Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis urgent
I
5 avril 2019 12:29
Bonjour à tous et à toutes voilà j’ai un petit soucis ma tante qui vit en France s’est fait insulter via Facebook par une personne du bled la personne a supprimé son compte nous aimerions porter plainte contre cette personnes donnez-moi votre avis s’il vous plaîtOn a demandé à notre oncle du bled de porter plainte
5 avril 2019 12:46
Tu comptes nous saouler encore longtemps avec ta tante ? On t'as déjà répondu que Facebook s'en fout royalement (de vos histoires de famille), les flics c'est encore pire.

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Tout ce qui intéresse Facebook, ce sont vos données personnelles, c'est tout. Que vous vous y sentez bien, c'est le cadet de leur souci.

Supprime tes comptes et/ou va porter plainte, et basta./
A
5 avril 2019 12:51
Tu comptes nous saouler encore longtemps avec ta tante ?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j’ai un petit soucis ma tante qui vit en France s’est fait insulter via Facebook par une personne du bled la personne a supprimé son compte nous aimerions porter plainte contre cette personnes donnez-moi votre avis s’il vous plaîtOn a demandé à notre oncle du bled de porter plainte
5 avril 2019 13:00
Oh ça suffit oui passes à autres choses stp

Bonne jimoua

Y a plus urgent comme des douas pour les malades et les morts
M
5 avril 2019 13:35
Salam

Le frère a raison Facebook récolte tes données personnelles pour genre en cas de recherche de musulmans extrémistes ou dhomophobie ou trans phobie pour les punir

Le reste ils s’en fichent éperdument la preuve des filles de 13 ans qui se font insulter sur leur page fb et au final elles se suicident des cas comme ça des centaines.

Et pourtant leur parents avaient porter plainte ou parler au proviseur ou directrice de lecole etc

Le mieux c’est que tu supprimes les réseaux sociaux et te rapproche d’Allah azawajal

Bon jumu3a
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j’ai un petit soucis ma tante qui vit en France s’est fait insulter via Facebook par une personne du bled la personne a supprimé son compte nous aimerions porter plainte contre cette personnes donnez-moi votre avis s’il vous plaîtOn a demandé à notre oncle du bled de porter plainte
o
5 avril 2019 14:02
wa alaykom assalam
okhti demande a ta tante de faire douas a Allah soubhanah
lui le grang juge ..malheur a la dame qui a insulte ta tante
j espere qu elle n a pas mis des photos ou video de ta tante
oui tu peux porter plainte au commissariat mais tu dois etre au Maroc
demande a ta tante de se calmer qu elle oubli cette mauvaise personne.
sinon ca ne s arretera jamais ses disputes..
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes voilà j’ai un petit soucis ma tante qui vit en France s’est fait insulter via Facebook par une personne du bled la personne a supprimé son compte nous aimerions porter plainte contre cette personnes donnez-moi votre avis s’il vous plaîtOn a demandé à notre oncle du bled de porter plainte
K
5 avril 2019 14:08
La pauvre vous êtes dure, mais c vrai sa fait deux fois que tu crée une discutions pour sa va voir les ?‍♀️ il te renseignerons plus que nous mais je pense que c peine perdu ma joli
5 avril 2019 17:35
Bonjour,

S'il il est du bled va falloir contacter interpol SOS
A ton avis comment tu penses qu'ils vont recevoir ta demande de problème sur fb?
I
5 avril 2019 18:56
Bien justement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook