Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la ville de Bezons
M
17 octobre 2017 21:07
Salam et bonjour ,

Y'a t-il ds habitants de la ville de Bezon, qu 'est ce que vous pensez de ces transports , de la sécurité, et de ses écoles...etc?

Tous conseil sera le bienvenue.

Merci
a
17 octobre 2017 22:45
bonsoir je ne connais pas cette ville pourrais tu me dire dans quel coin de la France elle ce situe?
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
K
17 octobre 2017 23:05
Bezons ?! Qu’est ce que j’aime pas cette ville. Cest moche !
a
17 octobre 2017 23:08
elle ce trouve ou cette ville

dans le sud ou le nord de la France et pourquoi c'est moche?
Citation
Krs-hn a écrit:
Bezons ?! Qu’est ce que j’aime pas cette ville. Cest moche !
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
K
18 octobre 2017 01:11
C’est en région parisienne dans le 95. Je sais pas jaime Pas cette ville ! C’est triste sombre bref c’est moche
Citation
ask-me a écrit:
elle ce trouve ou cette ville

dans le sud ou le nord de la France et pourquoi c'est moche?
a
18 octobre 2017 11:21
merci de l'info je ne savais pas du tout ou cette ville ce trouvais

bonne journée à toi
Citation
Krs-hn a écrit:
C’est en région parisienne dans le 95. Je sais pas jaime Pas cette ville ! C’est triste sombre bref c’est moche
radin comme un économe je suis pas un chien t’auras pas ma confiance avec un osc’est pas ta couleur qui fera de toi un mec en or
M
18 octobre 2017 11:45
La ville a un point non négligeable, sa proximité de la défense, de paris et d'issy les moulineaux , ma question porte surtout sur les services proposés dans cette ville : médecins, transports, sécurité, est ce qu'ils sont bon ou pas? Les quartiers à éviter dans cette ville?

Allez les bazaniens , donnez vos témoignages....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook