Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la ville oujda!!!!!
i
23 octobre 2010 23:35
salam je voudrais savoir comment c'est oujda si ca bouge les mentalités merci
v
23 octobre 2010 23:58
Salam

C est une ville d hommes, je trouve qu'il y a rien a faire .. a part asswak salam, souk ou aller a marjane ptdr

Si tu as une voiture je te conseille de sortir de la ville et de visiter les alentours.. de tres beaux paysages montagneux quand tu vas vers ahfir, berkane et vers Zghzghel.

Enfin pour ma part, je trouve que c est juste une ville macho, a part a l'excellence délices sur le boulevard y a pas trop de coin pour les femmes ou prendre un verre, sauf si tu restes dans les quartiers, comme a lazaret par ex, ou y a un petit café super familiale.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
24 octobre 2010 00:00
la mentalité c'est quoi???ET LES FILLES DE 20 ANS COMMENT SABILLENT ELLES VOLDEMODO STP MERCI
v
24 octobre 2010 00:51
Je t ai dit c est une ville d hommes donc mentalités de machos.

On est conservateurs a Oujda, les filles s habillent traquillement, parfois voilées parfois non, parfois c est vulgaire, enfin normal quoi comme partout. je vois pas le but de ta question, expliques toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 octobre 2010 22:43
Salem ,j'suis d'origine marociane d' Oujda, c'est vrai c'est une ville d'homme lol mais tu peux t'habillé comme tu t'habille ici en France , lol Moi j'y suis allé l'anné dernière, question vestimentaire y a pas de souci.
i
24 octobre 2010 23:30
ok merci
a
25 octobre 2010 22:49
tu part quand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook