Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur Les Perles de L'Orient à Villiers sur Marne
j
14 septembre 2016 20:49
Bonjour à toutes et à tous !

Je me marie l'année prochaine inchAllah, et recherche un traiteur mixte marocain/français pour nourrir mes invités smiling smiley
Pour l'instant, mon attention s'est portée sur le traiteur les perles de l'orient, avec qui j'ai rendez-vous prochainement, mais je souhaiterais, en plus de mon impression personnelle, avoir l'avis de marié(e)s ou même d'invité(e)s ayant témoigné de leur prestation. J'ai trouvé qques avis sur internet, mais datant de plusieurs années ...
Je suis également à l'écoute de vos propositions si vous connaissez le traiteur idéal !

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
Y
15 septembre 2016 00:23
Je suis aussi interessé
s
15 septembre 2016 08:14
Bonjour,
Toutes mes félicitations!!
C'est un traiteur correct et sérieux, le service est professionnel
le seul bémol pour les hommes c'est la quantité dans les assiettes (lorque le service à l'assiette est choisi), trop peu... le sentiment a été partagé par la grande majorité des hommes sur les 3 mariages que j'ai fait là-bas.
Pour ma part je sais pas si c'est parce que j'étais en bout de salle mais mes plats sont toujours arrivés tiède limite froid...mais a part ça c'était bon
Ensuite pour te conseiller un traiteur tout dépend de ton budget et du niveau de prestation que tu souhaites
tu peu me mp si tu souhaites
j
15 septembre 2016 14:08
Merci pour ta réponse ! Je verrai lors du rendez-vous pour les quantités, la priorité pour moi reste la qualité, même si je ne voudrais pas que mes invités n'aient que 3 haricots dans leurs assiettes ^^
J'ai un budget de 65€/pers pour 100 invités, déco comprise, et si possible wedding cake compris également. Je recherche un traiteur pouvant mêler cuisine française et marocaine.

C'était également eux qui s'étaient occupés de la décoration pour les mariages ou tu es allée ? Si je peux aussi avoir ton avis la dessus stp
S
5 mars 2017 21:40
Bonjour,

Nous ne recommandons pas ce traiteur. Nous avons souhaité annuler notre engagement. Nous avons versé un acompte important avant d'avoir dégusté ce qu'il ne faut pas faire car nous avons été déçus.

Cdt,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook