Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur wassim
S
8 décembre 2008 21:02
salem alaikoum.

j'aimarai conaitre votre avis sur le traiteur Wassim qi est sur Saint Claude dans le département du 39 ( jura).


MErci pour vos infos les biladettes
T
8 décembre 2008 22:34
Salam smiling smiley


Je connais. En toute honnêteté, le comble du mauvais gout...après il est peut être très gentil ça je sais pas smiling smiley.


Salam!
F
9 décembre 2008 13:14
Bonjour,

Je n'aime pas du tout, je trouve cela un peu démodé, limite ringard notamment les tenues de neggafa.
r
20 septembre 2009 02:52
bonsoir
franchement, j'ai confié mon mariage en mois de janvier 2009 à wassim traiteur saint claude.j'étais et je suis très content et très satisfait de ce traiteur, et depuis j'ai assisté à 2 mariages organisé par le même traiteur et à chaque fois j'avais un dilemme de choisir lequel était le meilleur car les 2 étaient magnifiques.
vu les commentaires,je suis très étonné car ça reflète complètement le contraire de ce qui est dit....ect
c
22 septembre 2009 00:07
Je confirme, les tenues de la negaffa ne sont vraiment pas belles ! c'est des tenues classiques, rien à voir avec celles des mariées.

En terme de déco traiteur ce n'est pas terrible ! Pour ce qui est de la nouriture, je ne pourrais me prononcer car ça fait un petit moment que j'ai assisté à un mariage ou il travaillait et apparement ça ne m'a pas marqué !

Ce prestataire propose apparement plusieurs prestations, mais il ne tient pas tjrs ces engagements. j'ai eu des echos de personnes fiables au sujet de ses prestations et des mariages qu'il a pu organiser.

Wassim aurait des ateliers de confection à fes pour ces tenues, laissez mois rire !!!

Ps : il devrait revoir les liens pour les photos des robes car ils ne fonctionnent pas.
s
27 novembre 2009 16:45
je ne connais pas la partie negafa

mais pour ce qui est du traiteur, c'est vraiment excellent!! trés pros...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook