Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis traiteur marocain de prestige El fassia
P
23 février 2012 20:41
Bonjoutr a tous,
j'aimerais savoir su qelqun conna le traiteur dounia El fassia qui de trouve dans le 94 a choissy le roiwinking smiley,car je voudrais faire apel a ses services.

Merci
S
23 février 2012 21:17
Salam,

Je suis dans le mm cas que toi. J'attend des reponses les yabis!

xoxoxo
P
25 février 2012 15:42
alle s'il vous palit ya quelqun???
Je vous previens je vai pleurer la.....sad smiley
S
2 avril 2012 11:17
Penut alors? tu as trouvé des avis sur ce traiteur? ou as tu trouvé un autre traiteur ?

Moi je desespere completement a tel point de peut etre tout annulé

Dis moi si tu as trouvé une solution
P
2 avril 2012 16:42
Salut! Bah ecoute je lai prise, je lai rencontrer, elle a l'air acceuillante et pro.
Je lai prise pour mon vin d'honneur!
J'ai trouver que c'était un peu cher! Mais bon j'ai eu le choiX des petits four dans le Buffet, elle ma conseiller sur la deco...
Après le reste faut voit le jour J !
Et toi ou en est tu?
s
2 avril 2012 17:16
salem alaikom les soeurs

je voulais juste vs dire que moi g pris le traiteur benhalima il est sur Noisy-le-Grand et franchement je lai trouver par hasard en allant visiter une salle et franchement il a l'air bien, il ns a reçus chez lui ns a montre se qu'il proposer et ns a même conseiller ma mère voulais faire 2 plats il ns a dit moi sa me dérange pas au contraire financièrement je suis gagnant mai si je peut vs conseiller c'est trop et c du gâchis g apprécier. et pleins de conseil qui n'allais pas ds son avantage. taper traiteur benhalima, il a un site voila les soeurs.

bizzzzzzzzzzzzzzzz
m
7 avril 2012 12:21
Bonjour à toutes!

Juste pour vous faire part de mon expérience, je suis française, et je me suis mariée en 2011 avec un marocain. Nous cherchions un traiteur oriental qui fasse aussi de l'occidental, qui soit adaptable quoi! Et nous avons trouvé un excellent traiteur avec un budget très correct! Il s'agit du traiteur halima et hafid dit "traiteur oriental-occidental" à nanterre. Si vous souhaitez plus d'infos ou des photos, car il s'est également occupé de la deco et du trône... Je suis à votre dispo!
À plus les filles!
Z
27 janvier 2013 01:00
Bonjour
Je souhaiterai avoir des infos sur halima car je pense faire appel à ses services
As tu des photos ou des infos? merci +++++
Mlle braham
P
27 janvier 2013 11:49
Bonjour, voila mon avis sur dounia el fassia au cas ou...
[www.yabiladi.com]
m
30 janvier 2013 09:24
Bonjour Zouzou!

Pas de probleme je peux t'envoyer des photos, donne moi ton adresse mail par MP. Qu'elle types d'infos veux-tu? Es-tu allée sur son site, il est assez bien fait il y a pas de choses dessus déjà.
c
30 janvier 2013 20:13
je voulais prendre se traiteur mais jai tte suite reflechit et pris quelqun d'autre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook