Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la ville de Toulouse
T
2 novembre 2017 16:51
Salam aleykoum,

J'aimerai avoir des avis sur la ville de Toulouse et ses alentours. Est-ce une ville où il fait bon vivre ?
Comment est le climat? Le stress, pollution etc....

En comparaison avec Paris, Toulouse est meilleure ?

Une personne ayant vécue toute sa ville à Paris pourrait-elle vivre à Toulouse ?
2 novembre 2017 17:11
La ville rose grinning smiley
Après je saurais te dire si la vie est rose là bas j'y ai jamais foutue les pieds .
Voilà c'est tout pour moi a bientôt j'espère Bye
T
2 novembre 2017 17:36
Lol merci pour ta réponse
A
2 novembre 2017 17:50
Franchement trop bien!!! Tu ne regrette pas
J y vais souvent en vacances Mais tu peux aussi essayer la Bretagne
T
2 novembre 2017 18:05
Mieux que Paris donc ? Dans tous les domaines?

Citation
Amalyya a écrit:
Franchement trop bien!!! Tu ne regrette pas
J y vais souvent en vacances Mais tu peux aussi essayer la Bretagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/17 18:05 par TheHafsa09.
FSJ
2 novembre 2017 18:09
Alaykoûm as-salam,

Toulouse est une très belle ville. Tu y trouves absolument tout.
Et personnellement, je préfères Toulouse à Paris, Et c'est que mon avis. smiling smiley
Citation
TheHafsa09 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerai avoir des avis sur la ville de Toulouse et ses alentours. Est-ce une ville où il fait bon vivre ?
Comment est le climat? Le stress, pollution etc....

En comparaison avec Paris, Toulouse est meilleure ?

Une personne ayant vécue toute sa ville à Paris pourrait-elle vivre à Toulouse ?
T
2 novembre 2017 18:11
Merci pour ta réponsesmiling smiley
A
2 novembre 2017 20:47
Pour moi nettement mieux que Paris. Toulouse est une très grande ville,il y a tout et la vie dans le sud N a rien avoir avec la vie stressante parisienne ,mais dans le centre sa bouchonne autant par contre
Les alentours sont super beaux et tranquille
Moi je suis de la Bretagnnnnnnnnnne ,C est autre chose mais si je dois M installer ailleurs un jour C est clair que ce serait le sud et non Paris
Citation
TheHafsa09 a écrit:
Mieux que Paris donc ? Dans tous les domaines?
2 novembre 2017 20:53
Toutes les villes sont mieux que Paris. Surtout Marseille.

D'ailleurs Marseille est la plus belle ville du monde, juste après Marseille.

Citation
TheHafsa09 a écrit:
Mieux que Paris donc ? Dans tous les domaines?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
2 novembre 2017 21:24
Citation
"TheHafsa09" a écrit:
Une personne ayant vécue toute sa ville à Paris pourrait-elle vivre à Toulouse ?
Aleykoum salam,
C'est une blague ? ? ?
Mais pour un vrai parisien il n'est pas envisageable d'aller vivre ailleurs, surtout en pleine campagne comme Toulouse.
Mais quand un parisien va plus loin que St Denis il ammène son pasport.
Aller hors de Paris c'est du suicide à long terme, c'est tomber dans un coma profond, ça tient de la démance crying( .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 novembre 2017 04:00
Il faut s'installer là où on a du travail, Toulouse ou ailleurs.
Citation
TheHafsa09 a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerai avoir des avis sur la ville de Toulouse et ses alentours. Est-ce une ville où il fait bon vivre ?
Comment est le climat? Le stress, pollution etc....

En comparaison avec Paris, Toulouse est meilleure ?

Une personne ayant vécue toute sa ville à Paris pourrait-elle vivre à Toulouse ?
T
3 novembre 2017 04:02
Ok merci pour vos réponses
s
3 novembre 2017 17:25
Coucou, j'ai vécu a toulouse qlq temps et je peux te dire que le stresse y est beaaaacuoup moins qu'a paris ! les transports en commun ne sont jamais aussi bondé que paris, les métros sont bien entretenus propres et tout mignon comparé a paris ou les métro on dirait des gares de trains !
il fait bon y vivre: il fait bon en hiver et chaud en été, il ya bcp de coins sympa. c'est bcp plus petit que paris il faut ty attendre cest pas tres grand toulouse mais au moins on sy retrouve. moi je partait en vacances a paris et revenez chez moi a toulouse et je trouve que cest plus reposant et les loyers sont moins cher en plus comme les transport et tt le reste. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook