Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis Urgeeeeeeeent svp !!!!
b
19 août 2013 15:09
Bonjour à tous,

Svp j'ai besoin de savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà vu les prestations des personnes suivantes :

Orchestres Rachid Rougui
3issawa Jawad El Ghazi
Negafa Mme Touzani
Traiteur Azim

Merci bcp pour votre aide je vous en serais reconnaissante (c'est vraiment urgent)

Merci encore une fois.
n
19 août 2013 15:21
baby face on avait pris rachid rougui et issawa jawad lghazi pr le mariage de ma soeur en may dernier, je te dis fonces prends les b 3inik mghemdin, rachid tbarkellah 3lih il mérite son prix, dekhla d le3roussa ac 3mara magnifique, il met le feu chaabi n9i9i orientale debka libanaise l9e3da.. mais faut preciser ac lui tt ça à l'avance, tres bon materiel et drari d l'orchestre des pro w mferkssin, pr jawad alors lui il merite encore plus ke son prix smiling smiley il est juste magnifique, drari labssiiin mzyan w khdemthoum n9ya bzaaaaf, dekhla magnifique, aceuil des invités et wa7ed trye7 magnifique la salle koulha nadet smiling smiley pr les autres prestataires je les connais pas smiling smiley
b
19 août 2013 16:27
Merci bcp nisriben pour ta réponse, tu m'as soulagé. Alors moi je les ai prix pour mon mariage qui aura lieu le 07 Septembre et j'ai peur qu'ils ne soient pas à la hauteur c'est pour cela que j'ai voulu avoir des avis rassurant !! Tu sais bien avec le stresse je te dis pas smiling smiley

Merci bcp winking smiley
n
20 août 2013 15:17
Le 07 septembre c bientot smiling smiley courage ma belle!! inchaallah tt se passera comme tu souhaites, et pr te rassurer aussi coté abdleghni envois moi ton adresse email par mp je t'enverrai qques photos smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook