Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux urgentistes !!!
D
24 septembre 2006 21:59
Salam,


Je fais appel aux infirmiers ou infirmieres du forum, pour demander votre avis. Je vous raconte l'histoire du tout debut, je suis allé au frigo prendre une bouteille d'eau, et en refermant la porte, il se trouvait qu'il y avait mon pied en dessous, resultat tart ou nzelt, je venait de m'exploser le gros orteils, resultats des courses l'ongle du gros orteils s'est brisé en deux sur la largeur et s'est decollé.

Donc ma question est faut il que j'aille à l'hosto? sachant qu'il est 22h et j'ai pas envie de passer ma soirée aux urgences, merci.
Le betadine et la compresse suffisent ils?

merci aie!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
24 septembre 2006 22:04
slm

j ai vraiment mal pour toi sad smiley aie aiei aieieiie

je suis pas toubib , c t juste un message de soutien psychologique lol

ps: tu devrais peut etre desinfecter aieeeeee crying(
w
24 septembre 2006 22:06
va au urgence. deconnes pas avec ça. il y a que dans les film ou il se soignent eux meme. et encore c est parcequ il sont en amazonie ou qu il sont recherché par le fbi
D
24 septembre 2006 22:08
Salam,


Merci pour le soutiens psycho, waouh, ca fais un de ces mal, lol.

Pour l'instant j'y ai mis de la betadine comme antispetique et mis un compresse dessus, le soucis c'est l'ongle, je sais pas comment faire, parce que c'est impressionnant lol.

merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
24 septembre 2006 22:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
va au urgence. deconnes pas avec ça. il y a que dans les film ou il se soignent eux meme. et encore c est parcequ il sont en amazonie ou qu il sont recherché par le fbi


oui c'est juste

vas y


d'autant plus que si demain tu devrait rompre ton jeune pour une douleur ou autres...eye rolling smiley


tu serait decu


on sait tous que nous priviligions le jeune en communautégrinning smiley
m
24 septembre 2006 22:14
décris moi sa
c'est décollé ou pas
tu as perdu un bout d'ongle ou pas
et c'est sur la largueur mais a quel nivo de lorteil???
c
24 septembre 2006 22:15
Salam,

Ah là là les hommes, dès que ya un bobo, ils pensent hôpital.

grinning smiley

(je plaisante, j'imagine la douleur)


Citation
Donatello a écrit:
Salam,
Donc ma question est faut il que j'aille à l'hosto?
D
24 septembre 2006 22:16
Citation
malikabb a écrit:
décris moi sa
c'est décollé ou pas
tu as perdu un bout d'ongle ou pas
et c'est sur la largueur mais a quel nivo de lorteil???

Salam,


C'est le gros orteil, y a une fissure au milieu qui fais toute la largeur. La partie superieure est decollée. J'ai pour l'instant mis de l'eau oxygené et mis de la batadine tout en compressant.
La douleur est passée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 septembre 2006 22:20
MOI JE PENSE QUE C EST BON; nettoyage bétadine et basta
sa peut attendre demain je crois smiling smiley
D
24 septembre 2006 22:25
Citation
malikabb a écrit:
MOI JE PENSE QUE C EST BON; nettoyage bétadine et basta
sa peut attendre demain je crois smiling smiley

Salam,

Je pense aussi que ca attendra. Sinon t'es infirmiere? smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 septembre 2006 22:26
si tu ne saigne pas! je ne voie pas l'utilisées aller au urgence, qui sont j’en suis sure saturée de problème bien plus grave que le tient.
sans compter que tu risque d’attendre plusieurs heures, pour qu’il te dise que tu as fait les choses comme il fallait.
tu as bien désinfecter la peau, et tu la bien recouvert, je pense que tu peux attendre d'aller voir ton médecin demain.
le seul truc que tu vas avoir c’est un lancement de douleur, au niveau de l’ongle, et avec un antalgique cela passeras.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 septembre 2006 22:26
Citation
malikabb a écrit:
MOI JE PENSE QUE C EST BON; nettoyage bétadine et basta
sa peut attendre demain je crois smiling smiley

le médecin a parlé grinning smiley hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
24 septembre 2006 22:26
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ah là là les hommes, dès que ya un bobo, ils pensent hôpital.
grinning smiley
(je plaisante, j'imagine la douleur)

Salam,


Franchement entre ça et un coups de tibia en plein visage, je prefere le coup de tibia meme si ca fait trouner la tete pendant un instant, mais ça, ca aiiiiiiiiie!!!!, je sais meme pas si je vais pouvoir enfiler la chaussure. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
24 septembre 2006 22:28
Citation
aicha a écrit:
si tu ne saigne pas! je ne voie pas l'utilisées aller au urgence, qui sont j’en suis sure saturée de problème bien plus grave que le tient.

Salam,

Justement ca à saigné juste apres le chocs. Et c'est pour l'attente que j'ai pas envie d'y aller.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
24 septembre 2006 22:29
mdrrrrrrr shams sa y est tout le monde le sais
jvé pouvoir faire ma clientèle
1er patient donnatelogrinning smiley
w
24 septembre 2006 22:33
Citation
Donatello a écrit:
Citation
chems a écrit:
Salam,

Ah là là les hommes, dès que ya un bobo, ils pensent hôpital.
grinning smiley
(je plaisante, j'imagine la douleur)

Salam,


Franchement entre ça et un coups de tibia en plein visage, je prefere le coup de tibia meme si ca fait trouner la tete pendant un instant, mais ça, ca aiiiiiiiiie!!!!, je sais meme pas si je vais pouvoir enfiler la chaussure. grinning smiley


eye rolling smiley
vas au taf en bal3ga.
D
24 septembre 2006 22:36
Citation
wahed mustapha a écrit:

eye rolling smiley
vas au taf en bal3ga.

Salam,

Ouais c'est ce que je vais je vais aller en cours en tong grinning smiley. Franchement eviter de vous fracasser l'ongle comme ça wallah, je vous le souhaite pas, non pas que c'est la douleur, mais c'est vraiment pas commode. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 22:56 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
24 septembre 2006 22:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:

eye rolling smiley
vas au taf en bal3ga.

Salam,

Ouais c'est ce que je vais je vais aller en cours en tong grinning smiley. Franchement eviter de vous fracasser l'ongle comme ça wallah, je vous le souhaite, non pas que c'est la douleur, mais c'est vraiment pas commode. smiling smiley


Donatello relis ton message la au dessus , tu nous le souhaites aussi ??? grinning smiley

tu dois être très maladroit toi ou sinon t as du faire un truc pas bien aujourd hui ? evil

j rigoule bien sur , je te souhaite de t en remettre vite smiling smiley aieeeeeeeeeee
D
24 septembre 2006 22:59
Citation
princess819 a écrit:

Donatello relis ton message la au dessus , tu nous le souhaites aussi ??? grinning smiley

tu dois être très maladroit toi ou sinon t as du faire un truc pas bien aujourd hui ? evil

j rigoule bien sur , je te souhaite de t en remettre vite smiling smiley aieeeeeeeeeee

Salam,

Ah petite faute de frappe que j'ai corrigé, vous m'avez compris j'espere je suis pas malade quand meme evil
Jai été sage comme une image comme d'hab, et vu le ramadan c'est une raison de plus de l'etre grinning smiley

C'est clair que si je pouvez rembobiner la cassette en arriere, je ne me serais meme pas lever pour aller boire, lol grinning smiley
merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 septembre 2006 22:59
Citation
Donatello a écrit:
Salam,Justement ca à saigné juste apres le chocs. Et c'est pour l'attente que j'ai pas envie d'y aller.

téléphone au 15 tu seras en relation avec un médecin, il pourras te rassurer et te donner de meilleure info.
bon courage bizarre j’ai mal pour toisad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook