Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis urgent
I
11 septembre 2019 19:45
J’aimeraIs avoir votre avis voilà à mon boulot des collègues se sont fait insultés mais elle a dit des choses sympas sur moi et d autres collègues ils souhaitent porter plainte et me demande de le faire que dois je faire
11 septembre 2019 19:47
Qui est 'elle' ? perplexe
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J’aimeraIs avoir votre avis voilà à mon boulot des collègues se sont fait insultés mais elle a dit des choses sympas sur moi et d autres collègues ils souhaitent porter plainte et me demande de le faire que dois je faire
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
11 septembre 2019 19:47
Si tu porte plainte pour une chose qu’elle ne t’as pas fait c’est un mensonge ça non ? perplexe
11 septembre 2019 19:49
Reste en dehors de ca.
U
11 septembre 2019 19:50
Salam,

As-tu été victime d’insultes à ton égard ?
-oui, pose une plainte
-Non, les histoires des autres -> ça ne te regarde pas

Il y a un service RH pour régler les problèmes dans un lieu de travail, cf. Règlement intérieur

Bye
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J’aimeraIs avoir votre avis voilà à mon boulot des collègues se sont fait insultés mais elle a dit des choses sympas sur moi et d autres collègues ils souhaitent porter plainte et me demande de le faire que dois je faire
11 septembre 2019 19:52
Tu ne peux pas porter plainte pour des choses si tu ne les as pas vues ou entendues.
Si tu es juste témoin, tes collègues peuvent citer ton nom dans leur plainte et les enquêteurs t'interrogeront.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 septembre 2019 19:52
Salam posteuse,

À ta place je ne porterai pas plainte et resterai neutre.
Ne t en mêle pas...

Courage.
11 septembre 2019 20:31
Assalam anlaikoum, Je ne te conseille pas, ça ne te concerne pas leurs histoires c'est pas toi qui a été insultée, ils veulent te mêler dans le bateau avec eux pour couler ensemble dans des pétrins que tu ne pourras plus t'en sortir à la longues les aller et retour à la justice c'est pas un jeu....réfléchis bien avant de signer quoi que ce soit.

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
J’aimeraIs avoir votre avis voilà à mon boulot des collègues se sont fait insultés mais elle a dit des choses sympas sur moi et d autres collègues ils souhaitent porter plainte et me demande de le faire que dois je faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 20:47 par Houd-Houd.
11 septembre 2019 20:42
Tu n'as pas l'air concerner par cette histoire laisses les se débrouiller entre eux/elles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook