Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les HLM villejuif
a
31 janvier 2017 22:10
Bonjour,

Dans le cadre de ma demande de 1% logement, l'agence m'a proposé un appartement au RDC rue du massif central villejuif.
Pouvez-vous me donner votre avis sur le quartier, svp ?

Merci d'avance,
Cordialement.
31 janvier 2017 22:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est d'aller voir. De préférence l'après-midi pour visiter les commerces et le soir pour l'ambiance du quartier, de demander l'avis des habitants.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
31 janvier 2017 22:40
Merci pour votre réponse,
Oui, je pense que je ferai ceci demain thumbs up
31 janvier 2017 22:50
bonjour
villejuif c'est une belle ville, assez calme, avec pas mal d'espaces verts
mais oui il faut aller faire un tour pour se faire une idée smiling smiley
a
31 janvier 2017 23:26
tout ce que je sait sur villejuif
c'est que tu n'y croisera pas Alain soral !!!


c'est bon je sort whistling smiley
T
1 février 2017 00:27
Ya quand même un coin bien ghetto la bas!


Citation
Yoona a écrit:
bonjour
villejuif c'est une belle ville, assez calme, avec pas mal d'espaces verts
mais oui il faut aller faire un tour pour se faire une idée smiling smiley
T
1 février 2017 00:31
Je connais pas assez la Ville donc Jvais pas pouvoir te donner une réponse claire.

Mais ya un coin tres bien et un endroit un peu ghetto. En espérant que tu te situes du côté calme et joli.

Comme les autres te l'ont dit va faire un tour en fin de journée pour te donner une idee.
a
1 février 2017 09:59
Bonjour,

As-tu une idée sur les quartiers calmes, stp ?

Merci d'avance,
Citation
Yoona a écrit:
bonjour
villejuif c'est une belle ville, assez calme, avec pas mal d'espaces verts
mais oui il faut aller faire un tour pour se faire une idée smiling smiley
a
1 février 2017 10:00
Merci pour ton retour Welcome
Citation
guessdima a écrit:
Je connais pas assez la Ville donc Jvais pas pouvoir te donner une réponse claire.

Mais ya un coin tres bien et un endroit un peu ghetto. En espérant que tu te situes du côté calme et joli.

Comme les autres te l'ont dit va faire un tour en fin de journée pour te donner une idee.
1 février 2017 11:12
ah oui c'est possible je connais pas hyper bien
juste je travaillais dans le coin j'avais apprécié

Citation
guessdima a écrit:
Ya quand même un coin bien ghetto la bas!
1 février 2017 11:18
bonjour

moi je travaillais a la limite kremlin-bicetre (métro louis aragon) c'était très calme, et beaucoup de nouvelles habitations
après dans le fond de villejuif ça peut etre un peu plus ghetto, y'a surement un peu de délinquance

enfin va faire un tour pour voir, un logement pas cher donné par le boulot c'est une chance smiling smiley
Citation
abder4100 a écrit:
Bonjour,

As-tu une idée sur les quartiers calmes, stp ?

Merci d'avance,
a
1 février 2017 11:59
Merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi que c'est une chance après il faut voir le quartier comme même smiling smiley
Je me suis allé ce matin demander aux habitants et j'ai eu plutôt un retour positif, je retournerai en fin de journée comme vous m'avez proposer thumbs up

Citation
Yoona a écrit:
bonjour

moi je travaillais a la limite kremlin-bicetre (métro louis aragon) c'était très calme, et beaucoup de nouvelles habitations
après dans le fond de villejuif ça peut etre un peu plus ghetto, y'a surement un peu de délinquance

enfin va faire un tour pour voir, un logement pas cher donné par le boulot c'est une chance smiling smiley
m
1 février 2017 13:47
Bonjour
c'est une ville qui n'a pas une bonne réputation



1/ déjà ce n'est pas malin de mettre ta nouvelle "peut-être" futur adresse sur le forum

2/ tu peux sois aller sur place

3/ sois ou tu tapes tout simple villejuif sur Google et voir les articles qui suivent bon c'est pas rassurant grinning smiley je l'ai fait pour toi et voila les résultats des 2 premiers liens qui datent de janvier 2017 !!

courage


Villejuif : bienvenue dans le plus gros point de deal du Val-de-Marne ..

[www.leparisien.fr]




Villejuif : le réceptionniste de l'hôtel était le complice des braqueurs

[www.leparisien.fr]


Citation
abder4100 a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre de ma demande de 1% logement, l'agence m'a proposé un appartement au RDC rue du massif central villejuif.
Pouvez-vous me donner votre avis sur le quartier, svp ?

Merci d'avance,
Cordialement.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
1 février 2017 16:08
Merci pour ton retour et surtout sur la recherche que t'as fait à ma place thumbs up
Je ne pense pas que je risquerai trop en indiquant ma "peut-être" futur adresse, car il n'y a pas mes vrais informations sur le forum tongue sticking out smiley
J'ai déjà vu ces 2 liens, mais ceci ne signifie pas que tous les quartiers sont chauds smiling smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour
c'est une ville qui n'a pas une bonne réputation



1/ déjà ce n'est pas malin de mettre ta nouvelle "peut-être" futur adresse sur le forum

2/ tu peux sois aller sur place

3/ sois ou tu tapes tout simple villejuif sur Google et voir les articles qui suivent bon c'est pas rassurant grinning smiley je l'ai fait pour toi et voila les résultats des 2 premiers liens qui datent de janvier 2017 !!

courage


Villejuif : bienvenue dans le plus gros point de deal du Val-de-Marne ..

[www.leparisien.fr]




Villejuif : le réceptionniste de l'hôtel était le complice des braqueurs

[www.leparisien.fr]
1 février 2017 16:16
c'est des faits divers, c'est pas sur le parisien.fr qu'il va se faire une idée du quartier mais bien en allant visiter, parler avec les gens etc...

après il cherche pas un endroit comme neuilly-sur-seine je pense, il s'appelle abder lol il cherche quand même un quartier avec un peu de musulman j'imagine. une mosquée, des boucheries halal, un marché sympa pour faire ses courses le weekend c'est important ça aussi pour être à l'aise smiling smiley



Citation
ma-casablanca a écrit:
Bonjour
c'est une ville qui n'a pas une bonne réputation



1/ déjà ce n'est pas malin de mettre ta nouvelle "peut-être" futur adresse sur le forum

2/ tu peux sois aller sur place

3/ sois ou tu tapes tout simple villejuif sur Google et voir les articles qui suivent bon c'est pas rassurant grinning smiley je l'ai fait pour toi et voila les résultats des 2 premiers liens qui datent de janvier 2017 !!

courage


Villejuif : bienvenue dans le plus gros point de deal du Val-de-Marne ..

[www.leparisien.fr]




Villejuif : le réceptionniste de l'hôtel était le complice des braqueurs

[www.leparisien.fr]
m
1 février 2017 16:19
de rien

bon vas faire un tour dans ce quartier et parles avec les gens et les commerçants du quartier genre joues un défectif privé pour ta propre personne tongue sticking out smiley
salam

Citation
abder4100 a écrit:
Merci pour ton retour et surtout sur la recherche que t'as fait à ma place thumbs up
Je ne pense pas que je risquerai trop en indiquant ma "peut-être" futur adresse, car il n'y a pas mes vrais informations sur le forum tongue sticking out smiley
J'ai déjà vu ces 2 liens, mais ceci ne signifie pas que tous les quartiers sont chauds smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 février 2017 16:27
oui c'est de que je viens de lui conseiller quand tu as posté je rédigeais ma réponse et pas lu avant oui sur place il aura sa réponse



bon lol sur la 2ème partie de ta réponse grinning smiley ça m'a fait pensé au film

"Neuilly sa mère" ptdr
Citation
Yoona a écrit:
c'est des faits divers, c'est pas sur le parisien.fr qu'il va se faire une idée du quartier mais bien en allant visiter, parler avec les gens etc...

après il cherche pas un endroit comme neuilly-sur-seine je pense, il s'appelle abder lol il cherche quand même un quartier avec un peu de musulman j'imagine. une mosquée, des boucheries halal, un marché sympa pour faire ses courses le weekend c'est important ça aussi pour être à l'aise smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
V
5 février 2017 17:58
Bonjour
Contrairement à ce que bcp disent (surtout les médias), Villejuif est une ville attractive et dynamique. Depuis le changement de bord politique, les élus mettent tout en œuvre pour remettre un peut d'ordre dans cette ville qui a bcp de points positifs : positionnement, transports, espaces verts, axes routiers, commerces, écoles...
Pour ma part, je viens de signer l'achat d'un appartement sur plan. J'ai hâte d'arriver dans cette ville qui Va avoir la chance de voir 2 gares du grand Paris s'implanter et un grand pôle cancer connu et reconnu au niveau européen !
Je sais que le secteur d'Aragon est sympa (contrairement au nord de la ville). Ce quartier va considérablement changer dans qques annees. Vous verrez !
Et ceux qui disent que Villejuif ça craint, Rdv dans qques annees pour faire un point !
Cette ville fait partie du top 5 des villes du grand Paris sur lequelles il faut miser : + 17,6% de plus value sur 10 ans (d'après les études)
 
Facebook