de lui....

Merci de lire et de m'apporter quelques conseils d'expérience.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 02:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Vous avez divorcé pour quelle raison ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
16 août 2016 02:03
Salam
Faut que tu sois fermait lui clairement qu il te dise les. Choses tels qu'elles. Sont
Et qu il arrête de faire la girouette
La question est est ce que T prête à refaire ta vie àvec lui ?????
16 août 2016 02:05
Merci ma soeur de ta réponse. A vrai dire sa décision était prise pendant 1 an et moi s mon côté j'ai tanter en vain des projets qui subhanallah aboutisse jamais!
Comme si que je devais patienter quoi.
Alors j'ai patienter, j'ai prier et continuer à avancer pour moi et mon enfant je suis assez maman poule donc mon gosse avant tout.
J'ai eu des propositions de mariage j'ai recalé sans regrets et d'ailleurs mektoub !
Il a changer d'avis il y a 3 mois et 2 jours après il est revenu dessus.
Mais il est indécis je le ressent même lui le fait d'une manière qu'il a peur de me perdre...
Mais non il ne me demande pas de temps de réflexion vu que moi je suis à 100% dans l'idée de me marier à lui et il le sait !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

es ce qu'il te demande un temps de réfléxion avant de prendre sa décision final? si c le cas , moi j'aurais attendue mais faut pas non plus que ca soit trop long!

si il ne demande pas de temps de reflexion, fait lui comprendre qu'il faut qu'il prenne une décision definitive et qu'il arrete de changer d'avis.smiling smiley
16 août 2016 02:09
C'est clair il sait que je suis dans la vie attaché à la religion. (Je suis pratiquante a vrai dire mais pas exempt de défauts je suis humaine !) Bref, oui je le veux et je L aime pour tout un tas de bonnes raisons et aussi car c'est un mariage avorté stupidement. On a un enfant également tout petit... Il n'était pas la...hélas mais le regrette. Jetaiq choquée vraiment.. surtout que je suis son seul amour. Il était très mal d'après lui.
Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam
Faut que tu sois fermait lui clairement qu il te dise les. Choses tels qu'elles. Sont
Et qu il arrête de faire la girouette
La question est est ce que T prête à refaire ta vie àvec lui ?????
16 août 2016 02:10
La raison c'est qu'il a craquer d'après lui il était à bout de tout.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Vous avez divorcé pour quelle raison ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
p
16 août 2016 02:12
Salam ahleykoum

Si j'ai bien compris, ta belle famille est l'un des sibabs de votre divorce. Mais que tu n'as pas grand chose à part cela à reprocher à ton ex.

Alors je te dirai de retenter les choses mais sur des bases solides. Que l'un et l'autre devaient vous enrichir de cettz mauvaise experience et de ses conséquence pour ne plus refaire d'erreur et consolider votre couple.

Allah soubhan lah taho aime la conciliation. Et il y a un enfant qui serait heureux de grandir avec ses parents.

Ceci dit, lève toi aux derniers tiers de la nuits, lit les sourate Celle qui montre la vérité et Qaf, et fait salât istikhara.

Mais attention que les engagements soient pris devant témoins et consignés.

Qu'Allah swt t'accorde une issue favorable quelle qu'elle soit. Amine.
16 août 2016 02:13
ba vu de la situation je pense que tu devrais attendre mais pas longtemps pour pas perdre ton temps.
moi a ta place, je lui donnerais une date ou si jusqu'a cette date il ne prend pas la decision de se marier avc toi, ba c finit, parce que c bien jolie d'attendre mais tu va pas l'attendre juska en devenir une veille momie décharner! smiling smiley
Citation
uneGo a écrit:
Merci ma soeur de ta réponse. A vrai dire sa décision était prise pendant 1 an et moi s mon côté j'ai tanter en vain des projets qui subhanallah aboutisse jamais!
Comme si que je devais patienter quoi.
Alors j'ai patienter, j'ai prier et continuer à avancer pour moi et mon enfant je suis assez maman poule donc mon gosse avant tout.
J'ai eu des propositions de mariage j'ai recalé sans regrets et d'ailleurs mektoub !
Il a changer d'avis il y a 3 mois et 2 jours après il est revenu dessus.
Mais il est indécis je le ressent même lui le fait d'une manière qu'il a peur de me perdre...
Mais non il ne me demande pas de temps de réflexion vu que moi je suis à 100% dans l'idée de me marier à lui et il le sait !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
16 août 2016 02:19
Aaleykoum Salam,

Tu penses que si tu te remaries avec lui, ta belle famille ( tu dis qu'ils s'en sont mêlés ) vous laissera gérer votre vie seuls ,comme vous l'entendez ?
Ils ont reconnus y être pour quelque chose dans ce divorce ?
16 août 2016 02:20
Exactement ukhty c'est cela ils ont été la sebeb qui dans un moment de faiblesse de sa part à pousser mon ex mari a sauter dans le vide sad smiley
Ils se disent croyants pourtant!
Allah y ster...
Donc oui j'ai pas voulu lui trouver d'excuses j'essaie malgré tout ce que j'ai endurer de ce divorce d'être objective...
Il a essayer de se cacher derrière des excuses mais Allah m'a donner la foi de comprendre donc je lui ai dit non Allah se trompe jamais c'est toi qui a tourner le dos aux bienfaits.
Il n'avait rien à dire à part "je suis lâche "
Je patiente car je sais qu'il est croyant et qu'il ne s'est pas rendu compte de la gravité vu qu'il était mal mais... J'ai pardonner et j'ai patienté. Jetais en colère mais je revenais m'en excuser après dans nos échanges via messages.
Je sais pas comment réagir quand il sera là...
Après si il y a mariage ça sera comme le 1er 100% fi dine.

Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum

Si j'ai bien compris, ta belle famille est l'un des sibabs de votre divorce. Mais que tu n'as pas grand chose à part cela à reprocher à ton ex.

Alors je te dirai de retenter les choses mais sur des bases solides. Que l'un et l'autre devaient vous enrichir de cettz mauvaise experience et de ses conséquence pour ne plus refaire d'erreur et consolider votre couple.

Allah soubhan lah taho aime la conciliation. Et il y a un enfant qui serait heureux de grandir avec ses parents.

Ceci dit, lève toi aux derniers tiers de la nuits, lit les sourate Celle qui montre la vérité et Qaf, et fait salât istikhara.

Mais attention que les engagements soient pris devant témoins et consignés.

Qu'Allah swt t'accorde une issue favorable quelle qu'elle soit. Amine.
16 août 2016 02:33
Ça peut paraître fou venant à moi qui a un fort tempérament dans la vie mais tu sais ce que je lui ai dis ? Que j'étais capable de pardonner et que je le priverai jamais de ses parents.
Mais de mon côté il est clair que je garderai ma distance j'ai bon coeur...
Mais eux n'ont rien reconnu! Au moment des faits (des disputes) ses parents n'ont pas pris la parole de la ou ils était c'est leur fille (jeune célibataire) et la femme de son frère (mon ex mari est l'aîné) qui se sont moquée de moi en me dénigrant jusqu'à l'insulte ! La femme de son frère a monter un peu la tête de la soeur et à été jusqu'à dire que je lui avait confié que je deteste mon mari chose fausse wallah...la soeur qui s'est avérée ignoble
Alors que je la connais pas mais elle est jeune...bref
Ils n'ont jamais reconnu leur torts mais ce sont moquée de moi Quand je voulais arrangé les choses me qualifiant "de sans fierté" ce a quoi j'ai répondu que je n'en ai pas vu que je dis la vérité et que je crain Allah et pas elles.
Je sais que de leur côté elles feront jamais l'effort!
Mais d'expérience je sais que ce genre la c'est à éviter même si tout aurait été sans problèmes seulement certaines savent se faire très gentilles pour amadouer que d'hypocrisie. ..
Ça m'a appris que l'apparence de la soeur voilée soit disant pratiquante ne fait pas la belle soeur idéale !
Ça m'a blessé sur le coup mais ça m'a pas touché vu que je savais que c'était pour matteindre.
Je laisse à Allah...
Tous ne crignent pas Allah.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Tu penses que si tu te remaries avec lui, ta belle famille ( tu dis qu'ils s'en sont mêlés ) vous laissera gérer votre vie seuls ,comme vous l'entendez ?
Ils ont reconnus y être pour quelque chose dans ce divorce ?
16 août 2016 02:38
Merci. Lol oui c'est clair ! Déjà que j'ai pris 20 ans dans ma tête avec les soucis lol
Jetais déjà assez mature par les épreuves mais la c'est clair que si jattend après son dit retour, et que rien s'arrange qadar Allah je vais devoir passer la 5eme! Et le mariage ba plus tard in shaa Allah car oublier avec un autre c'est pas la tasse de ne3ne3 lol. Je suis maman alors c'est une lourde responsabilité de plus. Al hamdulillah en tout cas.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba vu de la situation je pense que tu devrais attendre mais pas longtemps pour pas perdre ton temps.
moi a ta place, je lui donnerais une date ou si jusqu'a cette date il ne prend pas la decision de se marier avc toi, ba c finit, parce que c bien jolie d'attendre mais tu va pas l'attendre juska en devenir une veille momie décharner! smiling smiley
Y
16 août 2016 02:46
Ça sent mauvais ton histoire ..
Tu as ta belle famille contre toi, la femme de ton ex beau frère.. Personne n'a reconnu ses tords. Et tu penses que tout se passera bien cette fois-ci?

Tu es encore amoureuse de ton ex mari et tu sembles aveuglée par tes sentiments.
Tu devrais prendre le temps de réfléchir avec ta raison et non avec ton coeur .


Citation
uneGo a écrit:
Ça peut paraître fou venant à moi qui a un fort tempérament dans la vie mais tu sais ce que je lui ai dis ? Que j'étais capable de pardonner et que je le priverai jamais de ses parents.
Mais de mon côté il est clair que je garderai ma distance j'ai bon coeur...
Mais eux n'ont rien reconnu! Au moment des faits (des disputes) ses parents n'ont pas pris la parole de la ou ils était c'est leur fille (jeune célibataire) et la femme de son frère (mon ex mari est l'aîné) qui se sont moquée de moi en me dénigrant jusqu'à l'insulte ! La femme de son frère a monter un peu la tête de la soeur et à été jusqu'à dire que je lui avait confié que je deteste mon mari chose fausse wallah...la soeur qui s'est avérée ignoble
Alors que je la connais pas mais elle est jeune...bref
Ils n'ont jamais reconnu leur torts mais ce sont moquée de moi Quand je voulais arrangé les choses me qualifiant "de sans fierté" ce a quoi j'ai répondu que je n'en ai pas vu que je dis la vérité et que je crain Allah et pas elles.
Je sais que de leur côté elles feront jamais l'effort!
Mais d'expérience je sais que ce genre la c'est à éviter même si tout aurait été sans problèmes seulement certaines savent se faire très gentilles pour amadouer que d'hypocrisie. ..
Ça m'a appris que l'apparence de la soeur voilée soit disant pratiquante ne fait pas la belle soeur idéale !
Ça m'a blessé sur le coup mais ça m'a pas touché vu que je savais que c'était pour matteindre.
Je laisse à Allah...
Tous ne crignent pas Allah.
16 août 2016 02:47
Yabiwoman@ il n'y a rien de pire en cas de divorce injustifié d'être calomnier par autrui de sa belle famille et qui plus est la femme du frère a son mari qui faisait la gentille...
Déjà que venant d'une belle mère c'est dur mais imagine carrément la belle soeur du mari quoi! Elle a vraiment mentit et a foutu un grand n importe quoi entre moi et ma belle mère et la soeur de mon ex mari.
Et ça je l'ai su que après quand c'était trop tard. Il a suffit qu'il divorce pour qu'elle montre son vrai visage.
Donc elle c'est un gros problème déjà.
Mais moi je me fiche D elle.
Ce qui compte c'est mon mari et moi et notre famille !
Et ça je lui ai déjà dis.
Je pense pas que ça pourrai le freiner mais que ça peut jouer quand même.
16 août 2016 02:50
Oui ça sent mauvais d'où ma patience pour lui prouver que je n'ai pas mentit envers mon engagement et que j'étais prête à attendre.
T'inquiète pas ma belle je suis pas aveuglée car j'avance ça change pas mon état d'esprit d'avancer car même sans lui je me dois de le faire !
J essaie juste de ne pas faire d'erreur avec lui avant de tirer un trait et au quel cas je me remarie plus tard je n aurai AUCUN regret.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ça sent mauvais ton histoire ..
Tu as ta belle famille contre toi, la femme de ton ex beau frère.. Personne n'a reconnu ses tords. Et tu penses que tout se passera bien cette fois-ci?

Tu es encore amoureuse de ton ex mari et tu sembles aveuglée par tes sentiments.
Tu devrais prendre le temps de réfléchir avec ta raison et non avec ton coeur .
A
16 août 2016 09:38
Salam UneGo qu'Allah apaise ta douleur.
Tant que tu resteras disponible il semblera indécis. Car il sait que tu lui restes dévouée.
Il n'est plus rien pour toi, tant que tu ne seras pas passée à aurte chose il te laissera languir. Si tu (sembles) tourner la page, il reviendrait se traîner à tes pieds.*
Ramasse ta fierté, l'amour a bon dos. Aimer une personne c'est aussi la laisser partir, et je dirais quil faut s'aimer au moins autant qu'on aime les autres.
16 août 2016 10:21
Si vous avez tiré les leçons du précédent naufrage, vous pouvez tenter une nouvelle croisière. En mieux.

Concernant le regard des gens et leur avis, seul l'opinion d'Allah compte. Le reste est plus vide que le vide (le vide n'est pas vide, détails ici).
Laisse les gens cracher sur le soleil, leur crachât retombe lamentablement sur leur visage. ptdr Il faut leur dire d'arrêter, pas pour toi parce que tu t'en fiches mais par respect pour leur propre personne parce se balader avec des gros molards sur la figure, ça se fait pas. ptdr
Sérieusement, c'est du même niveau que le cannibalisme. C'est chaud quand même. Elle va à la morgue, découpe un morceau et le faire frire chez elle. C'est dégueulasse.
Faut qu'ils arrêtent.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/16 12:29 par CHN-W.
16 août 2016 10:37
Amin merci ma belle.

[www.vospsychologues.com]

J'ai trouver ce lien assez bien pour démarrer une nouvelle introspection de moi même...lol bien sur il y en a d'autres !!!
Je crois que véritablement tu dis vrai !

Je me rend compte que je m'étais oubliée dans ce mariage...
Je me dis que mon post pourrait servir à d'autres.

Et puis... on se rend pas compte mais pendant le divorce et dans mon cas jai oublier totalement de me valoriser.
Jetais 100% prisonnière de mon mal être même si je suis de nature forte.

Finalement je me rend compte que je dois penser a moi comme il se doit au lieu de vivre dans son ombre.

Ce qui ne veut pas dire que je ne L aime plus mais que j'ai envie de m'aimer d'abord si je veux l'aimer lui.

Je sais pas si je vais réussir à sauver ma relation avec lui (je peux plus parler de sauver mon couple) mais déjà recommencer une nouvelle relation car le divorce à abîmé absolument tout entre nous jusqu'au respect !

Je réalise que je suis tombée bien bas moralement et émotionnellement que je voulais bien le voir.
Cest tellement plus facile de se rendre coupable...hélas que de réellement se ressaisir.



Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam UneGo qu'Allah apaise ta douleur.
Tant que tu resteras disponible il semblera indécis. Car il sait que tu lui restes dévouée.
Il n'est plus rien pour toi, tant que tu ne seras pas passée à aurte chose il te laissera languir. Si tu (sembles) tourner la page, il reviendrait se traîner à tes pieds.*
Ramasse ta fierté, l'amour a bon dos. Aimer une personne c'est aussi la laisser partir, et je dirais quil faut s'aimer au moins autant qu'on aime les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/16 10:40 par uneGo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook