Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le traiteur Said CHRAIBI
26 mai 2013 19:14
bonjour mes cheres yabies,
je me demande s'il ya parmi vous qui connait ou deja assisté a un mariage ou y avait chraibi comme traiteur,parce k il ya une chance ke je change de traiteur et ke j le prenne....donc je demande vos avis sur sa qualité de prestation et sa fourchette de prix...
a vos claviers mes cheries...j vs aime yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 12:04 par njiwa86.
27 mai 2013 00:33
ana mchit 3ando bein bon aceuil et tt howa et waldo kaybano ma39ol et tt mais ce que g pas aimer c la deco de table vraiment 3adya pr le prix bein pour un menu de hlib et majhol o debut jux et soirée salée et thée pastille fruit de mer 7awli kamal avec mkhikhat kbida mcharmla etza3louk et apres thée et gateau et enfin 7rira briwat chabakya bein c a 3700dh
27 mai 2013 00:49
Dr n'oublie pas que c 7awli kamel machi juste moitié en plus mekh et kebda,
sinon le gateau galcé et fruit dakhlin f le prix?
ana je l'avais vu f le salon du mariage,3jebni j'ai demandé le devis d'un cocktail mais ghlla 3lia grinning smiley pour le diner aucune idée, et ma3merni 7dertlih
demande a melow hia elle va le prendre pour son mariage
27 mai 2013 00:52
oui dakhlin ana g pas dit que rah ghali au contraire c un bon prix ana rah le meme menu khdito chez un autre plus cher que ca aana g dit qu il est tres bien juste prob de deco
27 mai 2013 10:04
merci bcp les filles pour vos avis, je trouve ke c un prix raisonnable
je vx des avis 3la la qualité de prestation, le gout w dakchi...j espere melow dkhel tredd lekhbar
27 mai 2013 12:06
les fiiiiiiiiilles g vraiment besoin de vos temoignages parce ke je dois decider
aidezzzz moiii Clap
M
27 mai 2013 13:08
Bonjour les filles , personnellement j'ai pris chraibi pour mon mariage et il m'a appeler 2 fois pour voir la mise en place dialo f des salles paradise palais des ambassadeurs et je trouve qu'il fait de super beau travail après quand tu parle de décoration je ne sais pas tes gouts mais ana j'ai insisté a ce qu'on se voit avant et que c'est moi qui decidera de la décoration de ma table et meme des couverts , des roses , du cheminde tables de tout et meme la mise en place des fourchettes couteau smiling smiley donc enfin de compte c'est moi qui décidera de tout smiling smiley question qualité il assure tbarkellah je n'ai eu que de bon échos et franchement je suis pas déçu jusqu'a présent smiling smiley badr kaywkef ala sheghlo meziane et son père supervise le tout smiling smiley après je dis bien que c'est mon avis mais ila 3ajbek twekli ala allah tu ne regrettera pas en plus c'est quelqu'un li yalah badi donc il va te faire un super beau travail pour se montrer smiling smiley wakha howa khdemto bayna smiling smiley bon courage
27 mai 2013 13:10
merci bcp ma cherie, enfin benti....c trop gentil de ta part
si c po discret, tu px me dire le prix k il t as fait et pour kel menu
merci d avance??,
27 mai 2013 13:13
melow tu a raison les gout different moi le centre de table etait tres simple a mon gout un petit bouquet mais ds l ensemble il est bien et tres gentil je ne nie pas
M
27 mai 2013 13:31
hajoura rak nti tu peux personnalisé ta table bohdek genre demande lui ce qu etu veux donen tes idées tu n'es pas obligé de te soumettre à une décoration précise de la part d'un traiteur non

Njiwa smiling smiley dar maaya 3700 aussi fiha pastilla fruit de mer mouton meshwi enfin shnou galik aussi smiling smiley

et toi shnou raydirlik ??
27 mai 2013 13:39
merci a hbiba
ana mazal ma cheftou w hdert m3ah, merci bcp de m avoir donné une idée la dessus
je vs aime mes cheries...!!!
s
28 mai 2013 09:51
Hta ana kan 3ajbni f salon bzaf surtou matériel w mise en place,msikin il ma aplé 3 fois, jé opté pr un autre traiteur mais pr le même prix n9ss lia bzaf dial hajat par ex dattes et lait, salés, kbda w mokh m3a mechoui galia si jveu hadchi je rajoute 300 dh k pr kebda,mokh,et compagnie par table glt nwjdhom f dar, jvous donneré le retour prochainement inchallah
28 mai 2013 10:07
said chraibi ou said chorba?
28 mai 2013 10:17
lla ma cherie c po le mm, hada rah weldou badr lli kayw9ef 3la cheghlou, son pere said ne fait ke superviser
hada kayn f bourgogne grinning smiley
28 mai 2013 15:27
ok j'ai eu peur sur le coup, j'ai cru wach said chorba j'allais te dire evites grinning smiley!!
S
28 mai 2013 22:55
Demain je pars le voir inshallah!
29 mai 2013 10:09
on attend ton retour detaillé ma cherie
s
30 mai 2013 00:36
Inchallah
c
30 mai 2013 11:23
Bonjour l3rayssat la vérité moi j'habite enface said chraibi et j'ai jamais osé bach ndkhoul nchouf comment il travaille vu que je le vois trop chér
30 mai 2013 11:35
hia nti sakna hdaya, ta ana j habite pres de lui... d apres chnou galou lebnat je le trouve raisonnable par rapport a d autres, mais bon il faut comparer plusieurs tout de mm....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook