Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le traiteur "Au palais dymen"
f
25 octobre 2011 12:40
Salem, qui connait ce traiteur, le prix est très attractif mais sur un autre forum il semble que certainne personne on été très déçue.. vois même qu'il aurait gâcher leur mariage...
s
25 octobre 2011 12:51
Je l'avais contacté au début pour mon mariage et après avoir lu les commentaires et les avis des autres j'ai direct annulé fais gaffe parcequ'il y en avait plusieurs d'avis négatifs...
n
25 octobre 2011 13:45
Bonjour,

J'ai eu à faire à ce traiteur lors de mon mariage en septembre 2011. Il n'y a rien à dire, c'était tout simplement superbe. Je ne comprend pas comment on peut se fier à des avis d'internaute, pour moi c'était le plus beau jour de ma vie, l'ambiance était là, et la nourriture très très bonne. De plus, j'ai trouvé le patron très sympathique et il a été là pour nous durant toute l'organisation, même après le mariage. C'est un traiteur pas cher de bonne qualité, et leur équipe a mit l'ambiance toute la soirée. Un RDV ne coûte rien. ça a été difficile pour mon mari et moi de trouver un traiteur oriental bon et pas trop cher sur lyon.
Si tu veux + de détail, pas de souci !
f
25 octobre 2011 14:53
Salam,
Merci beaucoup pour vos réponses, tu as raison, un rendez vous ne coute rien. Mais comme le mariage de ma soeur a été gaché par le traiteur... on va dire qu'on est un peu échaudée dans ma famille. En tout cas Mabrouk pour toi Nawel et Hamdoulilah que pour toi tout c'est bien passé
h
25 octobre 2011 16:56
Salam

Je me permets d'intervenir...
Tout d'abord je ne connais absolument pas ce traiteur.. je n'ai jamais eu à faire à lui...donc je ne dirais ni du mal ni du bien

Seulement, en surfant sur d'autres forum, on posait la meme question sur ce traiteur.. et Nawel1701 est intervenue... il s'agit de la fille du Palais dymen...

Comme je l'ai dis je ne connais pas ce traiteur, je ne sais pas ce qu'il vaut mais bon se faire passer pour une soit disante cliente alors qu'on est la fille du prestataire.. je trouve ça bof bof...
Heu

En tout les cas.. mabrouk pour les futures mariées et nouvelles mariées..

m3a salam
s
27 octobre 2011 13:51
hé ba dis donc!! no comment... No no thumbs down
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook